Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Record toute catégorie. Mer 01 Aoû 2007, 07:36 | |
| Je tiens à souligner ceci, car je doute que l'on reverra quelque chose du genre avant longtemps ... Un grand merci à Mike pour nous avoir fourni un tel boulot de dingue en si peu de temps ... PS. Le plus extraordinaire à la différence d'un .... mettons ... -Prechan- est que l'ensemble de ces messages ne contient (pratiquement) pas de Flood. Prechan : Faut je ne flood pas, d'ailleurs sur les trois messages, aucun n'est du flood ! Et fallais pas supprimer mon post, j'ai pris des heures a l'écrire, et c'était important, il fallait que Walzou le vois ! | |
|
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Record toute catégorie. Mer 01 Aoû 2007, 13:14 | |
| Ouaip. bravo à mike pour son formidable boulot... Hé hé le p'tit Walzou il est quand même 2ème au classement (comme quoi le Flood) | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Record toute catégorie. Mer 01 Aoû 2007, 14:01 | |
| - Mohawk a écrit:
- Je tiens à souligner ceci, car je doute que l'on reverra quelque chose du genre avant longtemps ...
.../... Le plus extraordinaire ... est que l'ensemble de ces messages ne contient (pratiquement) pas de Flood. Merci, merci à tous ! Mais si, il suffit de trouver un truc utile qui nécessite 379 messages déja tout prêts en 2 jours... Je cherche... En fin tout prêts parce que je les avais déja fait pour le wiwiki, mais en 2 mois. Il a juste fallu que je convertisse çà du format wiki en BBcode. en ensuite 357 copy ont fait 357 messages et en plus 18 messages de tête de page, plus un sujet de récap.. donc 357 + 18 + 1 = 376. Et quand tu dis pratiquement pas de flood... non, PAS de flood !
Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 23:52, édité 2 fois | |
|
DamonYa Chaman
| Sujet: Re: Record toute catégorie. Mer 01 Aoû 2007, 14:28 | |
| Super boulot Mike. Vraiment je suis admirateur. Félicitation d'avoir traduit toutes les fonctions scripts. Un énorme travail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record toute catégorie. | |
| |
|