Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une cité ayleide...

Aller en bas 
+5
Walzou
Mohawk
Attila
-Prechan-
inarus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 23:18

c'est la ville que je crée avec un vendeur de créature un vendeur d'esclave une nouvelle guilde des mage et une guilde des guerriers une université et tant d'autre chose mais mon mod ne verra pas le jour sans votre aide cher moddeur
voici quelque point qui me cause probleme :
comment creer de nouveaux mouvement
comment definir l'endroit ou un personnage reste planté pendant un certain temps
comment definir l'endroit ou un personnage s'entraine à jeter des sort ou s'entraine au combat et enfin comment programmer un garde pour qu'il fasse une ronde sur les mur
comment marche plugin utility
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 07:59

les mur de la citée aparaissent deriére le fanatique dans mon avatar si le mur en une pierre pierre est eclatant de blancheur ce serrait stupide de faire des structure vielle à l'interieur
comment peut on modifier la texture des ruine ayleide
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 11:46

Alors pourquoi tu deviens pas modeur de la Wteam au fait?
Sinon pour que quelqu'un reste a un endroit pendant un certain temps ben tu place un xmarker a l'endroit voulu puis tu va dans IA du NPC et tu crée un nouveau package ou tu met l'heure,le jour,le mois puis tu met find dans la fenêtre déroulante,après tu va dans l'onglet pour choisir le xmarker
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 12:19

en faite tout se que tu veux c'est avec des package
regarde la et tu trouvera ton bonheur
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_Packages
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 12:41

mon mod sera un mod immense si jammais il vois le jour ma cité est partuculiére elle assiégé par des goblin j'aurai besoin de l'aide modeur talentueux pour me creer des engin de siege (de preference opperationnel) genre trébuchet catapupulte,tour de siége je pourai peut étre organiser des raid de goblin les deffenseur aussi bien que les assaillants userai des engins
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 13:09

Deviens modeur avec la Wteam est on pourra t'aider a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 16:49

comment on devient modeur avec la Wteam
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 16:55

Ben dans le forum mod il y a un post-it "inscription' tu va là et tu pose ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 17:01

désolé j'ai chercher mais je n'ai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 17:10

mais si regarde juste au dessus de ton topic,il y a un topic inscription et ben la tu vas poser ta candidature et tu leur dis que c'est grace a moi que tu as pu t'inscrire Très content
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 18:30

inarus a écrit:
c'est la ville que je crée avec un vendeur de créature un vendeur d'esclave une nouvelle guilde des mage et une guilde des guerriers une université et tant d'autre chose mais mon mod ne verra pas le jour sans votre aide cher moddeur

voici quelque point qui me cause probleme :
comment creer de nouveaux mouvement

?? si tu parles des animations des personnages ou des monstres, il va te falloir te plonger très sérieusement dans la 3D.

inarus a écrit:
comment definir l'endroit ou un personnage reste planté pendant un certain temps
Dans son emploi du temps, en précisant de quelle heure à quelle heure. Il te faut également penser à placer un marqueur à l'endroit où tu veux qu'il stationne.

inarus a écrit:
comment definir l'endroit ou un personnage s'entraine à jeter des sort ou s'entraine au combat et enfin comment programmer un garde pour qu'il fasse une ronde sur les mur
comme précédemment c'est une histoire de mise en place des horaires et de marqueurs.


inarus a écrit:
comment marche plugin utility

Comme visiblement je suis le seul (???) à lire l'anglais ici et à traduire les tutos et autres mode d'emploi... je vais mettre ça dans ma liste des choses à faire Content
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:06

inarus a écrit:
mon mod sera un mod immense si jammais il vois le jour ma cité est partuculiére elle assiégé par des goblin j'aurai besoin de l'aide modeur talentueux pour me creer des engin de siege (de preference opperationnel) genre trébuchet catapupulte,tour de siége je pourai peut étre organiser des raid de goblin les deffenseur aussi bien que les assaillants userai des engins

Si tu es modeurs de WTeam tu vas pouvoir te faire aider par d'autres modeurs de WTeam maitrisant la 3D et qui le feront s'ils sont d'accord à ta place :c_love:

Pour demander de l'aide commence déjà par poster l'histoire en la developpant au max ICI et poste dans la rubrique : "Les projets de mod" si ton mod n'est encore pas commencé ou dans "les mods en cours" si ton mod est déjà commencé.

Ensuite remplis la fiche des tâches de ton mod comme les exemples ICI et post dans le rubrique ICI

Voilà je crois que j'ai tous dis... fête
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
ptibogvader
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:14

je ne crois pas que cela soit possible d'ajouter des animations(peut-être cela a changé depuis que je me suis renseigné)
mais faire des armes de siéges ne serait pas un problème pour moi si quelqu'un peut faire les textures et l'import
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:25

Je crois qu'il est possible d'intégrer directement une animation au sein du modèle, mais il faudrait que je creuse. Pour le reste en effet on peut les modifier, mais pas en ajouter de nouvelle.

Texture et import ça je peux m'en occuper, si tu me fournis un UVMapping correct Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:26

ptibogvader a écrit:
je ne crois pas que cela soit possible d'ajouter des animations(peut-être cela a changé depuis que je me suis renseigné)
mais faire des armes de siéges ne serait pas un problème pour moi si quelqu'un peut faire les textures et l'import

Euh dis moi ou tu as eu cette info sur les animations... C'est possible d'en faire dans les programmes 3D, donc je suis quasi sur que c'est également possible de les exporter dans "Oblivion"... Maintenant comment-faire?? je sais pas personnellement car je débute à peine la 3D... Mais sur que c'est possible...

Pour preuve il y a dans nos CV une rubrique animation 3D. :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:31

Oui certains trucs sont possible, mais c'est relativement long et galère à mettre en place. D'autant plus que je ne dispose pas moi non plus de toutes les connaissances suffisantes pour mettre tout ça en oeuvre. Mais j'y arriverai lorsque j'aurai plus de temps
Content
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:51

Mohawk a écrit:
Oui certains trucs sont possible, mais c'est relativement long et galère à mettre en place. D'autant plus que je ne dispose pas moi non plus de toutes les connaissances suffisantes pour mettre tout ça en oeuvre. Mais j'y arriverai lorsque j'aurai plus de temps
Content

Mohawk tu ne sais pas comment faire?? sonné Rah là tu baisse dans mon estime... Mais nan je rigole :bisou:

Ouai j'imagine que c'est galère... Mais ça doit être également bien intéressant de se pencher dessus... Ce que je ferai une fois que je maitriserai plus la 3D "dans 6 ans" fête
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:22

Mon experience dans 3d max est très limité pour les horraires et les personnages je peux m'en occuper reste les scriptes qui posent problème.
Le nom du mod arrivera bientôt.

Une question les skelettes, les goblins ainsi que les zombies peuvent t'ils se comporter en gens normaux(manger, dormir ,s'entraîner,boire skouma...)

EDIT: Contenue modifié par un modérateur, soigne ton ortographe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:35

euh pour les creatures, je sais pas sinon
si tu as besoin d'aide en script je suis la
josselin6@hotmail.fr
mon msn et sinon MP
Revenir en haut Aller en bas
ptibogvader
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:46

@inarus
donne moi des images,plans...ect de ce que tu veux et je me met au travail illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:46

inarus a écrit:
mon experience dans 3d max est trés limité pour les horraire et les per sonnages je peut m'en ocuper reste les scriptes qui posent probleme
le nom du mod arrivera bientot une question les skelettes'les goblin ainsi que les zomie peuvent t'ils se comporter en gens normaux(mager dormir ,s'entrainer,boire skouma...)

C'est faisable, mais tout dépend de ce que tu veux en faire... d'autant plus que les animations des monstres sont limitées, mais il peut exister des astuces, tout dépendra de ce que tu veux faire avec précision.

PS. Par contre fait attention à ton orthographe, il manque même des lettres dans certains mots .
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 09:25

j'aimerai d'abord créer des geste permettant à un squellete de dormir et à un goblin de boire
à part ca je pense encore aux machine de siége et à un pont levis pour la citadelle je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai que la grande porte ansi que le pont levis soi commendé par des levier dans la citadelle et que les sentinelle les manouvre à certain moment de la journée
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 14:16

donnez votre avis sur cette maison style ayleide

et votez pour le nom de la citée
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 15:30

cliquez pour agrandir
une cité ayleide... Oblivion2006111411094976 une cité ayleide... Oblivion2006111608493070 une cité ayleide... Oblivion2006111608540245 une cité ayleide... Oblivion2006111608542468 une cité ayleide... Oblivion2006111608554493 une cité ayleide... Oblivion2006111608554493 une cité ayleide... Oblivion2006111608565385 une cité ayleide... Oblivion2006111608574368 une cité ayleide... Oblivion2006111608575292
une cité ayleide... Oblivion2006111609020857 une cité ayleide... Oblivion2006111609010028 une cité ayleide... Oblivion2006111608582440 une cité ayleide... Oblivion2006111608581028 une cité ayleide... Oblivion2006111608575292 une cité ayleide... Oblivion2006111608574368 une cité ayleide... Oblivion2006111608565467 une cité ayleide... Oblivion2006111608565385
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 15:51

le vote pour le nom du mod ainsi que le nom de la cité sont ouvert voici le concept
cette magnifique ville ayleideest gouvené par mankar cammoran les immortel élévé ainsi que les menbre de l'aube mithique y vivent bien sur il y aura des drémora dans son paradis
hors des rempart se trouve un camp considérable ou chevalier,lame,moine et guerrier en tout genre de tamriel il sont armé de machine de siége et son guidé par jauffre leur repaire est une table ronde qui se trouve à tamriel (dans une forteresse)
le troisiéme camp sont les béte goblin ogre et troll constituent une horde qui harcelle la ville elle guidé part une créature surpuissante
biensure la ville se trouve dans un nouveau monde exentrique ou les lame l'aube mhityque sont plus au moin amis en entrant dans la ville on se rend vite compte que certaine lame vivent dans cette ville cotoient les serviteur de dagon tous prient dans la meme chapelle (comme vous voyez dans le screenshot la chapelle est divisé en deux) il y aura des nécro à la guilde des mage du coin des goblin et des menbre de la compagnie de boinoir à la guilde des guerriers ...

le mod rajoutera des quéte et vous permetra de devenir vassal de mankar cammoran d'acheter un titre de noblesse de posseder des terre des esclave des chevalier qui vous offrent leur lames

biensure pour tout les personnage sera coché "RESPAWN"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cité ayleide... Empty
MessageSujet: Re: une cité ayleide...   une cité ayleide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une cité ayleide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon mod "Nouvelle quète Ayleide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: