Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saloute a tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
janou
Moddeur
Moddeur
janou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Saloute a tous!! Empty
MessageSujet: Saloute a tous!!   Saloute a tous!! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:10

Yeeep all!
Pour commencer, je m'appel Jan (se prononce yan -> nom allemand qui vien de ma mere), mais on m'appel souvant Janou!
J'habite a berre l'étang, la ou il y a le plus grand étang d'europe, ms le plus polluer aussi (enfin jcroi)...
Le BEP plomberie et le BAC-Pro énergétique:Option B (Entretin,dépannage de chauffages/Clims) dans ma poche, je rentre dans la vie active en cherchant du boulot!
Niveau zik, j'écoute un peu de tout: Métal-hardcore, HxC, Trash, Oldschool, Punk, Raggae, Dub, Roots, Ska, Funk, Electro, Minimal, Speed-Core, Acid-Core, Tribe, Hardtek/Hardkore, Drum&Bass, Jungle... Le rail, R'n'B c'est pas mon truc, le rap non plus a part quelques rares exeption comme cypress hill..
Voila! Sinon je fait de la batterie (depuis 4ans), et avc des potes on se la jou Nirvana..
Avec d'autres potes on se la jou Hardcore (genre Caliban )...
Pour voir un peu quel genre de zik c'est: http://fr.youtube.com/watch?v=S2HssywC-fs

Sinon je suis un grand joueur de counter-strike!!! Je viens de dl oblion pour découvrir, et j'aime de plus en plus!! j'ai essayer de mettre des mods ms jpence que ca ne marche pas pcq j'ai pas l'original ou koi.... mais je pence bientot l'acheter! Très content

vala vala!! si vs avez des questions... n'hésitez po!
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Saloute a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute a tous!!   Saloute a tous!! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:26

Bonjour Janou!

Bienvenu sur ce forum. Tu y trouveras moult info concernant le modding pour oblivion.

Si tu as des problèmes, fais nous en part, et nous tenterons (avec nos modestes moyens) de t'aider.

Pour l'installation des mods, tu dis que celà ne marche pas... explicite un peu : comment ou que fais-tu?, quelles sont tes versions de soft, quels mods tentes-tu d'installer?

Pour l’installation de mods, regarde dans le sujet qui suit :
https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/mods-f3/installation-d-un-mod-t121.htm
ou dans les premiers sujets de cette page :
https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/vous-avez-un-probleme-f82/
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Saloute a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute a tous!!   Saloute a tous!! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 20:03

Bonjour a toi Janou

Bienvenu dans ce forum qui est super bien.

Je me ferais une joie de répondres a tes questions, si du moins je peut y répondre.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Saloute a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute a tous!!   Saloute a tous!! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:41

Salut Janou!

J'ai les même s influences que toi niveau musique sauf que pour ma part je gratouille (guitare quoi) et tout comme toi je ne suis pas branché hip-pop mis à part Cypress Hill (bonne vieille époque ou il ne suffisait pas d'afficher 200 nanas à moitié à poil dans son clip pour cartonner). Content

Avec le groupe que j'avais à l'époque on a également commencé par du Nirvana (mais c'était en 1995, les vrais années grunge) Clin d'oeil Je sais pas si tu connais Tool mais au cas ou va jeter un oeil sur Youtube c'est chté mais ça devrait te plaire (les albums à partir d'Aenima sont les mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
janou
Moddeur
Moddeur
janou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Saloute a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute a tous!!   Saloute a tous!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:07

yep! merci pour l'acceuil, ca fait zizir ^^

niveau mod: J'ai Oblivion IV mais c une image que j'ai graver ( pas l'original) pas de mise a jour donc, pour les mods j'ai voulu rajouter 2 3 races, quelques ares... que j'ai chopper sur http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php...
pour les versions de soft, c'est les mis a jour??

Sinon pour walzou ta tt a fait raison pour cypress hill c de la bombe et y sla jou pas avc leurs grosse chaine et tout... ske jaime bien aussi c qui font tt avc une batterie guitare... y ont des instrus derriere eux!

sinon niv gratte taen a une électrique? sèche?

pour Tool vais dessuite aller sur Youtube!

vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Saloute a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute a tous!!   Saloute a tous!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 23:29

Oui je joue de la guitare éléctrique et un peu de la sèche (plutôt folk en fait). Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
janou
Moddeur
Moddeur
janou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Saloute a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute a tous!!   Saloute a tous!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 03:11

ok ok! j'ai un peu écouter Tool et ca va jaime bien..
Disons que je me suis plus orienter dans la drum&bass tribe hardtek minimal... ms c pas pr ca que jarrete d'écouter du nirvana o soulfly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloute a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute a tous!!   Saloute a tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloute a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation a tous
» heu... salut à tous.
» Salut à tous!
» bonjour à tous
» Eros-K // salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: