| L'Archipel de Keryndal | |
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Auteur | Message |
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Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 286 Age : 33 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: L'Archipel de Keryndal Mar 05 Juin 2007, 14:20 | |
| J'aurai bien aimé postuler, mais je suis déjà sur la création d'un gigantesque mod commencé en septembre dernier. C'est dommage, ce mod avait l'aire bien. D'ailleurs il ressemble beaucoup au mien, à la différence qu'il n'y a que moi et une autre personne à le créer. | |
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Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
Nombre de messages : 701 Age : 34 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Mar 05 Juin 2007, 15:36 | |
| C'est la première fois que je vois quelqu'un poster dans "postulation" pour ne pas postuler. En tout cas, poste un lien et un descriptif si le coeur t'en dit pour ton mod dans la section mod du forum (et bon courage pour son achèvement !). | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Mar 05 Juin 2007, 18:22 | |
| - Shrademn' a écrit:
- D'ailleurs il ressemble beaucoup au mien, à la différence qu'il n'y a que moi et une autre personne à le créer.
Salut à toi, Tu n'es pas le premier à nous dire que tu as un Mod en projet qui ressemble beaucoup au nôtre ... je suppose qu'il s'agit donc d'îles ? Mais n'ai aucune inquiétude, Archipel s'oriente vers quelque chose de relativement différent de ce qui a été fait jusqu'à présent ... je pense que nous ne vous gènerons pas trop - Sir Arthorus a écrit:
- C'est la première fois que je vois quelqu'un poster dans "postulation" pour ne pas postuler.
Je reconnais que celle-là on ne nous l'avait pas encore faites, je vais pouvoir la cocher : "ça c'est fait" | |
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-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Mar 05 Juin 2007, 19:31 | |
| C'est vrai c'est spéciale ! Sinon,j'espère que vous bossez vraiment bien dessus, parceque a deux ça va être long ! | |
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Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 286 Age : 33 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Mar 05 Juin 2007, 20:02 | |
| - Mohawk a écrit:
Tu n'es pas le premier à nous dire que tu as un Mod en projet qui ressemble beaucoup au nôtre ... je suppose qu'il s'agit donc d'îles ? Mais n'ai aucune inquiétude, Archipel s'oriente vers quelque chose de relativement différent de ce qui a été fait jusqu'à présent ... je pense que nous ne vous gènerons pas trop
Il s'agit effectivement d'îles et un mod ne gène pas en général, plus il y en a mieux c'est. En plus le vôtre c'est pas un petit mod! - -Prechan- a écrit:
C'est vrai c'est spéciale ! Sinon,j'espère que vous bossez vraiment bien dessus, parce que a deux ça va être long C'est vrai que c'est long, mais on arrive quand même à 105 Interieur et environ 120 NPC. Mais le plus dure est qu'on ne peut pas réellement se spécialiser sur quelque chose (Je débute sur 3dsmax et en même temps j'étudie le fonctionement des scripts dans Oblivion).
Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 22:19, édité 1 fois | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Mar 05 Juin 2007, 20:12 | |
| - Shrademn' a écrit:
C'est vrai que c'est long, mais on arrive quand même à 105 Interieur et environ 120 NPC. Mais le plus dure est qu'on ne peut pas réellement se spécialiser sur quelque chose (Je débute sur 3dsmax et en même temps j'étudie le fonctionement des script dans Oblivion). Sache néanmoins, que même si ce Forum est surtout orienté sur Archipel, il n'en demeure pas moins un Forum orienté vers les Moddeurs. Tu peux donc tout à fait nous rejoindre sans pour autant t'impliquer dans Archipel, il ne s'agit pas du tout d'une obligation. Tu pourras ainsi trouver de l'aide et/ou des conseils (et également nous en donner, ça fonctionne dans tous les sens), ainsi que des Moddeurs. Notre projet étant un truc de longue haleine, tout le monde ne souhaite pas s'y investir ... n'hésite donc pas à faire un message nous présentant ton Mod, en ouvrant une rubrique dans la partie Mod c'est fait pour | |
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Attila Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Jeu 07 Juin 2007, 18:17 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaa, on cause des otres mods dans ce topic ^^ désolé j'avais crus que c'était pour postuler ^^
Sache Shrademn' que je dois pas etre loin de ce que tu as fait mais je suis tout seul ^^, le tout c'est de croire en son reve : sortir le mod, et d'etre motivé a fond. Vu que jle suis moins j'ai monté une petite equipe (qui est encore moins motivé que moi ^^) mais bon sa avance largement moins voir pas du tout, c'est plus une petite aide | |
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Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 286 Age : 33 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Ven 08 Juin 2007, 21:44 | |
| J'ai l'impression que quelque chose à bougé. Pour ceux qui veulent en savoir plus sûr mon mod, il y a une très ancienne version Bêta sur Tessource: http://www.tessource.net/files/file.php?id=8568 Il a bien changer maintenant (j'arrête pas d'avoir de nouvelles idées). | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Ven 08 Juin 2007, 21:57 | |
| J'ai en effet déplacé tout le sujet, et en plus maintenant il a même un nom Impressionnant en tout cas. | |
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Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 286 Age : 33 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Lun 11 Juin 2007, 08:57 | |
| J'en profite pour expliquer brièvement l'histoire de mon mod. C'est dans un archipel nommé Keryndal (The Sestres), qu'une rumeur naît sur une étrange citée ou plutôt forteresse Ayleid. Cette rumeur permis à la ville marchande de l'archipel de se garnir d'explorateurs en tout genre. Le siège de la compagnie des marchands de la mer Abecean s'établit dans cette ville aussi bien que la guilde des guerrier, ou la guilde des mages fortement intéressé par le pouvoir de l'île tout comme la légion impérial. Mais d'après les experts de la guilde des mages, le pouvoir de l'île grandit, ce qui permet d'ailleurs même de l'apercevoir entre d'épais brouillard. Sa puissance pourrait même dépasser celui de la citée impérial... Ce qui presse encore plus le pouvoir impérial. Mais le pouvoir ne peut être entièrement contrôlé | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Lun 11 Juin 2007, 20:37 | |
| Quelques questions donc :
- Qu'en est-il de la cohérence de Keryndal vis à vis de l'ensemble des Elder Scrolls ? Est-ce que ceci a été une préoccupation importante ou non sur le plan de la création de votre histoire et de votre scénario ?
- Quelle est la proportion de votre production originale sur le plan modèle et texture, par rapport à celle d'Oblivion ?
- Depuis quand est commencé votre Mod ?
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Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 286 Age : 33 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Lun 11 Juin 2007, 22:41 | |
| 1. On veux la meilleur cohérence possible avec Oblivion. D'où les guildes des Mages et Guerriers présentes. Nous sommes aussi entrain d'étudier la possibilité que notre mod corresponde à l'archipel de Sestres.
2. Surtout quelques textures pour ne pas faire un plagia d'Oblivion même si cela reste limité. Pour les modèles on essaye plutôt de se débrouiller avec des combinaisons des modèles d'Oblivion par manque de temps mais mon petit frère s'entête à vouloir créer dans 3dsM (Une grue et un palais).
3. Depuis septembre 2006, mais étant dans l'année du BAC et l'arrivée de jeux comme ArmA, STALKER et Blooby Volley les avancés ne se font que pendant les vacances. L'unique ordi de travail nous aide pas non plus.
N'hésitez pas pour les questions. | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Lun 11 Juin 2007, 23:00 | |
| - Shrademn' a écrit:
- 1. On veux la meilleur cohérence possible avec Oblivion. D'où les guildes des Mages et Guerriers présentes. Nous sommes aussi entrain d'étudier la possibilité que notre mod corresponde à l'archipel de Sestres.
Tant que vous évitez The Chain, ça me convient.... Tant que j'y penses, as-tu essayé d'Isoler ton Mod avec TESGecko ? Et si oui, quelle est la taille de l'esm et de l'esp ? C'est uniquement pour avoir une idée des liaisons entre votre Mod et Oblivion à proprement parlé ? | |
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Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 286 Age : 33 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Mar 12 Juin 2007, 19:15 | |
| Je ne comprends pas trop ce que tu veux que je fasse. Notre esp fait 8.40Mo tout comme dès qu'on le converti en esm. | |
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Mohawk Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal Mar 12 Juin 2007, 19:46 | |
| Ce n'est pas un problème on en rediscutera plus tard et ailleurs ^^ | |
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| Sujet: Re: L'Archipel de Keryndal | |
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