Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil... les brétons - visite du chantier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Accueil... les brétons - visite du chantier Empty
MessageSujet: Accueil... les brétons - visite du chantier   Accueil... les brétons - visite du chantier Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:51

La cité du clan bréton de Voerste sort de terre... les siècles passent depuis l'arrivée de Voernet. (Non je n'en dévoile pas plus)

C'est la grande ville du nord-ouest de Huinetaur où vivent des brétons civilisés... et aussi un seigneur Niren avec son manoir.

Les deux ponts de la triple forteresse ! Pour l'instant deux des forteresses sont réalisées (Les remparts).
Citation : "des ponts en hauteur permettant de faire passer les grands navires en dessous..."
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan53

La forteresse sur l'île, coté sud... (Les remparts).
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan54

La forteresse sur l'île, coté Ouest... (Les remparts).
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan55

La forteresse sur l'île et sur la presqu'île, de l'autre coté de la rivière... (Les remparts).
Citation : "Une forteresse double sur les deux rochers de part et d'autre du détroit et reliée par un pont serait imprenable !"
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan56

La forteresse sur l'île (bis) (Les remparts).On voit mieux le chemin vers la poterne...
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan57

La forteresse de la presqu'île Est... (Les remparts). En arrière-plan de l'image, c'est Kaladôr et ses nordiques... Chat
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan58

Voilà... cà vous plait... Dites pas que çà fait Kaamelot... Pharaon
La troisième partie de la ville, coté continent ne sera pas vraiment une forteresse, mais un faubourg pauvre.

Les remparts seront visitables, puisque c'est une ville ouverte... J'ajouterai les portes et les accès par les tours...


Suite de la visite

Citation : "des ponts en hauteur permettant de faire passer les grands navires en dessous..."
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan59

L'arbre aux palabres dans le quartier résidentiel...
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan60

Le temple de Magnus (pas fini) et le phare ... dans le quartier commerçant. Oui, là où il y a de la religion et des marins, il y aura du commerce ! Diable tordu
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan61

L'arbre aux palabres dans le quartier résidentiel...
Idem dans l'autre sens !

Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan62

Il suffit de passer le pont... pour arriver à bon port !
Et derrière le mur, le château des seigneurs Niren est terminé. Il vous rappelle quelque chose ?

Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan63

Le quartier des notables d'Anvil... non, de Voercuan... Pharaon
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan64

Vue générale du manoir seigneurial et du quartier des notables.
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan65

Vue générale du port... c'est là que je suis tombé du pont en sautant sur le parapet et me suis tué !
Accueil... les brétons - visite du chantier Voercuan66

A la prochaine visite ! désolé C'est tout pour aujourd'hui !


Dernière édition par Mike89 le Dim 20 Juil 2008, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros-k
Moddeur
Moddeur
Eros-k


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Accueil... les brétons - visite du chantier Empty
MessageSujet: Re: Accueil... les brétons - visite du chantier   Accueil... les brétons - visite du chantier Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 19:07

Tout simplement magnifique ! sa pique les yeux tellement c'est beaux !!! En tout cas bravo c'est du bon boulot !!
Pour l'instant je m'entraîne avec les tutos du forum mais j'espère pouvoir vous aidés à bâtir l'archipel. Et merci pour les news sa fait plaisir de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Accueil... les brétons - visite du chantier Empty
MessageSujet: Re: Accueil... les brétons - visite du chantier   Accueil... les brétons - visite du chantier Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:01

Je passe de temps à autres, voir l'avancée d'Archipel et ces images me donnent envie de rejouer à Oblivion, c'est tout simplement magnifique !

JayJay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Chaman
Waylander


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Accueil... les brétons - visite du chantier Empty
MessageSujet: Re: Accueil... les brétons - visite du chantier   Accueil... les brétons - visite du chantier Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:19

c'est tout simplement *merveilleux* respect respect


Sinon sa avance, ou tu as abondonné pour l'achipel ? rire2

Allez bye , tu fais vraiment un beau mod oui

number one
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil... les brétons - visite du chantier Empty
MessageSujet: Re: Accueil... les brétons - visite du chantier   Accueil... les brétons - visite du chantier Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 00:53

Waylander a écrit:
Sinon ça avance? Ou tu as abondonné pour l'achipel ? rire2

Allez bye , tu fais vraiment un beau mod oui

number one

Il ne s'agit pas d'un mod mais DU mod Clin d'oeil Et puis, qui parle d'abandonner? Mike n'abandonne jamais! Du moins, pas à ma connaissance...

Petit message privé à ceux qui savent les raisons de mon absence: normalement, en mars, ce sera fini! J'aurai plus de temps pour Archipel, la vie et pour foutre "le bon dieu dans la merde" Content
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Accueil... les brétons - visite du chantier Empty
MessageSujet: Re: Accueil... les brétons - visite du chantier   Accueil... les brétons - visite du chantier Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:14

Pour le mod, non il n'est pas abandonné... je continue la cité des brétons. J'ai seulement moins de temps actuellement et passe une partie de mon temps à renseigner les petits débutants.

Mais bientôt de nouvelles photos...

Il faut que j'arrive à trouver le temps de réorganiser le forum Archipel (caché aux gens ordinaires), et de relancer le recrutement...
fauxrhum

Meseira a écrit:
Il ne s'agit pas d'un mod mais DU mod Clin d'oeil Et puis, qui parle d'abandonner? Mike n'abandonne jamais! Du moins, pas à ma connaissance...

Petit message privé à ceux qui savent les raisons de mon absence: normalement, en mars, ce sera fini! J'aurai plus de temps pour Archipel, la vie et pour foutre "le bon dieu dans la merde" Content

C'est vrai çà Meseira, c'est LE mod ! Et il aboutira, même si cela prend 10 ans ! Je serai avant cela à la retraite, et pourrai me laisser aller à la nostalgie du TES IV passé dans le domaine public et plein d'originalité (quoique moins que Morrowind à mon goût), lorsque d'autres jouerons avec un TES VI de consommation courante et complétement banal.

Et c'est une bonne nouvelle si tu reviens Meseira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil... les brétons - visite du chantier Empty
MessageSujet: Re: Accueil... les brétons - visite du chantier   Accueil... les brétons - visite du chantier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil... les brétons - visite du chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les Brétons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Les News du Portail.-
Sauter vers: