Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)

Aller en bas 
+7
kraken
Sir Arthorus
Mohawk
-Prechan-
ShadowLord
Walzou
DamonYa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShadowLord
Moddeur
Moddeur
ShadowLord


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 19:31

Ah ben oui, j'avais pas désativer le deuxieme ESP >_<

Donc a mon avis ca corrige pas mal des bugs que j'ai indiqué, heureusement que j'ai pas tout testé d'un coup Clin d'oeil

Je te re-contacte par MP pour la suite et j'arrete les spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:15

Bon et bien Mohawk a réussi a aller jusqu'au bout du Test sans trop d'aide mais il y a encore du boulot (les collisions foireuses notamment ^^)

Suite à des propositions intéréssantes de Mohawk il va être rajouté certaines petites choses permettant de donner plus d'indice sur les éléments de quête, car vu comment Shadowlord me demande des précisions en MP pour la suite (lol), apparemment je n'ai pas mis assez d'indice permettant de résoudre cette quête.

J'ai bien fait de vous faire tous ces tests, y'en avait besoin pour que je me rende compte de certaines choses.

Voila voila, j'ai encore beaucoup de travail donc, car c'est une quête beaucoup trop difficile à résoudre dans l'état actuel. Merci à vous 2 qui avez joué le jeux à fond en tout cas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 14:24

J'écris ce message depuis l'ordinateur de mes parents.

J'ai le regret de vous informer que mon ordinateur vient de rendre l'âme. Raison : coup de foudre sur mon immeuble hier soir (et oui c'est assez ironique pour un chasseur d'orage cette histoire, mais bon c'est la vie c'est comme ça).

Bref le mod est donc en suspens pour quelques temps. Mes données disques dures étant sans doute perdu également je demande à Mohawk ou shadowlord de bien vouloir garder très précisuesment la dernière version dans leur disque dure en attendant que je retrouve un ordi (vu le peu d'argent dont je dispose, pas avant un moment) et que je leur demande par mail la version que je vous avais envoyé (j'étais rendu en 0,06 mais tanpis, la 0,05 fera l'affaire donc).

Voilà. Je suis le premier dégouté par ceci, mais c'est sans doute un signe de Dieu pour me dire que je faisais trop d'ordi ces temps-ci ^^

Enfin bref bye bye donc pour un temps indéterminé. je n'aurais pas le temps je pense de faire là le même message sur wiwiland, donc si on pause la question merci d'y répondre. J'ai pleins de mondes à prévenir là. C'est ça quand on a une vie parallèle sur le net Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 14:42

Oki, je vais en faire une archive et te la conserver précieusement. Bon courage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLord
Moddeur
Moddeur
ShadowLord


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 13:27

Je garde la 0,06 bien au chaud, au cas où Mohawk serait en 0,05 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:20

Hello quelques nouvelles.

Toujours pas d'ordi. Le diagnostic a été fait. Ecran et carte mère grillé. Le pire scénario, alors que l'alim marche arghhhh. Je saurais bientôt si mon assurance prend en charge les dégâts.

Merci à vous 2 de garder bien au chaud le module. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:24

Ben ça va encore (même si c'est chiant je te l'accorde). Moi j'ai perdu ma carte mère, 1 graveur, carte graphique, disque dur et proc, je t'explique pas le malaise... Pale

En plus j'ai tout dû racheter, mais il me manque encore ce foutu proc (j'ai reçu la carte mère qui me sert à pas grand chose sans le proc).
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:05

Malheureusement on m'a fait comprendre qu'il fallait changer aussi le disque dure, les barettes mémoires, le lecteur CD et DVD, la carte graphique et le processeur etc car dépendent de ma carte mère très particulière. Bref, je peux récupérer que le clavier, la souris et le boitier avec l'alim. Mais on m'a dit ça brievement par tél, j'attend le devis papier pour être sûr sur le reste du matériel (écran et carte mère ça c'est sûr par contre)

Par chance, j'ai acheter en avril dernier un second disque dure externe en revanche. Ouf. Au lieu de perdre 5 ans de données, je perd que 3 mois. Déjà ça.

Bon tout ça n'est pas très grave si l'assurance marche. Ce qui n'est pas encore confirmé. Je croise les doigts. Je saurais ça dans la semaine. Là je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:17

DamonYa a écrit:
Malheureusement on m'a fait comprendre qu'il fallait changer aussi le disque dure, les barettes mémoires, le lecteur CD et DVD, la carte graphique et le processeur etc car dépendent de ma carte mère très particulière. Bref, je peux récupérer que le clavier, la souris et le boitier avec l'alim. Mais on m'a dit ça brievement par tél, j'attend le devis papier pour être sûr sur le reste du matériel (écran et carte mère ça c'est sûr par contre)

Par chance, j'ai acheter en avril dernier un second disque dure externe en revanche. Ouf. Au lieu de perdre 5 ans de données, je perd que 3 mois. Déjà ça.

Bon tout ça n'est pas très grave si l'assurance marche. Ce qui n'est pas encore confirmé. Je croise les doigts. Je saurais ça dans la semaine. Là je suis pas chez moi.

Ben le meilleur moyen si ça ne roule pas avec ton assurance est de retrouver exactement la même carte mère que ton ancienne ou sinon quelque chose de compatible. Pour ma part j'ai trouvé sur des sites de ventes aux enchères à bon prix. En plus d'être compatible elle est plus récente que mon ancienne (supporte l'AGP et PCI).
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:28

J'ai de nouveau une connexion internet et un ordinateur de prêté. Dans une semaine j'aurais mon nouvel ordi (bien mieux qu'avant en plus)

Mais mon ancien disque dure est cramé, c'est confirmé. Amis testeurs, serait il possible de me renvoyer la derniere version du module via mail ? Merci.


Ici : damien49.meteobell-arobat-gmail.com

-arobat- = @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 16:15

Bon en fait non c'est bon j'ai retrouvé le mod sur ma clef USB ^^

D'ailleurs j'ai recommencé de modder. Pfiou 2 mois, faut s'y retrouver dans le code ^^

Je commence d'ailleurs à traduire en anglais afin de montrer une première béta à l'équipe des UL, mais là même si j'ai déjà trouvé 1 personne qui veut bien m'aider sur wiwiland, je vais avoir besoin d'1 ou 2 personnes en plus dans ce domaine (je doute que cette personne se soit douté de tout ce qu'il y avait à traduire en me disant oui).

Donc si 1 ou 2 autres personnes pas trop mauvaises en anglais veulent bien m'aider, pas de soucis. Ou au moins être disponible si j'ai besoin d'un conseil en anglais. Ou au moins me relire. Enfin bref, hésitez pas à vous manifester pour un coup de main sur la traduction du mod, perso je comprend mieux l'anglais que je ne l'écris - malheureusement.

PS : vous serez bien entendu cité pour votre aide dans le mod, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:22

Pour un coup de main en cas de soucis, pas de problème, pour le reste tu devras attendre que mon PC soit guérit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 23:17

Aïe, c'est la loi des séries. Toi aussi ? Shocké

Bonne chance pour toi dans ce cas.

Sinon à défaut de nouveaux traducteurs, j'ai trouvé un nouveau testeurs. Bienvenue à ted33 qui va avoir plus de chance à trouver les solutions que les autres avec la dernière version corrigée ^^ (on passe à la version 0.06).

Merci à lui, je cherchais c'est vrai aussi depuis un moment une derniere personne pour tester toute la 1ere partie. J'attaque sérieusement actuelement la 2nde partie. J'ai trouvé enfin quelques idées sympa. Raison du fait que je recommence à modder plus tôt que prévu en fait même. J'avais pas d'idées qui me plaisaient vraiment à vrai dire avant. Mais ça rallonge pas mal la finalité des choses du coup ^^ Y'aura moins de lecture cependant dans cette 2nde partie (et donc de traduction à faire Silence )

Voilou pour l'instant. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
ted33
Moddeur
Moddeur
ted33


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 14:45

Merci beaucoup à toi DamonYa ange je vais tester ce mod tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:40

ted33 a écrit:
Merci beaucoup à toi DamonYa ange je vais tester ce mod tout de suite

J'attend ton rapport avec impatience Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:05

Bon et bien malheureusement toujours aucune nouvelles de notre nouveaux testeurs ted33. Aurait il abandonner avant d'avoir commencer ? Triste Pour moi "tout de suite", ça veut pas dire 15 jours ^^

Sinon Mohawk, j'aurais peut être en effet une nouvelle mission pour toi. Une collision à réparer (beaucoup plus simple cette fois-là je pense) sur un élément Egout Citerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 19:23

Si tu n'es pas trop pressé, envoit le moi Content

Car entre mon PC qui n'est pas totalement stabilisé, et le nouveau qui avec Vista ne fait que ce qu'il veut Triste ... par contre explique moi ce que tu veux précisément Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:47

Et bien ça serait pour l'élément statique "Mur Haut de la Citerne" :
Dungeons\Sewers\sewerCisternWall01

J'aimerais que la colision épouse la forme du mur tout simplement. C'est un mur incurvé (quart de cercle) alors que la collision a une forme de camembert, ce qui gêne un peu pour ... tu sais quoi ^^ (c'est un élément statique du jeux d'origine. Si tu dois le renommer, merci de mettre xuldf_ devant son nom).

Bien sûr c'est pas pressé ni urgent. D'ailleurs pour les autres non plus.

Sinon la seconde partie ça avance doucement. Pas trop de temps actuellement moi non plus ^^, mais ça avance quand même petit à petit. La quête est bien entendu beaucoup plus longue que ce que j'avais imaginer au début. Y'aura pas de 3ème partie je vous rassure en revanche. J'ai bien envie de le finir un jour ou l'autre. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Gayllian
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2011

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:16

Salut,

Je vois que je relance un "sujet" vieux de 4 ans, j'en suis désolé ^^

Voilà, j'ai installé la version 1.0.5 du mod Dark Forest, j'en suis ravi, il est vraiment top, seulement voilà, je voudrais démarrer cette fameuse suite de quêtes et entre autre trouver la clé du puit. J'ai cru comprendre qu'elle démarrait avec une note trouvée quelque-part... seulement cela fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas à mettre la main dessus !!!
Merci à ceux qui pourront m'aider, j'espère que ce forum va exploser avec Skyrim !

++

ps : je ne manquerais pas de me présenter, même si je ne suis pas modeur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:56

Gayllian a écrit:
Salut,

Je vois que je relance un "sujet" vieux de 4 ans, j'en suis désolé ^^

Voilà, j'ai installé la version 1.0.5 du mod Dark Forest, j'en suis ravi, il est vraiment top, seulement voilà, je voudrais démarrer cette fameuse suite de quêtes et entre autre trouver la clé du puit. J'ai cru comprendre qu'elle démarrait avec une note trouvée quelque-part... seulement cela fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas à mettre la main dessus !!!
Merci à ceux qui pourront m'aider, j'espère que ce forum va exploser avec Skyrim !

++

ps : je ne manquerais pas de me présenter, même si je ne suis pas modeur Clin d'oeil

Petite question préalable : peux tu donner le lien du site où tu as téléchargé le mod. Sur Tesnexus ? Je ne vois pas vraiment de quête dans ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2011

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:24

Argh je ne sais plus ^^

Ce que je sais c'est qu'au départ j'ai téléchargé la version de wiwiland (1.01)

(oblimods.wiwiland.net/spip.php?article220)

Enfin sur les 2 versions, je n'ai pas de quête lol

merci de ta réponse et de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:40

Gayllian a écrit:
Argh je ne sais plus ^^

Ce que je sais c'est qu'au départ j'ai téléchargé la version de wiwiland (1.01)

(oblimods.wiwiland.net/spip.php?article220)

Enfin sur les 2 versions, je n'ai pas de quête lol

merci de ta réponse et de ton temps

Oui, pas de quête (c'était juste pour savoir si tu avais la même version que moi). MAIS il y a des activateurs, lit, et des scripts...

Ce n'est pas la version que testait DamonYa.
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2011

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:00

Merci pour ta réponse Mike89,

Mais cette fameuse version de DamonYa est-elle disponible ?

Je trouve dommage d'avoir fait un mod super beau avec cette ambiance et d'avoir mis un puit "activable" qu'on ne peut pas ouvrir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:23

Gayllian a écrit:
Merci pour ta réponse Mike89,

Mais cette fameuse version de DamonYa est-elle disponible ?

Je trouve dommage d'avoir fait un mod super beau avec cette ambiance et d'avoir mis un puit "activable" qu'on ne peut pas ouvrir... ^^

Hem... en fait le présent sujet de Damanya n'a visiblement pas abouti.

Ce que j'ai pu trouver :

Le projet "The Unique Landscapes" : http://forums.bethsoft.com/index.php?showtopic=1218260

Une traduction de U.L. Dark Forest sous le nom CT - Vallée Arcane : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/ct___vallee_arcane.php
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2011

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:55

Super ! Je regarde ça de suite, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut! heu... c'est moi le seul et unique et inconnu...
» Dialogue de quete
» Marqueur de quête
» [Prb]Débuter une Quête...
» Quete étape probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: