| Bienvenu aux nouveaux | |
|
+22Asihan Zheul Atomickfire Vince 13 arm15 Ðøøm Nicorr Sam. toukim rapman05 Elwin Balahal BjornleBarbu david76480 ADSLgratuit choukysamou Mohawk Attila Dr4G Aurelien john belushi iankil .:kalacque:. Walzou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Druide
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Sam 04 Nov 2006, 23:12 | |
| Youpi bienvenu a toi! Ps: j'ai (peu etre) en tout cas essayer de repondre a ta question ^^ | |
|
| |
Elwin Balahal Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Sam 04 Nov 2006, 23:19 | |
| Youpi premier contact ^^
Ben c'est gentil mais j'ai develloper un peu m'a demande. La je pense avoir mieux exprimer mon souhait. | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Dim 05 Nov 2006, 09:37 | |
| | |
|
| |
iankil Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Dim 05 Nov 2006, 11:03 | |
| bon ok merci
salut elwin balahal | |
|
| |
rapman05 Moddeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Dim 05 Nov 2006, 13:56 | |
| Salut moi c'est rapman j'ai 13. Je suis de pau dans le 64 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Dim 05 Nov 2006, 16:37 | |
| bienvenue et salut à toi | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Dim 05 Nov 2006, 23:52 | |
| - ADSLgratuit a écrit:
- C'est un projet qui peut être mené de front sur plusieurs forums: Je vais éssayer de faire un grand scénario cohérent [Un scénario linéaire avec possibilités de quetes annexes dont le nombre dépendrait surtout du nombre de contributeurs au projet] découpé en petits modules afin que plusieurs équipes puissent travailler indépendament sur chaqun d'eux. Chaque module serait pensé dans un premier temps pour fonctionner seul afin de motiver les équipes pour qu'elles puissent apprécier rapidement le résultat de leur labeur, ce qui les motiverait pour poursuivre leur création jusqu'à l'achèvement du projet. Bien entendu, il faudrait veiller à ce qu'ils soient compatibles en vue d'une fusion finale de l'ensemble des modules afin de reconstituer cette quête principale.
Donc un forum comme le vôtre pourrait trés bien plancher sur la partie du mod de son choix. Le fait d'être sur plusieurs forums n'empêche pas le projet d'aboutir, et permet à une petite équipe soudée de concevoir de manière indépendante un module de ce projet. Oui bien sûr c'est avec joie que l'on va tout faire pour mettre en oeuvre notre contribution à l'élaboration de ce projet. Nous étions justement en train de discuter quant à l'élaboration d'une réalisation d'un grand projet de mod, donc autant travailler sur un projet qui contient déjà en grande partie sa propre histoire. Maintenant en ce qui concerne l'organisation de ce projet si tu pouvais me faire part d'informations plus détaillés tu m'en verras très reconnaissant. - iankil a écrit:
- bonjours,
ceuci est une question!
je voudrait savoir pourquoi c est quasiment toujours qui me fait recorriger?
bon je suis d acord sur un point j ecrie ma! mais j ai des problemes en ortho Ecoute dans un premier temps ne vas pas croire qu'on a une dent contre toi et bien entendu ça arrive à tout le monde de faire de temps en temps des fautes d'ortographe. Mais ton problème c'est qu'apparemment tu ne te relis pas avant de poster tes messages, exemple dans celui que je viens de citer: " ceuci" ceci " c est quasiment toujours qui me fait recorriger" c'est quasiment toujours moi qui me fais recorriger " j ecrie ma" j'écris mal Voilà des preuves flagrante que tu ne te relis pas vu le fait que tu oublies des mots ou encore pour ne pas enfoncer le clou évite d'abréger tes mots exemple: ortho à la place de: ortographeDonc voilà quelques fautes d'orthographe passent encore, mais oublier des mots, abréger à tout va ainsi que le langage SMS ne passent pas sur ce forum. Si jamais voici l'adresse d'un site qui te permettra de corriger tes sujets avant de les posters: http://lepatron.tapor.ualberta.ca/ Voilà merci pour tes efforts et ta compréhension. Sinon bienvenue à tous les nouveaux membres inscris et je tiens à préciser que le forum a atteint les 50 membres inscris en seulement 10 jours d'existence. Champagne.... | |
|
| |
toukim Moddeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Lun 13 Nov 2006, 12:19 | |
| Un de plus! Timothée 14ans de Suisse. Je débarque de JV.com. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Lun 13 Nov 2006, 12:58 | |
| - toukim a écrit:
- Un de plus! Timothée 14ans de Suisse.
Je débarque de JV.com. Salut à toi le suisse... Ben maintenant on est deux sur le forum... Bienvenue. | |
|
| |
Dr4G Druide
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Lun 13 Nov 2006, 15:18 | |
| Salut à toi, salut à tous. De moins en moins de nouveaux, et pas beaucoup qui reviennent. Le changement va peut-être faire changer les choses. Je vais me lancer dans la propagande visuelle à grande echelle. Tant qu'on a pas atteint le stade des 1000 esprits modeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Lun 13 Nov 2006, 17:34 | |
| | |
|
| |
toukim Moddeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Lun 13 Nov 2006, 19:51 | |
| bah je compte rester un petit moment quand même ne vous inquietez pas^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Lun 13 Nov 2006, 21:07 | |
| Toukim si tu veux faire partie des modeurs de WTeam c'est à toi de nous le faire savoir. | |
|
| |
toukim Moddeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Mar 14 Nov 2006, 16:12 | |
| Oui je veux bien, j'avais fais un topic à ce sujet avec mes compétences mais je ne le retrouve pas, je n'arrive même plus à retrouver l'endroit ou je l'ai posté, je sais juste que c'était quelque chose comme "inscriptions". Je ne m'y retrouve pas du tout dans ce forum je suis plus habitué au type JV.com, ici c'est mieux organisé, mais j'ai de la peine à m'y retrouver, et dans mon profil quand je clicque sur les messages écrit je n'en vois aucun... Alors je postule ici. Je veux bien me joindre à vous. Niveau connaissances je débute dans le TESCS2 et j'apprend les choses élémentaires sur les tutos. Pour le moment pas encore d'improvisation. Niveau autres programmes, 3d ou 2d ou autres, je n'ai aucune connaissances. | |
|
| |
Dr4G Druide
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Mar 14 Nov 2006, 16:20 | |
| Voilà un refrain que j'avais espérer ne pas entendre...
Le fait que tu ne trouves pas ton post, ni même l'endroit où tu l'as posté n'est en aucun cas de ta faute.
Tu as choisis, tu m'excuseras, un mauvais moment pour poster ton C.V., car nous avons effacer le sujet des C.V en question, pour le copier/coller (du moins en partie comme je m'en rend compte maintenant) sur la "nouvelle" rubrique Mods.
Je t'invite donc à aller re-poster ton C.V. dans le sujet approprié, et à accepté mes excuses pour ce "petit" désagrément.
Recevez Monsieur, l'expression distingué de mes sincères et respectueuses salutations.
:perplexe:
Edit : faux Walzou, c'est l'inverse...
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
toukim Moddeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Mar 14 Nov 2006, 16:24 | |
| Ok pas de problème, j'y vais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Mar 14 Nov 2006, 17:28 | |
| - toukim a écrit:
- Ok pas de problème, j'y vais.
Ps: Maintenant il te reste encore une dernière étape. Va dans le sujet ou tu as poster ta candidature et remplie ton CV, édite le et copie-colle ton CV pour ensuite le poster dans le forum "Espace modeur" dans la rubrique "Tous les CV". En cliquant "édit" et en copiant le CV de ta postulation tu sera quitte de reparamètrer toutes les couleurs adéquate, ensuite tu le colle dans la bonne rubrique. Merci | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Sam 09 Déc 2006, 15:14 | |
| Salut à tous, ça fait quelques semaines que je suis votre forum. Je vous est finalement rejoind après pas mal de temps suite à la bonne ambience qui règne (apparament). Sur ce j'aimerais savoir comment avoir l'autorisation pour aller dans l'espace modeur, même si il y a quelques semaines j'ai trouvé un raccourci pour la pack armes et armures qui me laisse un peut accés. (Comment avance ce pack alors ?! ) J'espère recevoir une réponse pas trop tardivement, à bientôt et bon mods à tous !!! Merci d'avance!!! | |
|
| |
Aurelien Druide
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Sam 09 Déc 2006, 17:11 | |
| Bienvenu a toi! - Citation :
- Sur ce j'aimerais savoir comment avoir l'autorisation pour aller dans l'espace modeur, même si il y a quelques semaines j'ai trouvé un raccourci pour la pack armes et armures qui me laisse un peut accés. (Comment avance ce pack alors ?! )
Il suffit de demander a etre modeur pour le site & forum C'est ici que tu pourra demander a etre modeur ^^! | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Sam 09 Déc 2006, 21:23 | |
| Merci d'avoir répondu mais voila en essayant de faire la demande, il est écrit que la liste est définitivement bloqué, es-ce que tu sais qui il faudrait essayer de contacter stp ?! :??: Bon ben je te remercies d'avance et te dis à bientôt! BON MODS A TOUS ! | |
|
| |
Aurelien Druide
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Sam 09 Déc 2006, 22:07 | |
| Bien, j'oubliais ^^.
Les groupes, c'est l'administrateur qui les fais, (c'est a dire Walzou).
Mais, attend lundi, car le week-end, il n'est (presque) jamais la... | |
|
| |
Sam. Elément
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Sam 09 Déc 2006, 22:28 | |
| Merci beaucoup, sur ce bonne soirée ! | |
|
| |
Nicorr Druide
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Dim 10 Déc 2006, 17:43 | |
| Ouah je pars un Week end est c'est la joie direct ! Salut ! | |
|
| |
Ðøøm Moddeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Dim 17 Déc 2006, 00:22 | |
| Hellø à †øus ,je me nøme Ðøøm ,j'ai 13 ans ,et pøur†an† je suis plus jeune que Mowak (Alias Jhon Belushi) ,je suis søn fils quøi ,mais j'ai quand même 13 ans !!!!!!!!! | |
|
| |
Attila Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Dim 17 Déc 2006, 10:43 | |
| c'est sur que ssi té son fils té plus jeune ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux | |
| |
|
| |