Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des DRAGONS dans Oblivion

Aller en bas 
+6
arm15
Mohawk
Walzou
Nicorr
Attila
Sam.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:00

Bonjour à tous, en fait la création d’un mod. comportant un/des Dragon(s) Me tient à cœur.
J’aimerai savoir si ce projet est effectivement envisageable, ou au contraire irréalisable. Très content
Nous pourrions ainsi créer une quête où il faudrait récupérer quelconque objet gardé par la créature. Cet objet (exemple : un anneau ou un collier (de préférence)) nous permettrait une fois en notre possession de contrôler l’animal (et pourquoi pas en même temps d’augmenter certaines de nos capacités).
Le dragon pourrait ensuite nous servir de moyen de placement : terrestre, aérien & pourquoi pas aquatique. Nous pourrions aussi l’avoir comme compagnon de combat tel que Crinière d’Ombre (en lui incluant un effet d’inconscience et non de mort). En apparaissent tel qu’une invocation permanente lorsque l’objet serait porté.

Ce projet est comme vous le pouvez constater, reste pour le moins floue.
Je vous demande donc votre avis et vos ressentie.
Si ce projet pouvait aboutir « rapidement » nous pourrions ainsi en profiter au plus tôt. Très content
Merci d’avance à tous les membres de ce forum de participer activement à ce projet pour le moins attrayant, que cela soit en postant des idées ou en ‘modant ‘. merci
Merci à tous d’avance, bon mods et bon jeu d’OBLIVION !!!!! Homage
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:03

euh c'est presque mission impossilbe,

faire 'animation du dragon et les texture et 3D ...
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Druide
Nicorr


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:10

C'est possible mais il faut avoir un SUPER niveau en animation 3D, textures, script etc. et aussi avoir du temps devant soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oblimods.wiwiland.net/
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 23:12

Oui c'est possible, du moin la modélisation, les textures sans trop de difficultés, maintenant reste.... ben tout le reste.....

Pour les animations c'est également possible (le faire marcher, nager) puisque les chevaux le fonts également dans le jeu... Pour voler là je pense que c'est une autre paire de manche... Pour ma part je connais encore rien sur comment faire des animations et tous les tutos que j'ai vu sont en anglais...

J'avais également un projet similiaire mais cette fois avec des requins... Et là pareille, la modélisation et les textures ne me font pas trop soucis, mais même problème, c'est animer le tout qui sera bien bien plus compliqué...!!

Va falloir attendre que notre cher Mohawk se mette aux animations pour qu'il nous ponde un chtit tuto Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 23:38

Trop tard ce mode existe déjà Content

Ouais, enfin pas tout à fait, disons qu'un dragon a déjà été inclus dans Oblivion, il en existe d'ailleurs une vidéo qui traine je ne sais plus où. Ce truc a été fait par des membres de NifTools, avec 3DSMax et Maya si je me souviens bien. Mais ce truc n'a jamais été posté à ma connaissance....

De ce fait je n'ai nullement l'intention de me prendre le choux avec un bidule, sur lequel d'excellents moddeurs se sont cassés les dents... tout ça pour avoir un lézard dans le jeu... déjà que les argoniens Triste

Donc je verrai ça quand j'aurai le temps.... lol... d'ici deux ou trois ans Content
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 00:12

Si ! il y a un tuto. ici , le seul probleme est , qu'il est en anglais...!!
http://www.niftools.org/wiki/index.php/3ds_Max/Tutorials/Conversion
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 11:40

Bonjour à tous,
Du fait qu'in existe déjà pourrait t on avoir le lien pour le mod. SVP
En outre ce dragon est-il une monture ?
Si nous décidions de nous y mètre le faire voler comme les lutins serait toujours "drôle". Très content
Maintenant pourrions nous reprendre le cheval ( sa modélisation) et faire d'autres types de montures comme dans wow,...
J'ai Blender, quel est la différence avec 3ds max ? Et si 3ds max est effectivement plus simple d'utilisation et 'mieux', pouvez vous me donner le lien ou le mettre à notre disposition sous forme de téléchargement en fichier compresser SVP.
Merci d'avance pour les réponses. merci

Bon mods à tous !!!Homage
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 13:11

Oui,c'est très envisageable,mais je crois que l'on en avait déja parlé sur le forum non?

Même si la modélisation ne pose pas de problème,c'est surtout le faire voler,le mettre a niveau pour que qu'en on monte dessus on ne soit pas a 2 mètres en dessous du dos de l'animal,et tout et tout.........

Donc voila,en plus nous ne sommes pas assez nombreux pour ce permettre d'envoyer de a trois modeurs sur ce projets,vu l'envergure de Gondolïn,et de La Cité Engloutie ainsi que les Rats des Quais !

Donc si tu veux un dragon,attends la sortie du Conseil Blanc,le RPG du Seigneur des Anneaux,si tu veux des screnns des dragons va ici
http://leconseilblanc.bbfr.net/viewtopic.forum?p=359#359
ou bien tu t'achète Gothic 3,je crois qu'il y a des créatures volantes dedans!

Sur ce @+ et portez vous bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 18:10

Ben un projet tel est tout à fait envisageable, mais comme la dis Prechan pour le moment, beaucoup de mods sont en cours... Donc pourquoi pas se pencher sur le sujet quand les mods en question seront fini.

Le mieu est que chaque modeurs qui finissent leurs mods aident les autres modeurs dans leurs mods en cours... Maintenant si quelqu'un peu traduire l'anglais, le plus simple est de traduire le tuto du lien de Arm15 pour ensuite le poster en français sur notre forum... Je pense que ça ferait grandement avancer les choses...

Autre point, pour un tel mod va falloir un grand investissement de beaucoup de modeur, donc à voir qui est partant...

Sinon pour savoir si 3DSMAX est mieu que Blender?? Ben moi je préfère 3DSMAX, mais c'est simplement car j'ai l'habitude de bosser dessus... Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est plus cher (3DS), donc qui dis plus cher dis souvent de meilleurs possibilités Chevelu Maintenant à chacun ses préférences...

Sinon pour le télécharger va voir là : ICI

Bon c'est une version d'essai...

Ps : Si tu veux t'inscrire en tant que modeur de WTeam, va voir dans mon précédent message il y a un lien qui te dira comment procéder... :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:19

Bonjour et Merci de m’avoir répondu,
Walzou travail tu sur la version d’essai de 3ds max ou as-tu acheté le logiciel, dans ce cas qu’elle en est le prix ?
Sinon au niveau modeur je ne saurai dire quel est mon niveau puisque je m’y suis mit que très récemment mais dans tous les logiciels de montages pour les vidéos, les 2D, les films,… Il n’y a pas de problème. Pour le 3D je n’y connais presque rien mais je m’informe en permanence donc mon niveau évolue en ce moment rapidement. Content
Je pense que mon véritable point fort sans vouloir me faire mon propre éloge est mon imagination pour tous les dialogues, les histoires, les quêtes,… Je pense pouvoir ainsi apporter de nouvelles idées, et pouvoir vous créer les textes pour les personnages. Cela me plairait vraiment. Très content
Je ne peux donc pas te remettre mon CV pour l’instant pourrait tu m’inscrire quand même en attendant STP ! Je te le remettrais lorsque tout ça se sera ‘concrétisé’ (/stabilisé).Surpris
PS : Pourrais tu me redonner le lien STP, « il ne marches pas trop ».
Merci d’avance pour ta réponse qui sera je l’espère coopérante.
Merci à tous d’avance, bon mods et bon jeu d’OBLIVION !!!!! Homage
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:24

Ben si tu veux donner ton aide en tant que script, dialogues etc... Ce n'est pas un problème, cependant rien ne t'empêche de remplir ton CV quitte à mettre Aucun partout... Le forum est également ouvert aux débutants...

Donc pour répondre à ta question, tu peux sans autre nous aider en tans que script, mais pour changer ton statue je préfère que tu remplisse ton CV, de toute façon tu pourra l'éditer au fur et à mesure de tes progressions...

Le lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
inarus
Druide



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:45

désolé mohawk la vidéo du dragon
figure parmis les activate
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 20:31

arm15 a écrit:
Si ! il y a un tuto. ici , le seul probleme est , qu'il est en anglais...!!
ça c'est pas obligatoirement un problème durable Clin d'oeil

sam a écrit:
En outre ce dragon est-il une monture ?
Si nous décidions de nous y mètre le faire voler comme les lutins serait toujours "drôle".
C'est probablement faisable vu qu'il est possible de transformer n'importe quelle bestiole en monture. Pour le faire voler il faudrait s'inspirer du Pégase, donc faisable également probablement..

Prechan a écrit:
Donc voila,en plus nous ne sommes pas assez nombreux pour ce permettre d'envoyer de a trois modeurs sur ce projets,vu l'envergure de Gondolïn,et de La Cité Engloutie ainsi que les Rats des Quais !
Ben oui, c'est bien ça le problème Triste

inarus a écrit:
désolé mohawk la vidéo du dragon
figure parmis les activate

ben y a pas de quoi être désolé Content
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 21:44

ba les rats des quais c'est exclusif Attila (made in Hunsland ^^) lol, sachez que je peut me mettre dans plusieurs projet a la fois (se qui est le cas ^^, Gondolin, 3eme lune et mon mod perso ^^)


m'enfin Sam je pense que faut mieux faire des mod avec se qui exite (tu peut faire un superbe mod avec presque rien en 3D ... se qui est mon cas)
en meme temps je me rappelle yia 3 mois avoir mis un topic sur Wiwiland disant que j'y savais rien au TESCS mais que je voulais faire une guilde, on m'a dit " fait des ptit mod ..", regardez ou j'en suis (j'apprend en meme temps, d'ailleurs sa va plus vite maitenant que il y a un 3 mois ou je decouvrait ^^)

en resumé tout est possible, meme avec une seul personne novice et ne sachant rien, faut juste etre motivé et avoir du tact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 09:59

Bonjour à tous, et merci d'avoir répondu ! Très content
La création du dragon serai donc possible, ou du moins d'un animal similaire d'après ce que j'ai compris.
Peut-être que si "tout le monde" se mettait à faire, ne serrait ce qu’une trouvaille le mod avancerait bien, enfin ce serait un gros travail d'équipe.
Où pourrait on trouver le mod de pégase Pour le faire voler ou comment reprendre le fait de voler aux lutins ?
Serait il donc possible de mettre ce mod dans les mod en cours, de le basculer ? Très content
Pour finir serait il posseible de mettre les logiciels Blender, ... ou même de créer une rubrique de téléchargement dans l'espace modeur afin que tous les modeur puissent en profiter, Car certains logiciels ne sont pas très faciles à trouver !
Je vous remercie d'avance pour toutes réponses !
Bon mods à tous !!! Homage
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 18:49

on ta dit que on avait pas le monde (voir les capacité ^^) surffisante ^^ mais juste que sété possible
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 18:53

Alors pour les divers logiciels 3D, textures etc.. Va jeter un oeil dans la rubrique Tuto/Les utilitaires. Tu trouvera probablement ton bonheur.

Ps: Cherche un peu plus la prochaine fois. Clin d'oeil

Sinon oui comme tu l'as compris, la réalisation d'un dragon est tout à fait faisable, mais gardons à l'esprit que ça va nous demander de gros efforts et beaucoup de temps sans compter les inombrables prise de tête Etudie

Il faudrait déjà dans un premier temps traduire tous les tutos en anglais sur les animations, Nifskope (bien que nous en avons déjà une partie faite par Mohawk) ainsi que sur l'import des animations et ces modèles 3D dans Oblivion etc... Donc avis aux amateurs qui connaissent l'anglais mieu que moi... Roulement des yeux

Sinon du moment qu'un tel projet se réalise, au lieu de placer un banale dragon sans histoire dans le jeu, ce que je propose c'est de faire tout un nouveau monde (le monde des dragons) ou plusieurs sortes de dragons y vivent (genre 3 ou 4 sortes) allant des méchants dragons à tués, aux gentils dragons dressable pour pouvoir les chevauchers etc... Du moment que l'on doit en intégrer un dans le jeu autant en intégrer plusieurs sortes :OK:

On pourrait aussi dès lors (étant donné que ce nouveau monde sera un peu préhistorique) y intégrer des requins qui peuplent les océans etc... De nouvelles villes, quêtes, Guilde, arènes etc...

Donc voilà c'est sur qu'un tel mod serait très ambitieux, donc va falloir s'y atteler une fois les mods en cours terminé et dans l'idéal rassembler le plus de modeurs possible (8 ou 10) serait déjà pas mal... Donc avis aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:06

Walzou a écrit:
Sinon du moment qu'un tel projet se réalise, au lieu de placer un banale dragon sans histoire dans le jeu, ce que je propose c'est de faire tout un nouveau monde (le monde des dragons) ou plusieurs sortes de dragons y vivent (genre 3 ou 4 sortes) allant des méchants dragons à tués, aux gentils dragons dressable pour pouvoir les chevauchers etc... Du moment que l'on doit en intégrer un dans le jeu autant en intégrer plusieurs sortes :OK:

On pourrait aussi dès lors (étant donné que ce nouveau monde sera un peu préhistorique) y intégrer des requins qui peuplent les océans etc... De nouvelles villes, quêtes, Guilde, arènes etc...

J'ai même un scénario et un titre les "Chroniques de Pern" (je dois avoir six ou sept bouquins là dessus) lol! ou même "Dragon Lance" (là c'est plus proche de la vingtaine de bouqins, suppléments jdr, etc) ...

Et si plutot que de partir sur un truc total délire on essayait déjà de faire avancer ce qui est en cours Clin d'oeil Quand je vois le temps nécessaire pour produire quelques bidouilles originales (et encore à peine)....
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:29

Walzou ce projet avec les doubles mondes, plusieurs races de dragons,... est je pense, tout simplement génialissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! Homage Homage Homage

MAIS sur UN certain point Mohawk a raison (le travail colossale qu'il demande).

Il serait bien de le démarrer une fois que les mods en cours auront abouti ou presque. Mais en attendant nous pouvons quand même proposer à ce qui veulent de nous rejoindre afin de participer de quelque manière qu'il soit à la réalisation de ce mod !
Si vous êtes partant ?! Surpris

Bon mods à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:32

Ben en fait ce que je vous propose et après tout c'est le but de la création de WTeam, c'est qu'au lieu de former 3 ou 4 petites équipes sur plusieurs mods, pourquoi pas tout rassembler nos idées pour finalement en construire qu'un avec l'aide et les idées de tous le monde...??

Par exemple finalement dans ce monde des dragons, il peux très bien y avoir une cité engloutie, et une cité ayléide énorme du nom de Gandolïn, d'autant plus que ces derniers ne sont encore pas commencé...!!

Pour ma part je trouve bien plus intéressant que de moder tous ensemble sur plusieurs projets qui au final n'en comptera qu'un... Et je précise il ne sagit pas de là à faire un pack, mais simplement un nouveau monde peuplé de dragon, de requins, de cités, de village, de pnj etc...

Bref refaire une nouvelle histoire en rapport à Oblivion ou complètement différente qui se déroule cette fois sur un nouveaux monde... Donc si quelqu'un voudrait créer une nouvelle race, ben on créera une nouvelle race qui peuplera ce nouveau continent, si quelqu'un souhaite mettre des barbes aux habitants, ben ces derniers viveront pourquoi pas sur ce continent... etc... etc...

Voilà, comme je l'ai déjà dis, pour ma part le principe que je trouve intéressant dans notre forum, c'est de moder à plusieurs, donc autant l'exploiter en nous réunissant tous et en bossant et progressant tous ensemble. :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:41

En effet,c'est une bonne idée,mais finissons déja les mods en cours (au moins pour leur version 1.0)ainsi que le world space (hein Walzou),et après,il y a déja plein d'idée d'autre mod dans les projets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:46

-Prechan- a écrit:
En effet,c'est une bonne idée,mais finissons déja les mods en cours (au moins pour leur version 1.0)ainsi que le world space (hein Walzou),et après,il y a déja plein d'idée d'autre mod dans les projets !!!!!!

Ben non justement, pour le world sapce autant en créer un nouveau et un unique ou tous nous projets seront rassemblé dessus...!! Comme je l'ai dis plus haut rassemblons nos projets pour en faire qu'un monde au final...!!

Rien nous empêche de mettre ton projet (Gondolïn) dans ce nouveau monde??? Ainsi que tous les projets de chacun.... C'est là tout le but mon cher monsieur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:50

HEIN!!!!!!!!!!
Ah mais non!On met les dragons dans Gondolïn,pas le contraire,mais même si jamais on faisait ça,on ne pourrait pas en mettre 40 de dragons,mais bon ça peut se faire,mais il faut déja que tu finisse le world space (va voir le topic dans la rubrique j'ai ajouté des choses) et après faire toutes les quêtes car Gondolïn redeviendra une ville avec des quêtes,des guildes.....Ayléide bien sûr !!!!!
Donc voila ^^
Sinon Walzou,Je retravaille le mod Cité du pont de Talos (qui était très simpliste au début) je te l'enverrai ce week-end,tu pourras postez la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 20:09

Oui je pourrai poster ta nouvelle version de la cité du pont de talos.

Et non c'est bien Gondolïn qui fera partie du monde des dragons... En fait je crois que tu comprend pas du tout de quoi je veux parler...!!

Il est pas question de savoir quel sera l'élément principale du mod, la cité de Gondolïn le sera tout autant que les dragons, que les requins, que les villes, que les idées des autres... Le but, je le dis et redis, c'est de créer un nouveau monde ENORME qui comportera bien plus d'une cité, bien plus d'une ville et bien plus d'une guilde...!!

Donc arrête un peu de te faire du soucis sur ta cité Shocké si tu veux pas rejoindre l'équipe qui bossera sur ce projet et si tu préfère bosser tout seul sur ta cité c'est toi qui sait... Après tout libre à toi de vouloir à ce point faire de ta cité un seul mod unique...!! mais bon perso comme c'est le but de ce projet (amener toutes les idées de chacun en une seul au final) tu adère ou tu adère pas...!!

bref c'est toi qui voit... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 20:39

Shocké Ben Walzou,t'énerve pas Shocké

Non,je dis pas que Gondolïn est l'élément principal,mais juste que je ne pourrais pas changais l'histoire complète du mod pour juste assembler nos idées,parceque là si je suis ton idée,tu veux carrément faire un add-on où on commence notre partie dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des DRAGONS dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Des DRAGONS dans Oblivion   Des DRAGONS dans Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des DRAGONS dans Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des batons dans oblivion ?
» Pas de vache dans oblivion?
» Oblivion dans le noir
» INtegrer une ville de morrowind dans oblivion
» Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: