Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Garde Ami (PB script)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarish
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Garde Ami (PB script) Empty
MessageSujet: Garde Ami (PB script)   Garde Ami (PB script) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:42

(En espérant que le forum soit encore actif)
Bonjour, je vous expose se que je veut faire :
Un château avec des gardes,
Le PC peut acheter le chateau
Quand le chateau Appartient au PC les Gardes N'attaque pas le PC, ne le mette pas en prison, ou ne lui demande pas de payer la prime.

J'aimerais faire un script pour sa mais le PB j'ai aucune connaissance en script.

Apres je pense que le script serai quelque chose comme sa :

Si le joueur fait un crime
Si il est dans la faction ownerCastle
Ne pas l'arreter
Si il n'est pas dans la faction Owner Castle
il faut l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Garde Ami (PB script) Empty
MessageSujet: Re: Garde Ami (PB script)   Garde Ami (PB script) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 14:00

Sarish a écrit:
(En espérant que le forum soit encore actif)
Bonjour, je vous expose se que je veux faire :
Un château avec des gardes,
Le PC peut acheter le chateau
Quand le chateau Appartient au PC les Gardes N'attaque pas le PC, ne le mette pas en prison, ou ne lui demande pas de payer la prime.

J'aimerais faire un script pour sa mais le PB j'ai aucune connaissance en script.

Apres je pense que le script serai quelque chose comme sa :

Si le joueur fait un crime
Si il est dans la faction ownerCastle
Ne pas l'arreter
Si il n'est pas dans la faction Owner Castle
il faut l'arreter

Tiens cela m'a échappé. Désolé pour le retard...

Pas besoin de script.
Il suffit que tu aies une faction de gardes très amie avec les OwnerCastle... de façon que la disposition reste supérieure à 90. Pour cela il faut mettre une disposition par exemple de 100 dans la liste des "Interfactions relations" avec la faction du château.

Regarde çà dans la quête "Crime" d'Oblivion, et les Topics GREETING associés, surtout ceux qui ont "IsGuard == 1". Et aussi par exemple la faction Anvilguards.

Cela marche avec ces messages que si les gardes sont des impériaux (Dans Oblivion, tous les gardes des villes sont des impériaux... donc bug si tu en crées d'une autre race.)
Mais tu peux dupliquer le GREETING en question si tes gardes sont d'une autre race, et changer la condition.

Tu peux aussi dupliquer et affiner les messages par exemple mettre "Comme vous être un noble du château...", plutôt que "Comme nous sommes amis"...
Ou "Ah, c'est vous, monseigneur, je vois que vous levez les impôts ! Si je peux vous aider..." Très content Très content ! A toi de voir ton scénario.

Un garde, pour agir comme un garde doit appartenir à une classe avec la case "Guard" cochée. Cela fait que la condition IsGuard == 1 devient vraie. Sinon on a IsGuard à 0.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Ami (PB script)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script faction
» Script Up rang
» Script déplacement.
» [QUESTION] Les script
» Script sur armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les scripts, dialogues et quêtes. :: Scripts - Questions & Reponses-
Sauter vers: