| Un projet ambitieux mais réaliseable | |
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+6kraken Mohawk Alexadre4444 inarus Sam. -Prechan- 10 participants |
Auteur | Message |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Un projet ambitieux mais réaliseable Jeu 04 Jan 2007, 17:31 | |
| Bonjonr à tous,je sais que les modeurs sont occupés (surtout pour l'Archipel) mais sur un forum pour Oblivion,j'ai vu des gens faire une demande aux modeurs (je suis un des seul modeurs expérimenté la-bas),une demande pour une nouvelle race,celle des créatures,ont commencerais en zombies ou en rat,je leur ai dit que ça comporterait de nombreux bugs dans les quêtes et tous ça,mais j'ai pensé que on pourrait faire une arène ou une île magique ou on se transforme en créature pour combattre des personnes ou d'autres créatures,je trouve que se serait marrant,mais est-ce-possible ??? | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Ven 05 Jan 2007, 14:52 | |
| Tu veux dire que tu voudrais rajouter des sorts afin de se transformer en d'autres créature ? Comme une invocation quoi ?! | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Ven 05 Jan 2007, 18:03 | |
| Non,enfin si peut-être,mais c'est pas de moi l'idée,enfait ils voudraient pouvoir jouer en tant que monstres !!! | |
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inarus Druide
Nombre de messages : 120 Age : 33 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Mar 09 Jan 2007, 19:29 | |
| c'est possible vue qu'il existe dans le jeu des sort de transformation de créature en fesant en sorte qu'il soi sur soi sauf qu'aprés il y aura des bug parcontre jouer en squellete reste possible vue qu'il proshe de l'homme | |
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Alexadre4444 Moddeur
Nombre de messages : 8 Age : 32 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Mer 10 Jan 2007, 13:54 | |
| J'ai jouer a un mod pour ètre une liche! Téléchargeable sur Tessource.net Dans ce mod lorsque l'on était une liche on avait une tete de mort qui, enfaite était un casque en forme de tete de mort et qui supprimait notre tete! J'imagine que par ce systeme on peut le faire, un habit étant un monstre qui occupe toute les parties équipables! | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Mer 10 Jan 2007, 17:36 | |
| Pour la gestuelle du personnage je ne sais pas si ça sera super ?! | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Mer 10 Jan 2007, 19:16 | |
| Le "déguisement" en créature reste pourtant la seule option envisageable, car la manière dont est géré le jeu, fait que le squelette est le même pour toutes les races à l'exception de la queue. Il est ensuite possible de changer la taille ou la carrure de chaque race, ainsi que d'y appliquer des textures différentes, des oreilles, des têtes, etc... mais le squelette reste le même. | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Jeu 11 Jan 2007, 09:30 | |
| Je parlais des mouvements pour le combat, ... | |
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kraken Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Jeu 11 Jan 2007, 10:50 | |
| Personellement j'ai entendu et vu une vidéo d'un mod nommé polymorph qui permettait de se transformer en toutes sorte de créatures (loup, dreugh terrestre, arigné daedrique ...) | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Jeu 11 Jan 2007, 18:28 | |
| Tu pourrais nous passer le lien stp ? | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Jeu 11 Jan 2007, 18:54 | |
| - Sam. a écrit:
- Je parlais des mouvements pour le combat, ...
??? les mouvements, sont des animations, et ils n'ont aucun rapport avec la forme mais avec le squelette.... tu ne pourra donc avoir que les mouvements correspondant à un bipède et ça quelque soit la forme de ton PJ. | |
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Sam. Elément
Nombre de messages : 447 Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Jeu 11 Jan 2007, 19:55 | |
| OK mer ci pour l'info. Donc tout dépend du rendue de l'animation. | |
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Marth Invité
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Dim 03 Juin 2007, 17:50 | |
| Si ta besoin d'aide y me semble qui a quelqun qui a déja fait sa a morrowind, c'était un mod ou tu pouvait te changer en fumée, en chauve-souri et en loup. |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Dim 03 Juin 2007, 18:26 | |
| A ma connaissance changer un pnj en autre créature dans Oblivion ne pose pas de problème, puisque il suffit d'effacer le PNJ à l'aide d'un script (Disable) et de faire apparaitre la nouvelle forme (nouvel ID) avec les mêmes variables, packages, script... avec un sort bien sur, et l'illusion sera parfaite. Il faut juste gérer la continuité, la synchro !
Pour le player, à ma connaissance ce n'est pas possible, car l'ID du player est unique (c'est player, tout simplement).
Sauf peut être avec OBSE qui permet de changer les NIF associées à un ID... à voir, à tester, à... | |
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liffaen Moddeur
Nombre de messages : 4 Age : 94 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Sam 05 Jan 2008, 18:38 | |
| regarde l'effect du sort que lance le wabjack c'est un truc comme ca non temporisé | |
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Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
Nombre de messages : 701 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Sam 05 Jan 2008, 22:43 | |
| Et un topic de déterré, un ! Mais c'est pas possible : 3 juin 07 et 5 janvier 08 .... Enfin, c'est une réponse à une question, toujours ça de pris ... | |
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mat_25 Moddeur
Nombre de messages : 1 Age : 43 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable Lun 07 Jan 2008, 20:46 | |
| Bonjour à tous
Pour ma part, il me semble être tombé, il y a quelques jours, sur un sujet parlant de la création d'un mod qui permettait de se changer en bestiau. En tout cas j'avais trouvé une vidéo. Tout ce que je peux dire c'est que ça se passait dans une arène et que le joueur se transformait en Daedroth grâce à un enchantement. Les PNJ combattants pouvaient également se muter en daedroth (je crois pas avoir vu d'autres créatures). Visiblement ça marchait, le PJ pouvait se battre... Par contre je ne sais pas s'il est question d'OBSE.
Seul hic, je sais plus, mais alors plus du tout où j'ai trouvé cette vidéo et du coup je me demande si je l'ai pas rêvée.
En attendant j'ai trouvé ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=uweShXQPazI
http://fr.youtube.com/watch?v=x9WCtUeVGwU
http://fr.youtube.com/watch?v=yZoDbu7QYIM
Pis tiens tant que j'y suis, voici un lien (dites pas que j'ai pas cherché) vers 2 mods que j'ai pas essayé mais qui pouraient vous donner une piste :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4074
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5814
Je vous tient au courant si je la retrouve. | |
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| Sujet: Re: Un projet ambitieux mais réaliseable | |
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| Un projet ambitieux mais réaliseable | |
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