Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme avec blender...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuky
Apprenti ArchipelModeur
Apprenti ArchipelModeur
Kasuky


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Probleme avec blender... Empty
MessageSujet: Probleme avec blender...   Probleme avec blender... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 17:51

Bonjour bonjour tous c'est moi !

Voila comme vous pouvez le constater pr le titre j'ai un probleme avec blender..

J'ai tenter de me mettre enfin a cree quelque chose en 3d et j'ai trouver un petit tutorial en fr pour faire une epee (banale?) mais voila apres avoir extrait mes vertices il me faut les selectionnez, les faire de monter de 5 unite tout en maintenant ctrl et apres appuyer sur W et Remove double et normalement selon le tuto sa doit m'en enlever 7/8...

Mais moi sa me fait Removed 0 vertices Confus

Voila j'aimerais savoir si j'ai rater quelque chose

Le lien si vous voulez prendre connaissance du tutorial
http://wiki.blender.org/index.php/Manual.fr/PartII/Base_de_la_mod%C3%A9lisation_Polygonale

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Probleme avec blender... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blender...   Probleme avec blender... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 20:55

Sur W ? essaye plutôt avec "A" et ensuite "remove double", tu devrais obtenir ce que tu recherches.

PS. Je n'ai pas lu le tuto dans le détail, mais je ne vois pas l'intérêt du "W" dans cette étape, alors que le "A" te permet de sélectionner toutes tes verticales en même temps, afin ensuite de supprimer les points en double. Si ça n'est pas ça, je lirai le tuto en détail pour voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kasuky
Apprenti ArchipelModeur
Apprenti ArchipelModeur
Kasuky


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Probleme avec blender... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blender...   Probleme avec blender... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 21:44

Erf j'avais oublier de presicer que justement j'appuyai sur A avant Roulement des yeux

Donc voila je redecrit mieux :
J'ai selectioner tt le model (enfin meme si ce n'est que 2-3 trait...) en appuyant sur A je fais soit MEsh>Vetices>remove double ou W+6

Donc non Mohawk sa marche pas

Enfin je fais quand meme continuer de chercher de mon coter j'ai peut etre rater un detail

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec blender... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blender...   Probleme avec blender... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec blender...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'expor de .obj avec blender + bidouillage nifscope
» Blender : problème d'éclairage
» Pb Plugin Niftools avec Blender 2.59
» [Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1
» Installer Blender avec Niftools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: