Bonjour à toutes et à tous !
Certains et certaines me « connaissent » déjà au vu des quelques pseudonymes que j'ai pu voir - j'officie au sein de la Confrérie des Traducteurs depuis quelques temps déjà.
Mais ce n'est pas le plus important.
Nan, le plus important dans l'immédiat c'est déjà de remercier la communauté pour le partage de savoir en matière de modélisation dont je me suis largement servi, avec multiples récidives, bien que je n'en ai jamais sorti autre chose que quelques meshes simples pour des correctifs et améliorations mineures. M'enfin ça a encore le temps de changer
Ensuite, il s'avère que mon inscription a été motivée par un but secondaire : voir ce que je pourrai apporter au projet d'Angamandon. Ça m'a pris tout à l'heure, je regardais un sujet sur Wiwiland (celui de présentation de l'Archipel vous l'aurez deviné), et je me suis souvenu qu'à une époque j'avais déjà été intéressé par ce mod aux allures plus que prometteuses. Entre temps j'ai pas mal tripoté le CS, décortiqué des mods, en ai créé d'autres, et je me suis dit : « C'pas en attendant la sortie du mod qu'elle arrivera plus vite
»
Alors zou, d'une pierre deux coups, de toute façon cela faisait trop longtemps que je voulais passer un petit bonjour !
Au plaisir de vous lire !
Bon, direction la section juste en dessous pour postuler.