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 Fonctions de IsOwner à IsYield

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Mike89
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Mike89


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Fonctions de IsOwner à IsYield Empty
MessageSujet: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 20:00

Fonctions de IsOwner à IsYield

IsOwner
IsPCAMurderer
IsPCSleeping
IsPlayerInJail
IsPlayerMovingIntoNewSpace
IsPlayersLastRiddenHorse
IsPleasant
IsRaining
IsRidingHorse
IsRunning
IsShieldOut
IsSneaking
IsSnowing
IsSpellTarget
IsSwimming
IsTalking
IsTimePassing
IsTorchOut
IsTrespassing
IsTurnArrest
IsWaiting
IsWeaponOut
IsYielding
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Mike89
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Fonctions de IsOwner à IsYield Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:42

¤ IsOwner
Fonction d’objet
Fonction d’acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ObjectRef''.]IsOwner [''ActorId''|''FactionID'']

Exemple :
IsOwner BladesFaction
IsOwner AmuseiRef
IsOwner ; teste la propriété du PJ

Retourne 1 si l'objet appelant est la propriété de la faction spécifiée ou du NPC spécifié.

Notes :
*Si aucun PNJ ou faction n'est spécifié (pas de second paramètre), la fonction retourne 1 si l'objet est propriété du joueur (PJ).
*"IsOwner player" donne une erreur
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Mike89
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Fonctions de IsOwner à IsYield Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:43

¤ IsPCAMurderer
Fonction du PJ
Fonction condition

Syntaxe :
IsPCAMurderer

Retourne 1 si le PJ (PC) a assassiné un PNJ.
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Fonctions de IsOwner à IsYield Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:44

¤ IsPCSleeping
Fonction du PJ
Fonction condition

Syntaxe :
IsPCSleeping

Retourne 1 si le PJ (PC) est en train de dormir.
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Mike89
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Fonctions de IsOwner à IsYield Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:44

¤ IsPlayerInJail
Fonction du PJ
Fonction condition

Syntaxe :
IsPlayerInJail

Retourne 1 si le PJ (PC) est en prison.
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Fonctions de IsOwner à IsYield Empty
MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:45

¤ IsPlayerMovingIntoNewSpace
Fonction du PJ
Fonction condition

Syntaxe :
IsPlayerMovingIntoNewSpace

Retourne 1 si le PJ (PC) est en cours de déplacement vers un nouvel espace (Voyage rapide ou téléportation par une porte).

Exemple d'utilisation : (un peu compliqué)

Lorsqu'un PNJ exécute un package pour suivre le joueur, et que le joueur utilise le voyage rapide, le PNJ ne réévalue par ses packages avant la téléportation et se trouve transféré avant le joueur.
Si dans le package pour suivre le joueur, le PNJ ne doit pas suivre justement vers cette destination, le PNJ le suivra quand même.
Pour éviter cela, et empècher le PNJ de suivre dans cet endroit qui lui est interdit par son package, il suffit d'ajouter :
IsPlayerMovingIntoNewSpace == 0
comme condition sur le package (follow package) du PNJ, ce qui provoque la réévaluation du package pendant le transfert, et empêche de suivre le joueur.
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Mike89
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:45

¤ IsPlayersLastRiddenHorse
Fonction du PJ
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsPlayersLastRiddenHorse

Retourne 1 si l'acteur appelant est le dernier cheval monté par le joueur.

Voir également :
§ GetPlayerHasLastRiddenHorse
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:46

¤ IsPleasant
Fonction de climat
Fonction condition

Syntaxe :
IsPleasant

Retourne 1 si le temps est stable et agréable :
*1 stable et agréable.
*entre 0 et 1(exclus) le temps change vers agréable.
*0 pas agréable.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:46

¤ IsRaining
Fonction de climat
Fonction condition

Syntaxe :
IsRaining

Retourne 1 si le temps est stable et pluvieux :
*1 stable et pluvieux.
*entre 0 et 1(exclus) le temps change vers la pluie.
*0 pas de pluie.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:47

¤ IsRidingHorse
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsRidingHorse

Retourne 1 si l'acteur appelant est à cheval.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:47

¤ IsRunning
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsRunning

Retourne 1 si l'acteur appelant est en traint de courir.

Voir également :
* § SetForceRun
* § GetForceRun
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:48

¤ IsShieldOut
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsShieldOut

Retourne 1 si l'acteur appelant a sorti son bouclier.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:48

¤ IsSneaking
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsSneaking

Retourne 1 si l'acteur appelant est furtif, dissimulé.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:49

¤ IsSnowing
Fonction de climat
Fonction condition

Syntaxe :
IsSnowing

Retourne 1 si le temps est stable et neigeux :
*1 stable et neigeux.
*entre 0 et 1(exclus) le temps change vers neige.
*0 pas de neige.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:51

¤ IsSpellTarget
Fonction d’acteur
Fonction de magie
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsSpellTarget ''MagicID''

Retourne 1 si l'acteur appelant est affecté par l'élément magique spécifié (sort, enchantement, potion).
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:52

¤ IsSwimming
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsSwimming

Retourne 1 si l'acteur appelant est en train de nager.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:53

¤ IsTalking
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsTalking

Retourne 1 si l'acteur appelant est en train de parler.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:56

¤ IsTimePassing
Fonction du PJ
Fonction condition

Syntaxe :
IsTimePassing

Exemple :
if IsTimePassing == 1
; faire quelque chose quand le joueur est en train de "passer le temps"
endif

Retourne 1 si le joueur dort, se repose, voyage.


Cette fonction est particulièrement utile en Mode Menu lorsque l'on veut un script qui s'exécute seulement si "IsTimePassing == 1" et que le menu est ouvert.

Le script suivant retourne 1 et exécute le code qu'il contient, seulement si le joueur est en train de dormir ou d'attendre et que le menu spécifié est affiché.

begin MenuMode 1012
if IsTimePassing == 1
; faire quelque chose quand le menu est affiché et que le joueur est en train de "passer le temps"
endif
end
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:57

¤ IsTorchOut
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsTorchOut

Retourne 1 si l'acteur appelant a sorti une torche.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:58

¤ IsTrespassing
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction de crime
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsTrespassing

Retourne 1 si l'acteur appelant a commis une intrusion (crime de violation de propriété).
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:59

¤ IsTurnArrest
Fonction du PJ
Fonction de crime
Fonction condition

Syntaxe :
IsTurnArrest

Retourne 1 si je joueur parle à un garde alors qu'il y a une prime pour sa tête.

NOTE :
* Utile seulement comme fonction condition dans les salutations (GREETING) des dialogues à cause du mode de travail spécial de cette fonction.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:59

¤ IsWaiting
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsWaiting

Retourne 1 si l'acteur appelant est en état d'attente.

Voir également :
* § Wait
* § StopWaiting
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Mike89
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 16:01

¤ IsWeaponOut
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsWeaponOut

Retourne 1 si l'acteur appelant a sorti son arme.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 16:01

¤ IsYielding
Fonction d’acteur
Fonction d’état acteur
Fonction de combat
Fonction condition

Syntaxe :
[''ActorId''.]IsYielding

Retourne 1 si l'acteur appelant se rend, demande de stopper le combat.
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MessageSujet: Re: Fonctions de IsOwner à IsYield   Fonctions de IsOwner à IsYield Icon_minitime

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