Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soucis des le depart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:24

Bonjour,
je viens de me relancer dans Oblivion avec la sortie de l'edition anniversaire.
Malheureusement le jeu plante fréquemment des la creation du personnage ou dans les couloirs de la prison.
Mon pC est un Intel Core 2 Quad 9300 avec 4Mb de mémoire et une carte ATI HD 5700 serie 1mb de memoire.
Je pensais ne pas avoir de soucis avec Oblivion mais on peu pas dire que le debut de partie soit encourageant.
Si j'arrive à creer mon perso et que je sauvegarde, il m'est impossible de relancer le jeu ensuite.
A l'époque de sa sortie, Oblivion ne m'avait causé aucun soucis ( j'avais un PC moins performant) ce qui m'a incité à acheter ce Cd avec les deux extensions.
Quelqu'un connait il une solution à ce problème? Existe t'il un mod ou un patch pour résoudre ce soucis?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:37

ludipy2899 a écrit:
Bonjour,
je viens de me relancer dans Oblivion avec la sortie de l'edition anniversaire.
Malheureusement le jeu plante fréquemment des la creation du personnage ou dans les couloirs de la prison.
Mon pC est un Intel Core 2 Quad 9300 avec 4Mb de mémoire et une carte ATI HD 5700 serie 1mb de memoire.
Je pensais ne pas avoir de soucis avec Oblivion mais on peu pas dire que le debut de partie soit encourageant.
Si j'arrive à creer mon perso et que je sauvegarde, il m'est impossible de relancer le jeu ensuite.
A l'époque de sa sortie, Oblivion ne m'avait causé aucun soucis ( j'avais un PC moins performant) ce qui m'a incité à acheter ce Cd avec les deux extensions.
Quelqu'un connait il une solution à ce problème? Existe t'il un mod ou un patch pour résoudre ce soucis?

Merci de votre aide

Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ? Windows 7 ?
Quel est ton dossier d'installation ?
Le Windows 7 de base n'a pas de mode compatibilité avec XP et la façon de sécuriser de "7" n'est pas compatible avec la façon de programmer de l'époque d'XP.
Commence par installer Oblivion dans un dossier du genre : C:\jeux\Bethesda Softworks\Oblivion (ou la même chose sur D: si tu as un autre disque, là où tu veux).
C'est à dire pas dans le dossier de programme par défaut...

N'oublie pas aussi d'installer le Patch Non Officiel pour Oblivion pour la version française sur Wiwiland (PNOO). Il corrige beaucoup d'erreurs de traduction et blocages du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:56

Bonjour,

Merci de ta reponse, je tourne sous Vista, je vais reinstaller le jeu sous un autre dossier pour commencer. J'ai effectivement jeter un oeil sur Wiwiland et je vais rechercher ce patch...

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:43

ludipy2899 a écrit:
Bonjour,

Merci de ta reponse, je tourne sous Vista, je vais reinstaller le jeu sous un autre dossier pour commencer. J'ai effectivement jeter un oeil sur Wiwiland et je vais rechercher ce patch...

Merci et bonne journée

Vista pose les mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:26

Perso ca ne change rien...
J'ai seulement remarqué que je peux commencer un nouveau perso seulement quand la musique d'intro accompagne le logo Oblivion. Sinon le jeu plante.
Peux tu me dire à quel endroit vont les sauvegardes du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:59

ludipy2899 a écrit:
Perso ca ne change rien...
J'ai seulement remarqué que je peux commencer un nouveau perso seulement quand la musique d'intro accompagne le logo Oblivion. Sinon le jeu plante.
Peux tu me dire à quel endroit vont les sauvegardes du jeu?

Etrange comportement.

Les sauvegardes de jeu sont dans Mes documents\My Games\Oblivion\Saves

Au sujet du lancement : je suppose que tu utilises le raccourcis du bureau. Fait un clic droit et propriétés.
Essaie en activant dans l'onglet compatibilité les options :
* exécuter en mode compatibilité... windows XP
* exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Essaie plusieurs fois avec les combinaisons de ces deux réglages.

Sinon essaie différents réglages graphiques avec le menu Options du lancement d'Oblivion... En particulier désactive le HDR...
Il peut aussi y avoir quelques problèmes de carte son ou de chipset son s'il est intégré à la carte mère. Est-ce le cas ?

Quand tu dis "Impossible de relancer le jeu ensuite" (à partir d'une sauvegarde), peux tu préciser quand exactement ?
Donne la séquence exacte de ce que tu fais.
Tu démarres oblivion.exe ou le launcher ?

Un petit détail peut mettre la puce à l'oreille?. Je ne pense pas que cela vienne d'Oblivion mais de Vista et de son environnement (anti-virus, partage réseau éventuel, protection écriture etc...)



Dernière édition par Mike89 le Dim 25 Sep 2011, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:26

Effectivement la carte son est intégrée à la carte mère.
En fait le jeu se lance correctement, j'ai la page Bethesda mais ensuite à l'apparition du logo Oblivion soit j'ai la musique ou soit je ne l'ai pas. Quand je ne l'ai pas impossible de faire quoi que ce soit. Quand je l'ai je peux creer un perso et commencer l'aventure jusqu'au premier combat dans la prison et la le jeu se fige.
Je vais essayer de demarer avec compatibilité XP car pour le reste j'ai deja essaye.
J'utilises effectivement le raccourci bureau.
Ce que j'ai remarqué c'est que le jeu se lance bien ( mais je ne vais pas tres loin) à chaque redémarrage de mon pc.
Dernière chose aussi quand je vais dans menu de configuration/installer ou desinstaller un programme le jeu apparait deux fois. Une fois sous le nom Oblivion 5.83Go et une deuxieme fois PNOO pour 5.83GO également est ce normal?
Pour la sauvegarde, il en existe une auto des l'entree du couloir de la prison, et quel que soit le demarrage la sauvegarde plante...
J'ai bien peur de garder Oblivion sur mon étagère pour longtemps malheureusement...
En tout cas merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:15

ludipy2899 a écrit:
Effectivement la carte son est intégrée à la carte mère.
En fait le jeu se lance correctement, j'ai la page Bethesda mais ensuite à l'apparition du logo Oblivion soit j'ai la musique ou soit je ne l'ai pas. Quand je ne l'ai pas impossible de faire quoi que ce soit. Quand je l'ai je peux creer un perso et commencer l'aventure jusqu'au premier combat dans la prison et la le jeu se fige.
Je vais essayer de demarer avec compatibilité XP car pour le reste j'ai deja essaye.
J'utilises effectivement le raccourci bureau.
Ce que j'ai remarqué c'est que le jeu se lance bien ( mais je ne vais pas tres loin) à chaque redémarrage de mon pc.
Dernière chose aussi quand je vais dans menu de configuration/installer ou desinstaller un programme le jeu apparait deux fois. Une fois sous le nom Oblivion 5.83Go et une deuxieme fois PNOO pour 5.83GO également est ce normal?
Pour la sauvegarde, il en existe une auto des l'entree du couloir de la prison, et quel que soit le demarrage la sauvegarde plante...
J'ai bien peur de garder Oblivion sur mon étagère pour longtemps malheureusement...
En tout cas merci de ton aide

Pour les deux install, c'est peut être normal, si tu as installé Oblivion puis le PNOO avec l'aide d'un installeur. La taille indiquée est celle du dossier apparemment, et comme les deux sont dans le même dossier...

Ce serais dommage de ne pas trouver une solution. Un exemple, qui n'a pas de rapport, pour te dire comment un bug peut être sournois :
Oblivion est livré avec un kit de développement (mods) : le TESCS. Celui-ci se plante lors de la création d'un dialogue s'il n'y a pas de microphone branché avec uniquement certaines cartes... tout cela parce que les prises jack actuelles pour le son ont un détecteur de présence, et que le TESCS (plus ancien) ne tiens pas compte forcément de ces subtilités. Il suffit de mettre un bout de jack quelconque (ou un vrai micro) dans la prise et le tour est joué !!!

Plus intéressant pour toi : il y a dans le dossier Mes documents\My Games\Oblivion un fichier Oblivion.ini.
Pour commencer sauvegarde-le : Copie de Oblivion.ini (par prudence).
Edite Oblivion.ini avec le bloc note...
Cherche "Sound" ou "music" et fait des essais... un à la fois :

bDSoundHWAcceleration=1 >>> bDSoundHWAcceleration=0
Puis carrément :
bMusicEnabled=1 >>> bMusicEnabled=0
bSoundEnabled=1 >>> bMusicEnabled=0

Il est possible également que les pilotes de son de ta carte soient trop sophistiqués (comme le coup du micro plus haut) . Trouve le panneau de réglage des paramètres son dans le panneau de config de seven (je ne peux pas préciser exactement, je n'ai pas seven). Désactive dedans les options qui te semblent trop soft... au delà de la gestion de deux simples hauts-parleurs...
Les pilotes actuels sont trop du genre (si cinq hauts parleurs sont gérés et qu'il en manque un) : "veuillez brancher machin dans la sortie rose à l'arrière de..." C'est sûr qu'Oblivion va boguer s'il reçoit un code d'information ou d'anomalie inattendu...

La désactivation du son devrait confirmer ou non une hypothèse de bug dû au son...
Note bien tout ce que tu fais, et si possible une chose à la fois, et un test à chaque fois.
Quand le problème sera cerné, on essaiera d'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:29

Je n'ai pas de fichier Oblivion.ini à cet emplacement.
Il y a un dossier save et deux fichiers un renderer info et un dernier qui reprend les parametres de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:47

ludipy2899 a écrit:
Je n'ai pas de fichier Oblivion.ini à cet emplacement.
Il y a un dossier save et deux fichiers un renderer info et un dernier qui reprend les parametres de configuration.

Pas normal çà... Il doit y avoir un Oblivion_default.ini dans le dossier d'installation d'Oblivion (là où se trouve Oblivion.exe).
Regarde si par hasard l'Oblivion.ini se trouve là.
Sinon fait une recherche... cela pourrait expliquer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:30

Ok c'est bon c'est mes yeux...il se faisait tard !!!
Le fichier est bien à sa place mais le jeu ne tourne toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:44

ludipy2899 a écrit:
Ok c'est bon c'est mes yeux...il se faisait tard !!!
Le fichier est bien à sa place mais le jeu ne tourne toujours pas...

Tu as essayé de déactiver les sons comme indiqué ?

Et désactiver le HDR n'a rien donné de mieux ?

Vraiment je ne vois pas ! Si tu connais le forum Wiwiland, fait une recherche dessus, on ne sais jamais.

Avais-tu bien tout désinstallé ? Il faut vérifier avant de réinstaller que tout a bien disparu dans Bethesda Softwork\Oblivion et dans Mes documents\My Games\Oblivion, en particulier l'Oblivion.ini
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:46

J'ai pas trouvé les lignes dont tu me parles ci-dessus....:

bAllowScreenShot=1
bEquippedTorchesCastShadows=1
uVideoDeviceIdentifierPart1=3619102434
uVideoDeviceIdentifierPart2=298789880
uVideoDeviceIdentifierPart3=42102900
uVideoDeviceIdentifierPart4=902152894
iSize W=640
iSize H=480
fSpecularLOD1=500.0
fSpecularLOD2=800.0
iShadowFilter=1
iActorShadowCountExt=1
iActorShadowCountInt=2
bActorSelfShadowing=0
bShadowsOnGrass=0
bDoCanopyShadowPass=0
iMultiSample=0
bDynamicWindowReflections=0
iTexMipMapSkip=1
fGrassStartFadeDistance=0.0
fGrassEndDistance=0.0
bDecalsOnSkinnedGeometry=0
fDecalLifetime=10.0
bFullBrightLighting=0
iMaxLandscapeTextures=0
bLODPopActors=0
bLODPopItems=0
bLODPopObjects=0
bUseRefractionShader=1
iAdapter=0
bFull Screen=1
iPresentInterval=1
[Water]
bUseWaterReflectionsTrees=1
bUseWaterReflectionsStatics=1
bUseWaterReflectionsActors=1
bUseWaterReflectionsMisc=1
bUseWaterReflections=0
bUseWaterDisplacements=0
bUseWaterHiRes=0
[Archive]
SArchiveList=Oblivion - Meshes.bsa, ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa, Oblivion - Textures - Compressed.bsa, Oblivion - Sounds.bsa, Oblivion - Voices1.bsa, Oblivion - Voices2.bsa, Oblivion - Misc.bsa
[LOD]
bDisplayLODLand=1
bDisplayLODBuildings=1
bDisplayLODTrees=0
fLODMultTrees=0.5
fLODMultActors=5.0
fLODMultItems=5.0
fLODMultObjects=5.0
[BlurShader]
bUseBlurShader=1
[BlurShaderHDR]
bDoHighDynamicRange=0
[General]
bUseEyeEnvMapping=1

Ce fichier est il identique pour tous? ou se modifie t'il suivant le config?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:50

Effectivement je ne vois pas non plus...
Hier j'ai tenté une installation ( à chaque fois je prends bien soin de tout nettoyer) sans l'installation des deux extensions. Ca n'a rien changé.
C'est sans doute un vice de Vista
Tant pis j'ai perdu 15€ dans l'histoire

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:58

ludipy2899 a écrit:
Effectivement je ne vois pas non plus...
Hier j'ai tenté une installation ( à chaque fois je prends bien soin de tout nettoyer) sans l'installation des deux extensions. Ca n'a rien changé.
C'est sans doute un vice de Vista
Tant pis j'ai perdu 15€ dans l'histoire

Encore merci

Ou un problème matériel...

Tu as essayé une résolution plus faible ? (quelle résolution est indiquée dans "option" du jeu ?)

Ton fichier, Oblivion.ini : il n'y a que cela ?
Il dépend en effet de la configuration de l'ordi. Mais il doit y avoir un bloc [Audio] dedans. Voici ce que j'ai avec tous mes réglages (que le bloc audio) :

Code:
[Audio]
bDSoundHWAcceleration=1
fMinSoundVel=10.0000
fMetalLargeMassMin=25.0000
fMetalMediumMassMin=8.0000
fStoneLargeMassMin=30.0000
fStoneMediumMassMin=5.0000
fWoodLargeMassMin=15.0000
fWoodMediumMassMin=7.0000
fDialogAttenuationMax=35.0000
fDialogAttenuationMin=7.7500
bUseSoundDebugInfo=1
fUnderwaterFrequencyDelta=0.0000
bUseSoftwareAudio3D=0
fDefaultEffectsVolume=0.8000
fDefaultMusicVolume=0.3000
fDefaultFootVolume=0.8000
fDefaultVoiceVolume=0.8000
fDefaultMasterVolume=1.0000
bMusicEnabled=1
bSoundEnabled=1
fLargeWeaponWeightMin=25.0000
fMediumWeaponWeightMin=8.0000
fSkinLargeMassMin=30.0000
fSkinMediumMassMin=5.0000
fChainLargeMassMin=30.0000
fChainMediumMassMin=5.0000
fDBVoiceAttenuationIn2D=0.0000
iCollisionSoundTimeDelta=50
fGlassLargeMassMin=25.0000
fGlassMediumMassMin=8.0000
fClothLargeMassMin=25.0000
fClothMediumMassMin=8.0000
fEarthLargeMassMin=30.0000
fEarthMediumMassMin=5.0000
bUseSpeedForWeaponSwish=1
fLargeWeaponSpeedMax=0.9500
fMediumWeaponSpeedMax=1.1000
fPlayerFootVolume=0.9000
fDSoundRolloffFactor=4.0000
fMaxFootstepDistance=1100.0000
fHeadroomdB=2.0000
iMaxImpactSoundCount=32
fMainMenuMusicVolume=0.6000
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:42

J'ai essaye la resolution la plus faible ca ne change absolument rien au probleme.
Peut etre que ma carte son n'est pas reconnu car je ne vois pas grand chose s'y rapportant
Je vais essayer de creuser dans ce sens

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:57

ludipy2899 a écrit:
J'ai essaye la resolution la plus faible ca ne change absolument rien au probleme.
Peut etre que ma carte son n'est pas reconnu car je ne vois pas grand chose s'y rapportant
Je vais essayer de creuser dans ce sens

Encore merci

Ou un conflit si tu as un chipset son sur la carte mêre et une carte son ajoutée.
En ce cas il y a une désactivation du chipset à faire (setup ou cavalier... voir manuel carte mère)
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:52

ludipy2899 a écrit:
Effectivement je ne vois pas non plus...
Hier j'ai tenté une installation ( à chaque fois je prends bien soin de tout nettoyer) sans l'installation des deux extensions. Ca n'a rien changé.
C'est sans doute un vice de Vista
Tant pis j'ai perdu 15€ dans l'histoire

Encore merci

Salut ludipy2899 (sacré pseudo Suspect ) et sois le bienvenu parmi nous.

Sur le plan technique, je ne trouverai pas ce que n'a pas découvert Mike.

Au risque de dire une bêtise, il me semble qu'aucun de vous n'a abordé le fameux "Virtual Store" de Vista, dont au passage, je n'ai jamais compris ni le fonctionnement, ni l'utilité, mais je ne comprends pas grand chose assez souvent ...
Toujours est il que lorsqu'on désinstalle un jeu ou autre logiciel mal embarqué, il en reste très (trop) souvent des traces dans ce foutu machin, avec pour résultat de rendre la réinstallation non opérante quant à certains paramètres dudit logiciel.
Donc, après une désinstallation, bien vérifier ce "virtual Store", mais, comme de bien entendu, je ne me souviens pas de la manip Invisible
Après, comme l'a dit Mike, le mieux sous Vista est d'installer Oblivion sur un autre DD que "C", ou, à minima, ne pas utiliser le dossier par défaut.


Dernière édition par Veldrin le Jeu 29 Sep 2011, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:47

Finalement j'ai trouvé...
Instal sur C dans un dossier autre que celui par defaut
Par contre je refuse l'instal du direct X proposé par le jeu
Et demarrage avec compatibilité windows XP
Je ferme Steam qui pompe pas mal de mémoire et j'ai desactivé aussi un anti-malware...
et le jeu tourne impec à fonds
je ne saurai vous dire exactement laquelle de ces operations est à la base de mes ennuies precedents...Enfin je vais pouvoir me ancer dans l'aventure
Encore merci pour ceux qui m'ont repondu
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:55

Génial !
Quant à la résolution de tes soucis, c'est peut être un peu du dossier et un peu Steam, car Oblivion est gourmand.
Le direct X n'est pas sensé s'installer si tu as une version plus récente.

En tous cas, ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:17

ludipy2899 a écrit:
Finalement j'ai trouvé...
Instal sur C dans un dossier autre que celui par defaut
Par contre je refuse l'instal du direct X proposé par le jeu
Et demarrage avec compatibilité windows XP
Je ferme Steam qui pompe pas mal de mémoire et j'ai desactivé aussi un anti-malware...
et le jeu tourne impec à fonds
je ne saurai vous dire exactement laquelle de ces operations est à la base de mes ennuies precedents...Enfin je vais pouvoir me ancer dans l'aventure
Encore merci pour ceux qui m'ont repondu
Super ! Cela pourra servir à d'autres... Et tes 15€ ne sont pas perdus...
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 02:29

Bonjour,

Je reviens ici car je me suis procuré l'édition 5eme Anniversaire. J'y joue sur mon MSI avec une GTX560. Et je n'ai absolument aucun problème.

Pourtant j'ai tout fait par défaut, et j'ai réinstallé le DirectX obsolète qui est fournit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis des le depart Empty
MessageSujet: Re: Soucis des le depart   Soucis des le depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis des le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: