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 Fonctions de GetDay à GetFurn

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Mike89
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Mike89


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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 19:25

Fonctions de GetDay à GetFurn
GetDayOfWeek
GetDead
GetDeadCount
GetDestroyed
GetDetected
GetDetectionLevel
GetDisabled
GetDisease
GetDisposition
GetDistance
GetDoorDefaultOpen
GetEquipped
GetFactionRank
GetFactionRankDifference
GetFactionReaction
GetFatiguePercentage
GetForceRun
GetForceSneak
GetFriendHit
GetFurnitureMarkerID


Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 12:03, édité 1 fois
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Mike89
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:18

¤ GetDayOfWeek
Fonction de temps chrono
Fonction condition

Syntaxe :
GetDayOfWeek

Exemple :
If GetDayOfWeek == 0

Retourne un nombre correspondant au jour de la semaine actuel :

0 Sundas Sunday Dimanche

1 Morndas Monday Lundi

2 Tirdas Tuesday Mardi

3 Middas Wednesday Mercredi

4 Turdas Thursday Jeudi

5 Fredas Friday Vendredi

6 Loredas Saturday Samedi
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Mike89
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:19

¤ GetDead
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetDead

Exemple :
BossGoblin.GetDead

Retourne 1 si l'acteur est mort.

Note :
* Un acteur à terre qui ne bouge pas n'est pas nécessairement mort : il peut être KO
* Il peut être également à l'état Inconscient (AI)

Voir également :
* § GetDeadCount
* § GetKnockedState
* § GetUnconscious
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Mike89
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:40

¤ GetDeadCount
Fonction d’acteur
Fonction condition

Syntaxe :
GetDeadCount ActorBaseID
Exemple :
GetDeadCount Goblin

Donne le nombre total d'acteurs de ce type ayant été tué. Le paramètre ActorBaseID désigne un acteur de base, pas une référence.

Voir également :
§ GetDead
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Mike89
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:40

¤ GetDestroyed
Fonction d’objet
Fonction condition

Syntaxe :
[ObjectId.]GetDestroyed

Rend 1 lorsque l'objet appelé a été détruit, sinon 0.
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Mike89
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:41

¤ GetDetected player
Fonction d’acteur player
Fonction d’état acteur player
Fonction condition player

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetDetected ''TargetID''
Exemple :
GetDetected player

Retourne 1 si TargetID est actuellement détecté par l'acteur appelant.

Voir également :
* § IsActorDetected
* § GetDetectionLevel
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Mike89
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:41

¤ GetDetectionLevel
Fonction d’acteur
Fonction de crime
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetDetectionLevel ''TargetActor''
Exemple :
ScaryGuard.GetDetectionLevel player

Donne le niveau de détection actuel de l'acteur cible par l'acteur appelant.

Returns 0-3 pour le niveau de détection :
:0 = Non détecté
:1 = Senti, mais pas vu
:2 = Signalé
:3 = Vu, reconnu

Voir également :
* § GetDetected
* § IsActorDetected
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Mike89
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:42

¤ GetDisabled
Fonction d’objet
Fonction condition

Syntaxe :
[''ObjectID''.]GetDisabled

Retourne 1 si l'objet appelant est désactivé

Voir également :
* § Enable
* § Disable
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:42

¤ GetDisease
Fonction d’état acteur
Fonction condition
Fonction d’acteur

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetDisease

Retourne 1 si l'acteur est actuellement malade.
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:43

¤ GetDisposition
Fonction d’acteur
Fonction statistique
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetDisposition ''TargetActor''
Exemple :
GetDisposition Baurus

Donne la disposition actuelle de l'acteur appelant à l'égard de l'acteur cible ''TargetActor'' .
Cette valeur inclus tous les modifieurs affectant la disposition.
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:43

¤ GetDistance
Fonction d’objet
Fonction de mouvement
Fonction condition


Syntaxe :
GetDistance ''ObjectID''

Exemples :
GetDistance TestMarkerRef

Set distance to Getdistance Player

Ref Actor

Begin OnActivate
set Actor to GetActionRef
if Getdistance Actor > 70
messagebox "Viens sans crainte, mon ami !"
endif
end

Donne la distance en unités d' Oblivion depuis l'objet appelant jusqu'à la référence "ObjectID".
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:46

¤ GetDoorDefaultOpen
Fonction diverse
Fonction condition

Syntaxe :
GetDoorDefaultOpen

Retourne 1 si la porte est ouverte par défaut, 0 si la porte est fermée par défaut.

L'état par défaut est celui que revêt une porte quand une cellule est déchargée du jeu et que le PJ (PC) entre à nouveau dans la cellule, sans tenir compte de son état antérieur.

L'état par défaut peut être activé par l'éditeur dans la fenêtre dialogue, ou par script avec la fonction SetDoorDefaultOpen.

Voir également
* § SetDoorDefaultOpen
* § GetOpenState
* § SetOpenState
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Mike89
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:47

¤ GetEquipped
Fonction d’acteur
Fonction d’objet
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetEquipped ''ObjectID''

Retourne 1 aussi longtemps que l'acteur appelant est équipé de l'objet ObjectID.

Voir également :
* § OnEquip
* § OnActorEquip
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:47

¤ GetFactionRank
Fonction d’acteur
Fonction de faction
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetFactionRank ''FactionID''
Exemple :
GetFactionRank FightersGuild

Donne le rang de l'acteur appelant dans la faction ''FactionID''.

Si l'acteur n'est pas dans la faction, la valeur retournée est ''-1''.

Voir également :
* § GetFactionRankDifference
* § GetInFaction
* § ModFactionRank
* § SetFactionRank
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:48

¤ GetFactionRankDifference
Fonction d’acteur
Fonction de faction
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetFactionRankDifference ''FactionID'', ''TargetActor''
Exemple :
GetFactionRankDifference FightersGuild JoeFightersGuildRef

Donne la différence de rang entre l'acteur appelant et l'acteur cible ''TargetActor'' dans le faction spécifiée.
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:48

¤ GetFactionReaction
Fonction de faction

Syntaxe :
GetFactionReaction ''FactionID1'' ''FactionID2''
Exemple :
GetFactionReaction FightersGuild BlackwoodCompany

Donne la réaction de la faction Faction1 à l'égard de Faction2.

Notes :
* Cette fonction est utilisable dans les scripts uniquement
* Cette fonction ne comportant pas de référence appelante n'est pas utilisable dans les tableaux de Conditions (Packages, Quêtes, Dialogues, Idle...)
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Fonctions de GetDay à GetFurn Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:50

¤ GetFatiguePercentage
Fonction d’acteur
Fonction statistique
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetFatiguePercentage

Retourne la fatigue actuelle comme une fraction de la fatigue de base (0.0 - 1.0).
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:51

¤ GetForceRun
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Syntaxe :
[''ActorID''.]GetForceRun

Retourne 1 si l'acteur est actuellement forcé de courir.

Notes :
* Cette fonction est utilisable dans les scripts uniquement
* Cette fonction n'est pas utilisable dans les tableaux de Conditions (Packages, Quêtes, Dialogues, Idle...)


Voir également :
§ SetForceRun
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:51

¤ GetForceSneak
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetForceSneak

Retourne 1 est en état de furtivité forcée.

Notes :
* Cette fonction est utilisable dans les scripts uniquement
* Cette fonction n'est pas utilisable dans les tableaux de Conditions (Packages, Quêtes, Dialogues, Idle...)

Voir également :
§ SetForceSneak
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:52

¤ GetFriendHit
Fonction d’acteur
Fonction de combat
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorID''.]GetFriendHit ''TargetActor''
Exemple :
FriendlyGuard.GetFriendHit player

Donne le nombre de coups amicaux reçus par l'acteur appelant de la part de l'acteur ''TargetActor'' (bagarre amicale).
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Mike89
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 23:52

¤ GetFurnitureMarkerID
Fonction d’objet
Fonction condition

Syntaxe :
[''ObjectID''.] GetFurnitureMarkerID

Retourne 0 for invalid (l'objet n'est pas marqué comme mobilier) , 1 - 10 pour les lits, and 11 - 20 pour les chaises.

Il existe un marqueur de mobilier (furniture marqueur node) dans les objets de type mobilier.

Ce marqueur est utilisé par le gestionnaire d'animations pour gérer les actions dormir, s'asseoir…
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MessageSujet: Re: Fonctions de GetDay à GetFurn   Fonctions de GetDay à GetFurn Icon_minitime

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