Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté

Aller en bas 
+5
eneru
Sam.
Watcha
Mohawk
fullerjoey22
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fullerjoey22
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 02:43

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de baisser le niveau de difficulté du super mod Oscuro's Oblivion Overhaul, sans passer par l'option du jeu? Parce que même avec la difficulté au plus bas (en passant par l'option du jeu), il y a beaucoup d'ennemis qui sont très difficile à battre, voire même presque imbattable. (Je sais qu'il y a plusieurs endroits que l'ont doit attendre d'être plus fort avant d'y aller, mais ça serait agréable de pouvoir y aller quand même sans trop de difficulté). Est-ce qu'on peut diminuer la difficulté par le tesc? Est-ce que c'est compliqué? Ou bien, est-ce que c'est des scripts qui renforce la difficulté?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 09:52

Salut à toi,

??? L'intérêt principal de OOO est justement de remonter la difficulté... c'est d'ailleurs le but principal de ce Mod... si avec la difficulté au Minimum c'est encore trop pour toi, il ne te reste que la solution de passer en "mode kevin" ouvre la console avec la touche "²" puis entre "tgm". Ainsi tu pourras vraiment jouer en "Mode Kevin" sans plus avoir le moindre problème...

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'installer OOO pour ne pas l'utiliser, car tout le bric à brac d'armes qu'il rajoute existe dans d'autres Mods.

Mais tu peux également désactiver OOO si ça te gonfle vraiment... Pour ce qui est de modifier OOO avec le CS, c'est possible, si tu connais les scripts et que tu n'as rien à faire pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Mage
Watcha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 12:23

"Mode kevin" !! LOOOOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 13:18

Je ne connais pas ce mod tu pourrais mettre le lien pour le télécharger stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Mage
Watcha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 16:04

Tu connais pas le mod OOO ?? recherche sur tessource
Revenir en haut Aller en bas
fullerjoey22
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 19:18

Oki ! Merci Mohawk!
C'est parce que j'aime bien OOO, pour l'ajout d'ennemis, qu'il y en ait plus partout, pour tous les nouveaux sets d'armures et d'armes, enfin tout ce que ce mod rajoute au jeu finalement lol. Mais ce n'est pas que je trouve le jeu en soit trop dur avec OOO, mais parfois c'est agréable de pouvoir buter plus facilement un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 19:41

Lol,

pas de quoi, mon fils utilise très régulièrement le "Mode Kevin", malgré des armes disposant d'enchantements thermonucléaires... chacun joue comme il le désire... le principal étant de s'amuser Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:28

Mohawk a écrit:

??? L'intérêt principal de OOO est justement de remonter la difficulté... c'est d'ailleurs le but principal de ce Mod...
salut Content
juste pour dire que l'interet d'OOO est d'apporter plus de consistance a obli, et que l'augmentation de la difficulté n'est que secondaire..
je m'explique, avec OOO un joueur de faible niveau a des (faibles) chances de tomber sur un gros monstres et se faire pourrir (on peut s'enfuir aussi, tant qu'on le raconte pas y'a pas de honte lol ;p), de même qu'un joueur de haut niveau ne tombe pas que sur des gros bourrins, mais rencontre aussi des faiblards (ils ont pas tous disparus en 1 mois Très content)

voilà, n'allez pas croire que je me suis inscrit juste pour pinailler surtout ! bravo
... j'espere bien poster ici de temps en temps pour vous embeter avec des problemes de mods Cochon

ps : vive le mod kévin Homage
Revenir en haut Aller en bas
arise
Apprenti
arise


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:46

j'ai ooo mon personnage et niveau 5 et j'y arrive bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:51

eneru a écrit:

voilà, n'allez pas croire que je me suis inscrit juste pour pinailler surtout ! bravo
... j'espere bien poster ici de temps en temps pour vous embeter avec des problemes de mods Cochon
ps : vive le mod kévin Homage

Salut à toi,

sache que tu es le bienvenue, et que tu peux également poster même si tu n'as pas de problème de Mods Content
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 01:03

bien sûr Content
il faut bien que je donne l'impression de ne pas être là pour me faire assister après tout lol!
enfin, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 01:05

En faite ça depend ou tu te trouve ta toujours differents level de perso a des specifique, mais moi je viens de commencer un nouveau perso dans le OOO fr beta (beta bien préciser de nombreux text encore non traduit, je plaint les traducteurs car un sacré boulot^^), et je dois que certains endrtoits c'est du comme (barre de difficulté au milieu moi), a l'arene niveau 2, apres verseur de sang ca craint, en plus tout niveau a toi monte un peu plus lentement j'ai l'impression......
et j'ai un tour du coté de anvil, pres du fort ou le grand champion de l'arene t'envois faire une quete, il y a une ruine ayleide avec une nouvelle race, et ben my god ils sont chaud a battre avec leur tenu special (que j'ai pas pu mettre).........


P.S : 1000 milliards d'excuses pour les milles et une fautes ^^p
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 01:07

heu j'aurai du pré visualiser^^

MODERATION WALZOU : ATTENTION AUX DOUBLES POSTES..... SURTOUT POUR SI PEU...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 03:21

heu sorry ok.

Par contre je ne sais pas si cela le fais a certains mais avec le OOO 1.31 beta fr (précise la version quand même) au quai impérial, je ressent certaines saccade de quelque micro second, ca me le fais qu'ici, sinon ailleurs ca va bug OOO je présume...

j'ai pas regarder en détail ce qu'il offre ce mod a part une difficulté accru mais y a t il un pack de retexturage dedans genre meilleurs textures, herbes etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 09:30

Merci d'avance pour blancer le lien ! Clin d'oeil

Il a l'air terrible, je pense que j'irai bien y faire un tour !

Sinon il doit quand même y avoir quelque chose pour modérer le niveau des ennemies quand même !

Faut il commencer une nouvelle partie pour pouvoir l'utiliser et garder le même personnage suffit?!
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 11:38

http://jorgeoscuro.googlepages.com/home
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=32099 Content

pour le niveau des ennemis, suffit de baisser la barre de difficulté du jeu lol ^^
Soit tu recommences une partie, soit t'utilises wyremachin (je sais plus le nom... c'est un utilitaire pour modifier ses sauvegardes en gros), parce que si tu utilises direct ta sauvegardes les modifications des listes nivelées ne seront pas prises en compte !! ca serait dommage :p

@taka: pour les textures de l'herbe etc. il y a d'autres pack fait pour ca, mais ce n'est pas le but d'OOO ^^ (qui est déjà bien gros)
Il rajoute pas mal d'armures par contre, histoire d'avoir l'armure de fer usée, normale, neuve, ... (pour un peu de variété)
de nombreux mods divers sont déjà inclus dans OOO d'ailleurs, genre living economy et des mods d'armures
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 16:27

merci je vais voir cela
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 19:50

je parlai de retexturages car je pensai a ca peut être pourquoi y rame (saccade légère) sur les quais de la cité impérial mais s'il ny en pas ca doit les news textures d'armures ou autre chose car jai remarquer de nuit sur les quais ca saccadait plus du tout?!!!

donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 19:59

D'ailleur en ce qui concerne le OOO je viens de le mettre mais voilà quand j'essaie d'ouvrir un coffre soit je ne peux rien faire soit quand j'arrive à dévérouiller le coffre tout de suite après que j'ai pris un objet je me fais exploser par un sort Suspect , j'ai entendu dire qu'il y avait des modification niveau dévérouillage de serrure mais je n'arrive pas à trouver lesquel Réfléchis .
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 22:13

je crois effectivement que certains coffres sont, comme sous morro, piégés Clin d'oeil
mais d'une manière générale, les coffres ne sont plus crochetables en combat dans les grottes en tout cas, c'est pas mal ^^ (il faut se mettre en mode discrétion généralement pour ouvrir un coffre maintenant)

sinon pour les portes, je sais plus si c'est prévu dans OOO ou pas, mais le défonçage de porte était prévu je crois bien, et est fait dans d'autres mods Content
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 17:25

Exactement certains coffres sont piégés maintenant, et je pense quand tu essayes des coffre difficile et très difficile ca te marque sûrement un message en Anglais car les coffres difficiles on peut qu'a 25 en sécurité et très difficile je pense a 50...



Meilleur jeu pour l'époque Arx Fatalis Cool Content
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:26

Sinon tu y trouve aussi des portes piégées, ... ?

PS en combat utilises la magie pour les dévéroullier !
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:36

faut etre mage pour ca :p

mes bourrinours ne savent pas lancer des sorts ^^
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 20:25

Juste une question (bête) il faut des sondes pour contrer les pièges, comme dans Morrowind ? Si oui ou est ce que l'on peut les trouver, parce que ce j'ai pas encore le réflèxe de sauvegarder devant haque coffre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 00:09

Moi je stagne au niveau 5 la^^^^ donc pas bourrin ni mage lol


pour en revenir au coffres piégés, oui j'ai vu a quartier du marché impérial chez sort bon marché, un parchemin de sort qui détecte les pièges (non traduit donc le nom est en anglais) mais j'ai pas encore vu de sort qui désactive....

non pas de portes piégées enfin pas vu encore...

et aussi bien la rehausse des prix des vêtements et que pratiquement tous soit vendable, mais dur la rehausse des prix des entraînement même a bas niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté   Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscuro's Oblivion Overhaul : Diminuer le degré de difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oblivion 5 ans d'âge...
» OBLIVION Patch V1.2
» Oblivion Plantage
» Oblivion plante
» Mais où est mon Oblivion.ini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: