| la Boite à Ouinnn | |
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Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
Nombre de messages : 701 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 17:00 | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 18:58 | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 19:09 | |
| J'arrive pas a la modifier, j'arrive pas a mettre des icones en plus ou a en enlever ! | |
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kerfank Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 154 Age : 45 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 19:24 | |
| Tu dois ajouter un calque vierge, que tu modifieras comme tu le veux (photoshop permet de grouper plusieurs calques, pratique). Par icônes, qu'est-ce que tu entends ?
[edit]Pour les icônes, il te faut modifier le calque icones habitat (copies l'icône que tu veux duppliquer, créés un nouveau calque et colle la a l'emplacement voulu).
Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 19:29, édité 1 fois | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 19:27 | |
| Ben les icones des villes, camps, villages ! | |
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kerfank Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 154 Age : 45 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 19:29 | |
| dsl, je suis un peu lent, j'ais editer mon message | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 19:30 | |
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kerfank Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 154 Age : 45 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 19:41 | |
| Une suggestion pour moi si tu permets : mets les calques ayant un lien entre-eux dans des groupes (y0, y10, y20, x30, x40, etc... -> groupe echelle, idem pour vue politique, noms des îles, etc....). | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 19:44 | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 19:47 | |
| - kerfank a écrit:
- Une suggestion pour moi si tu permets : mets les calques ayant un lien entre-eux dans des groupes (y0, y10, y20, x30, x40, etc... -> groupe echelle, idem pour vue politique, noms des îles, etc....).
Oui, les groupes c'est pratique aussi... mais là, chacun groupe comme il veux en fonction de la finalité de sa carte. | |
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Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
Nombre de messages : 701 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Ven 01 Juin 2007, 21:19 | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Sam 02 Juin 2007, 02:11 | |
| - Sir Arthorus a écrit:
je connaissais pas moi ce Gimp, on peut pas tout savoir d'abord espèce de tyran Non non, je vous remercie très sincèrement Ô grand maître modérateur . En plus, il est modo et il abuse des smileys nan mais j'vous jure. Ben oui GIMP c'est bien ! Au début, il faut fouiller un peu pour contrôler l'affichage, mais c'est aussi puissant que... l'autre ! On en parle un peu ici à propos des textures. Les modos ont aussi des émotions... | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Sam 02 Juin 2007, 15:07 | |
| Oui, mais faut les controler ^^ | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Sam 02 Juin 2007, 19:01 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Oui, mais faut les controler ^^
Ha ? Arthorus... Toi qui est une recrue de qualité, je ne t'ai pas froissé, j'espère ? C'était pour rire ! Allons ! Besoin d'autre chose ? | |
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Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
Nombre de messages : 701 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Sam 02 Juin 2007, 19:21 | |
| - Mike89 a écrit:
- je ne t'ai pas froissé, j'espère ?
Pourquoi ? Pour m'avoir donné une réponse à mon post ? Réellement, si je l'avais mal pris, je n'aurais pas continué dans la légèreté en parlant des modos tyrans . | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Sam 02 Juin 2007, 21:45 | |
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Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 02:07, édité 1 fois | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Sam 02 Juin 2007, 22:31 | |
| - takana965 a écrit:
- Moi si, je suis froissé de voir QUE lui c'est une recrue de qualité, et les autres c'est quoi des aussi je présume ou des heu....
C'est une interprétation de ta part... (je me la joue sérieux, là). Dire que quelqu'un est une recrue de qualité ne veux pas dire que c'est la SEULE recrue de qualité, Tanaka ! ! Tu est aussi une bonne recrue ! Au sujet de Gimp : l'interface va vous paraitre déroutante au début, mais c'est un très bon logiciel 2D. Aussi performant que certains qui coutent dans les 1000 euros et + . Pas de raison de demander des fichiers 2D en 36 formats différents... donc : Pour la 2D : The GIMP ou Toshop... avec plugin DDS.
Pour le son : Audacity ou Magix Audio studio et autres Pour la 3D : Blender ou 3DSmax, avec un petit avantage à ce dernier (je crois) en matière de collisions, mais là, fiez vous plutôt aux tutos des experts (je n'en suis pas un en 3D)... avec plugin import/export de NIFTOOL. Par contre NifSkope est incontournable pour "NIFFER". Car les outils middleware de NetImmerse/ Gamebryo sont inabordables. Reste aussi incontournable le TESCS2 comme éditeur d'ESP. Auquel s'ajoutent effectivement une poignée d'outils de modeurs pour contourner légalement les limitations du TESCS, comme l' espification / esmisation artificielle avec TES4 Plugin Utility ou son successeur Tes4Gekco. Voir aussi Wrye Bash, TesSnip, TESAnnwyn, BSA commander... Mais prudence, bien lire les modes d'emploi, et faites des sauvegardes de votre data avant de les utiliser. Rappelez vous seulement que le jeu Oblivion est un assemblage d'esm, esp, nif, kf, dds, wav, mp3, lip, bik, bsa, etc... avec oblivion.exe comme chef d'orchestre un peu capricieux ! Et oui, Oblivion.esm n'est qu'un data, un fichier de données (c'est pour çà qu'il est dans le dossier data d'ailleurs). Une autre question ? | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Dim 03 Juin 2007, 02:02 | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Dim 03 Juin 2007, 05:35 | |
| - Mike89 a écrit:
Pour la 3D : Blender ou 3DSmax, avec un petit avantage à ce dernier (je crois) en matière de collisions, Tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse un tuto pour les collisions avec Blender et Nifskope qui remettra les pendules à l'heure ... finalement je fais finir par ne plus utiliser 3DS du tout si ça continue PS : Meuh non Takana t'es pas une mauvaise recrue ... t'es simplement trop bavard | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Dim 03 Juin 2007, 09:07 | |
| Ouais, et il vaut mieux être jaune ! Que violet tutu, ou orange sanguine ^^ | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Dim 03 Juin 2007, 10:25 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Ouais, et il vaut mieux être jaune !
Que violet tutu, ou orange sanguine ^^ 1) Toujours subtil, ce genre de plaisanterie sur les tutus... 2) Cela me fait justement penser qu'il faudrais un jour que j'aille corriger les fautes d'orthographe que j'ai laisser trainer dans les quelques lignes que TU as écrites sur le wiwiki. Si tu ne vois pas le rapport entre les points 1) et 2), voici la solution : -préchan- est l'auteur des deux bêtises. Mais je t'aime bien quand même préchan ! SI SI ! Avec toi, j'ai l'impression d'exister. . Mais je sais déja que tu auras le dernier mot ! | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Dim 03 Juin 2007, 10:31 | |
| J'ai TOUJOURS la dernier mot :
J'ai que 15 ans (bientôt) j'ai un manque d'expérience considérable en orthographe alors que quand on a passé 50 années a écrire ....... ^^ | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Dim 03 Juin 2007, 11:03 | |
| - -Prechan- a écrit:
- J'ai TOUJOURS la dernier mot :
J'ai que 15 ans (bientôt) j'ai un manque d'expérience considérable en orthographe alors que quand on a passé 50 années a écrire ....... ^^ A quinze ans je faisais moins de fautes que maintenant ! SI SI ! Parce que maintenant je suis un VIEUX qui a le cerveau un peu rouillé, je le reconnais ! Je connaissais parfaitement tous les temps du subjonctif, et les concordances des temps, alors que maintenant j'ai un peu oublié. Enfin, ce qui me console, c'est que j'ai eu un cerveau, moi ! Quoique, avec quelques révisions de grammaire... J'ai encore l'espoir de progresser. | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Dim 03 Juin 2007, 11:18 | |
| Que veut dire le "Moi ," ^^ | |
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takana965 Archipel Floodeur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn Dim 03 Juin 2007, 20:58 | |
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| Sujet: Re: la Boite à Ouinnn | |
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| la Boite à Ouinnn | |
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