Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [résolu]Problème "Grass"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[résolu]Problème "Grass" Empty
MessageSujet: [résolu]Problème "Grass"   [résolu]Problème "Grass" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 17:44

Bon pour poursuivre les tests de mes régions j'ai crée une texture de sol (placé avec les autres sous LandTexture) et je lui ai assigné de l'herbe "Grass".

Seulement voilà, quand je test InGame mon herbe n'apparait pas sur ma texture ! Pour info j'ai repris un meshe de Beth "Grass" (qui et sensé s'animer), j'ai modifié la texture sous Toshop & Nifskope, placé le nouveau meshe sous Data->Meshes->Plants, la nouvelle texture de l'herbe sous Data->Textures->Archipel->Plantes. J'ai renomé mes meshes de la sorte : arcWhePlage001.nif

Mais rien, que dalle elle n'apparaît pas !! Si quelqu'un sait d'ou peut provenir l'erreur !?

Sinon est-ce que le problème peut venir du fait que j'ai placés mes textures des plantes sous Data->Textures->Archipel->Plantes à la place de Data->Textures->Plants !? (désolé pas le temps de tester pour le moment!)


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008, 02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[résolu]Problème "Grass" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème "Grass"   [résolu]Problème "Grass" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 20:09

Tu dois placer tes herbes exactement dans le même répertoire que celles de Beth. Tu lui as également attribué un seuil de répartition ?

Ton herbe doit d'abord être créé en tant que telle puis être affectée à ta texture, et non l'inverse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[résolu]Problème "Grass" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème "Grass"   [résolu]Problème "Grass" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 02:06

Mohawk a écrit:
Tu dois placer tes herbes exactement dans le même répertoire que celles de Beth. Tu lui as également attribué un seuil de répartition ?

Ben j'ai laissé le seuil de répartition par défaut ! Sinon en ce qui concerne le répértoire de Beth tu parle des textures ou des NIF ?

Mohawk a écrit:
Ton herbe doit d'abord être créé en tant que telle puis être affectée à ta texture, et non l'inverse ;p

Donc si je comprend bien, je crée l'herbe (texture & meshe) ensuite je l'importe dans le CS et seulement après je l'affecte à la texture du landscape !? (c'est pourtant ce que j'ai fait)!

EDIT : Bon c'est bon j'ai résolu le problème ! En fait le problème venait des réglages de la densité de la plante ! C'est quand même bizarre car j'étais pas à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[résolu]Problème "Grass" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème "Grass"   [résolu]Problème "Grass" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problème "Grass"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème d'armure
» [Résolu]Problème d'application de textures.
» [Résolu] Petit problème de débutant
» [résolu] Problème écran noir - le PJ est aveugle ?
» [Résolu] Problème d'herbe qui a mal tourné (oui encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: