Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Probleme De Collision D'un Static.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrdange
Apprenti
Arrdange


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Probleme De Collision D'un Static. Empty
MessageSujet: Probleme De Collision D'un Static.   Probleme De Collision D'un Static. Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 18:52

Bonjour Bonjour ,
Alors voila, J'ai modelisé un petit portique en pierre avec Blender , et maintenant je mets les collision dans Nifskope comme il le faudrait ( J'ai copier les collision de "stonewall01.nif") .Et quand je mets le portique dans le TESCS et Bien le Tescs plante...

Probleme De Collision D'un Static. Capture2fg

Voila normalement c'est sa qu'il faut mettre dans "BHKCollisionObject" nn?
Merci de votre aide et soutien Très content
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Probleme De Collision D'un Static. Empty
MessageSujet: Re: Probleme De Collision D'un Static.   Probleme De Collision D'un Static. Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:09

Arrdange a écrit:
Bonjour Bonjour ,
Alors voila, J'ai modelisé un petit portique en pierre avec Blender , et maintenant je mets les collision dans Nifskope comme il le faudrait ( J'ai copier les collision de "stonewall01.nif") .Et quand je mets le portique dans le TESCS et Bien le Tescs plante...

Voila normalement c'est sa qu'il faut mettre dans "BHKCollisionObject" nn?
Merci de votre aide et soutien Très content

Pas assez précis... Mets ton NIf et les textures non Vanilla-Oblivion dans un dossier compressé sur MegaUpload, et donne le lien.
On peut pas savoir comme çà. Si j'ai le temps, je regarde demain, sinon Baronf peut être lundi...
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Probleme De Collision D'un Static. Empty
MessageSujet: Re: Probleme De Collision D'un Static.   Probleme De Collision D'un Static. Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:05

Tu utilise donc Nifckope pour faire les collisions.

Utilise plutôt Blender pour faire les collisions ça va beaucoup plus vite est tu est mieux libre dans la forme que tu veut lui donner.

Mais enfin c'est toi qui choisi donc utilise le logiciel que tu veut, mais je conseil Blender. Content

Voilà un tuto très bien fait, c'est Mohawk qui la fait :

https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/la-3d-f4/blender-les-collisions-t947.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arrdange
Apprenti
Arrdange


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Probleme De Collision D'un Static. Empty
MessageSujet: Re: Probleme De Collision D'un Static.   Probleme De Collision D'un Static. Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:55

Merci Beaucoup d'avoir repondus , et merci a toi , SCG de m'avoir donné le lien de ce tuto ( que je n'avais pas trouver ) .Cela ma grandement aidé , et cette maniere s'avere effectivement beaucoup plus rapide que dans Nifskope . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme De Collision D'un Static. Empty
MessageSujet: Re: Probleme De Collision D'un Static.   Probleme De Collision D'un Static. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme De Collision D'un Static.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mod
» Problème de collision
» [Base] Collision pour les Armes.
» Créer des objets avec collision multi-matériaux
» Problème PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: