| Fonctions de GetDay à GetFurn | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 19:25 | |
| Fonctions de GetDay à GetFurn GetDayOfWeek GetDead GetDeadCount GetDestroyed GetDetected GetDetectionLevel GetDisabled GetDisease GetDisposition GetDistance GetDoorDefaultOpen GetEquipped GetFactionRank GetFactionRankDifference GetFactionReaction GetFatiguePercentage GetForceRun GetForceSneak GetFriendHit GetFurnitureMarkerID
Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 12:03, édité 1 fois | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:18 | |
| ¤ GetDayOfWeek Fonction de temps chrono Fonction condition
Syntaxe : GetDayOfWeek
Exemple : If GetDayOfWeek == 0
Retourne un nombre correspondant au jour de la semaine actuel :
0 Sundas Sunday Dimanche
1 Morndas Monday Lundi
2 Tirdas Tuesday Mardi
3 Middas Wednesday Mercredi
4 Turdas Thursday Jeudi
5 Fredas Friday Vendredi
6 Loredas Saturday Samedi | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:19 | |
| ¤ GetDead Fonction d’acteur Fonction d’état acteur Fonction condition
Syntaxe : [''ActorID''.]GetDead
Exemple : BossGoblin.GetDead
Retourne 1 si l'acteur est mort.
Note : * Un acteur à terre qui ne bouge pas n'est pas nécessairement mort : il peut être KO * Il peut être également à l'état Inconscient (AI)
Voir également : * § GetDeadCount * § GetKnockedState * § GetUnconscious | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:40 | |
| ¤ GetDeadCount Fonction d’acteur Fonction condition
Syntaxe : GetDeadCount ActorBaseID Exemple : GetDeadCount Goblin
Donne le nombre total d'acteurs de ce type ayant été tué. Le paramètre ActorBaseID désigne un acteur de base, pas une référence.
Voir également : § GetDead | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:40 | |
| ¤ GetDestroyed Fonction d’objet Fonction condition
Syntaxe : [ObjectId.]GetDestroyed
Rend 1 lorsque l'objet appelé a été détruit, sinon 0. | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:41 | |
| ¤ GetDetected player Fonction d’acteur player Fonction d’état acteur player Fonction condition player
Syntaxe : [''ActorID''.]GetDetected ''TargetID'' Exemple : GetDetected player
Retourne 1 si TargetID est actuellement détecté par l'acteur appelant.
Voir également : * § IsActorDetected * § GetDetectionLevel | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:41 | |
| ¤ GetDetectionLevel Fonction d’acteur Fonction de crime Fonction condition
Syntaxe : [''ActorID''.]GetDetectionLevel ''TargetActor'' Exemple : ScaryGuard.GetDetectionLevel player
Donne le niveau de détection actuel de l'acteur cible par l'acteur appelant.
Returns 0-3 pour le niveau de détection : :0 = Non détecté :1 = Senti, mais pas vu :2 = Signalé :3 = Vu, reconnu Voir également : * § GetDetected * § IsActorDetected | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:42 | |
| ¤ GetDisabled Fonction d’objet Fonction condition
Syntaxe : [''ObjectID''.]GetDisabled
Retourne 1 si l'objet appelant est désactivé
Voir également : * § Enable * § Disable | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:42 | |
| ¤ GetDisease Fonction d’état acteur Fonction condition Fonction d’acteur
Syntaxe : [''ActorID''.]GetDisease
Retourne 1 si l'acteur est actuellement malade. | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:43 | |
| ¤ GetDisposition Fonction d’acteur Fonction statistique Fonction condition
Syntaxe : [''ActorID''.]GetDisposition ''TargetActor'' Exemple : GetDisposition Baurus
Donne la disposition actuelle de l'acteur appelant à l'égard de l'acteur cible ''TargetActor'' . Cette valeur inclus tous les modifieurs affectant la disposition. | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:43 | |
| ¤ GetDistance Fonction d’objet Fonction de mouvement Fonction condition
Syntaxe : GetDistance ''ObjectID''
Exemples : GetDistance TestMarkerRef
Set distance to Getdistance Player
Ref Actor Begin OnActivate set Actor to GetActionRef if Getdistance Actor > 70 messagebox "Viens sans crainte, mon ami !" endif end Donne la distance en unités d' Oblivion depuis l'objet appelant jusqu'à la référence "ObjectID". | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:46 | |
| ¤ GetDoorDefaultOpen Fonction diverse Fonction condition
Syntaxe : GetDoorDefaultOpen
Retourne 1 si la porte est ouverte par défaut, 0 si la porte est fermée par défaut.
L'état par défaut est celui que revêt une porte quand une cellule est déchargée du jeu et que le PJ (PC) entre à nouveau dans la cellule, sans tenir compte de son état antérieur.
L'état par défaut peut être activé par l'éditeur dans la fenêtre dialogue, ou par script avec la fonction SetDoorDefaultOpen.
Voir également * § SetDoorDefaultOpen * § GetOpenState * § SetOpenState | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:47 | |
| ¤ GetEquipped Fonction d’acteur Fonction d’objet Fonction condition
Syntaxe : [''ActorID''.]GetEquipped ''ObjectID''
Retourne 1 aussi longtemps que l'acteur appelant est équipé de l'objet ObjectID.
Voir également : * § OnEquip * § OnActorEquip | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:47 | |
| ¤ GetFactionRank Fonction d’acteur Fonction de faction Fonction condition
Syntaxe : [''ActorID''.]GetFactionRank ''FactionID'' Exemple : GetFactionRank FightersGuild
Donne le rang de l'acteur appelant dans la faction ''FactionID''.
Si l'acteur n'est pas dans la faction, la valeur retournée est ''-1''.
Voir également : * § GetFactionRankDifference * § GetInFaction * § ModFactionRank * § SetFactionRank | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:48 | |
| ¤ GetFactionRankDifference Fonction d’acteur Fonction de faction Fonction condition
Syntaxe : [''ActorID''.]GetFactionRankDifference ''FactionID'', ''TargetActor'' Exemple : GetFactionRankDifference FightersGuild JoeFightersGuildRef
Donne la différence de rang entre l'acteur appelant et l'acteur cible ''TargetActor'' dans le faction spécifiée. | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:48 | |
| ¤ GetFactionReaction Fonction de faction
Syntaxe : GetFactionReaction ''FactionID1'' ''FactionID2'' Exemple : GetFactionReaction FightersGuild BlackwoodCompany
Donne la réaction de la faction Faction1 à l'égard de Faction2.
Notes : * Cette fonction est utilisable dans les scripts uniquement * Cette fonction ne comportant pas de référence appelante n'est pas utilisable dans les tableaux de Conditions (Packages, Quêtes, Dialogues, Idle...) | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:50 | |
| ¤ GetFatiguePercentage Fonction d’acteur Fonction statistique Fonction condition
Syntaxe : [''ActorID''.]GetFatiguePercentage
Retourne la fatigue actuelle comme une fraction de la fatigue de base (0.0 - 1.0). | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:51 | |
| ¤ GetForceRun Fonction d’acteur Fonction d’état acteur Syntaxe : [''ActorID''.]GetForceRun
Retourne 1 si l'acteur est actuellement forcé de courir.
Notes : * Cette fonction est utilisable dans les scripts uniquement * Cette fonction n'est pas utilisable dans les tableaux de Conditions (Packages, Quêtes, Dialogues, Idle...)
Voir également : § SetForceRun | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:51 | |
| ¤ GetForceSneak Fonction d’acteur Fonction d’état acteur
Syntaxe : [''ActorID''.]GetForceSneak
Retourne 1 est en état de furtivité forcée.
Notes : * Cette fonction est utilisable dans les scripts uniquement * Cette fonction n'est pas utilisable dans les tableaux de Conditions (Packages, Quêtes, Dialogues, Idle...)
Voir également : § SetForceSneak | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:52 | |
| ¤ GetFriendHit Fonction d’acteur Fonction de combat Fonction condition
Syntaxe : [''ActorID''.]GetFriendHit ''TargetActor'' Exemple : FriendlyGuard.GetFriendHit player
Donne le nombre de coups amicaux reçus par l'acteur appelant de la part de l'acteur ''TargetActor'' (bagarre amicale). | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn Lun 30 Juil 2007, 23:52 | |
| ¤ GetFurnitureMarkerID Fonction d’objet Fonction condition
Syntaxe : [''ObjectID''.] GetFurnitureMarkerID
Retourne 0 for invalid (l'objet n'est pas marqué comme mobilier) , 1 - 10 pour les lits, and 11 - 20 pour les chaises.
Il existe un marqueur de mobilier (furniture marqueur node) dans les objets de type mobilier.
Ce marqueur est utilisé par le gestionnaire d'animations pour gérer les actions dormir, s'asseoir… | |
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| Sujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn | |
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