Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [3D]Problème armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[3D]Problème armure Empty
MessageSujet: Re: [3D]Problème armure   [3D]Problème armure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:23

elecktaro a écrit:
Salut, mon surnom est Taro, je suis fan de la série The Elder Scroll (j'ai morrowind et ses extensions ainsi que oblivion et ses deux extensions) j'ai déja réussi a créé quelques mods mais je rencontre quelques problémes pour créé des armures avec blender (armure invisible ou bien que l'on ne peut pas ramasser). J'espére que vous pourrez m'aider merci d'avance.

Ps: désolé pour les fautes le francais c'est pas trop mon truc.

Oui... à créer, à courir donc infinitif, pas participe passé... et aussi : problème !

Bref, faute courante..., comme l'ensemble de ton message peu précis et qui donc ne t'apportera pas non plus de réponse précise.

Donc questions :

Armure invisible : où çà (dans le jeu, dans le tescs, dans NIFSKOPE... je suppose que tu la vois dans blender)...
Quel nom tu lui as donnée, dans quel dossier tu l'as mise ?
L'as-tu associée à un item Armor ? Quel est ton degré de compréhension du TESCS, de ce qu'est un mod, de l'importance de l'ordre de chargement des mods, du chemin d'accès aux NIFS et aux textures ?

Qu'on ne peut pas ramasser : là c'est un pb de type de collisions... pour çà il faut savoir ce que tu as mis dans NIFSKOPE : as tu utilisé une armure existante du jeu pour modèle pour les collisions, où tu as viré les NINODES inutiles, et à laquelle tu as ajouté tes propres NINODES ???

Voilà, le modding, l'informatique, c'est très précis... c'est comme la grammaire.

A suivre... (Je fais aussi des fautes...)

EDIT ARTH :
Vu que tu as commencé à répondre, je transfère cela dans une autre partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
elecktaro
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

[3D]Problème armure Empty
MessageSujet: Re: [3D]Problème armure   [3D]Problème armure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 14:22

Je ne vois pas l'armure dans le jeu: Oui je l'ais associé a un item armor. Je comprend le tesc moyennement (les scripts c'est pas mon truc)

On ne peut pas ramasse: je crois que j'ai trouvé le probléme (merci pour les tutos bien utile)
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[3D]Problème armure Empty
MessageSujet: Re: [3D]Problème armure   [3D]Problème armure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:38

Ton problème d'invisibilité provient probablement d'un défaut au niveau des textures.

Ton problème d'armure impossible à attraper provient d'autre chose.

Tu constateras que chaque armure est en fait constituée de 2 fichiers nifs (au minimum). Le premier :

-monarmure.nif est l'armure de base qui est portée par le personnage, cette dernière doit être liée au squelette dans blender.

-monarmure_gnd.nif il s'agit habituellement du même modèle mais sans aucune liaison avec le squelette. Il dispose par contre de collision qui te permette justement de t'en saisir lorsque l'objet est placé sur le sol.

S'il te faut d'autres détails n'hésitent pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elecktaro
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

[3D]Problème armure Empty
MessageSujet: Re: [3D]Problème armure   [3D]Problème armure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:41

Merci beaucoup ca ma beaucoup aider Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3D]Problème armure Empty
MessageSujet: Re: [3D]Problème armure   [3D]Problème armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3D]Problème armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème d'armure
» Script sur armure
» Problème de mod
» problème de son
» [Projet de mod] Chakram et armure de Warcraft 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: