Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC

Aller en bas 
+6
Walzou
Scroblivion
Attila
takana965
Mohawk
-Prechan-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:36

Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:43

c'est vrai que tu devrais, t'inscrire si tu mod !
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:13

c'est fait mais pouvais pas disait groupe fermé....
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:34

Bon,walzou va te répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:43

-Prechan- a écrit:
Bon,walzou va te répondre !!

Oui c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:11

LOl ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 07:32

bizarre alors que j'ai trouver le problème du bug (4 ingrédients....) c'est que y 'avait pas de discours proprement dit au npc en question...

le path grid ca aussi c'est trouver il se cogne plus au chose static....

Mais je comprend pas mes package "eat" sont buguer, un des npc mange bien sur son tabouret mais il reste pas le temps indiquer, il reste trop longtemps, l'autre npc ne mange plus alors qu'avant avec un getisdisposition il ouvrait un buffet de nourriture et mangeais sur un autre tabouret^^argg?!
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 09:48

Ouais dès fois ils restent trop lomgtemps,ça m'arrive aussi et c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:35

Je viens de comprendre enfin j'espère, je crois, voila j'ai supprimer le eat en question pas celui ou il reste trop longtemps mais celui du npc qui fonctionnait plus du tout.

Bon ca le supprime pas des le départ mais le marque d'un "D" apres enregistrement il est supprimé c'est sur, car faut le supprimer pas que dans le npc mais surtout dans les packages

J'ai refait le même après sauf avec une ID différente et cela fonctionne.....

Mais bon aussi c'est délicat quand il n'y avait pas de path grid au départ de plus c'est sur mon ilot et la (j'active mon mod pour essais avec le OOO car ma sauvegarde est avec ce mod, sans sauvegarder bien sur) y a plein de nouveaux mini poissons autour, rouge bleu, vert même et comme c'est 2 npc d'une faction (des psychopathes) en mode deffensive combats des qu'il y a un poisson autour ils deviennent comme fou et se bloque en deffensive combat plus moyen qu'il mange etc......(sauf s'il ne voit pas d'ennemi, les poissons en l'occurrence)^^

donc voila si vous avez vaguement compris quelque chose ^^lol

si vous pensez que cela vienne du deffensive combats....

edit: voila un screen dans AI npc

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Npctutoch4

bon offers services ok c'est pour un marchand

mais le reste je vois pas trop si quelqu'un peut compléter ou me le dire ?! svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 23:12

Dans cette page :http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_Packages
(C'est moi qui l'ai faite Basketball )

Tu trouveras le mot Flags écrit en bleu... tu cliques dessus !

Et tu trouveras çà (C'est moi qui l'ai faite aussi banane ) :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_Flags_on_Packages

boulet (enfin, gentil boulet !) - C'est moi le maraud et lui le mage ! Mefiez-vous du maraud sado !
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 23:31

mike89 merci pour les liens...(pour boulet^^) p'tit diable Diable tordu Suspect

ho ne soit pas si susceptible (a 51 ans crise de la 40aine passé^^ lol! blbl )

c'est le nombres de messages postés c'est pas du au compétences t'inquiète, si tu veux flood autant que tu veux dans hors sujets et auberge^^ pour atteindre plus de 70 messages........ nimport nawak connerie rolf

edit hum:

heu pour info mike a commencer (bien sur le plus sage ne suit pas^^) mais peut etre que boulet était destiné a Walzou^^ J'espère pas.... désolé


Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 02:36

takana965 a écrit:
ho ne soit pas si susceptible (a 51 ans crise de la 40aine passé^^ lol! blbl )

bravo ... c'est du propre ... ce n'était pas suffisant que Arm et moi ayons été entraîné (à l'insu de notre plein gré, je tiens à le préciser) dans ce conflit inter générationnel, que tu souhaites également y jeter Mike.

Je trouve ceci particulièrement navrant .... vous pourriez au moins respecter la sagesse des plus âgés. Pharaon Vous pensez vraiment que c'est avec ce genre de comportement que les civilisations se contruisent ? Je pense d'ailleurs qu'il serait bon, que nous ne répondions plus à vos questions que lorsqu'elles sont posées poliment, respectueusement et le plus difficile de tout, en français.

Réfléchis


Tiens c'est bizarre, tout d'un coup il n'y a plus aucun bruit ... vous pensez vraiment que j'en demande un peu trop ? je pensai au contraire que c'était le minimum.

PS: il doit y avoir un peu d'humour dans l'une ou l'autre de ces phrases, mais je ne sais plus laquelle.

Vous êtes vraiment des banane
Revenir en haut Aller en bas
Brips
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:51

Bonjour tout le monde! Voilà je mod depuis peut et je me débrouille pas trop mal, cependant j'ai quelques questions:
-J'ai deleté un package sleep dans character, et maintenant certains NPC ne seront plus où dormir! L'ID est toujours là mais le package est inutilisable.... Comment le rendre opérationnel à nouveau?
-J'ai beaux mettre "lock door" le npc ne ferme jamais sa porte quand il part en "travel package", pourquoi?
-Quelle est la différence entre mettre un marker dans une maison (pour le package travel) ou simplement annoncer la référence d'une maison?
-Je sais qu'il faut changer les ID de certains objects (pour éviter de changer tout dans Cyrodiil) comme les containers,les lights et tout ce qui serra uniques dans notre mod, mais j'ai parfois du mal à savoir si je suis vraiment obligé de le faire...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:18

Brips a écrit:
Bonjour tout le monde! Voilà je mod depuis peut et je me débrouille pas trop mal, cependant j'ai quelques questions:
-J'ai deleté un package sleep dans character, et maintenant certains NPC ne seront plus où dormir! L'ID est toujours là mais le package est inutilisable.... Comment le rendre opérationnel à nouveau?

Le package n'est pas supprimé dans oblivion, mais il est marqué supprimé dans ton mod, ce qui fait qu'au chargement il ne se charge pas.
Pour le réactiver (supprimer la suppression), il faut prendre ton mod comme actif, et tu cliques sur le bouton "détails..."

La liste contient les modifications et ajouts apportés par ton mod.
En particulier, tu trouveras trois colonnes Deleted et Ignore

Cherche les types PACK. une ligne qui en plus possède un "D" dans deleted. Sélectionne cette ligne et tape sur la touche suprr. Un "I" va apparaitre dans la colonne Ignore... c'est bon. Quitte la fenêtre "détails" et chage le TESCS, pour sauvegarde ton mod. Si tu refais la même opération de "détails", la ligne de "pack D" aura disparu.

Tu sais maintenant nettoyer un mod... sale.

Brips a écrit:
-J'ai beaux mettre "lock door" le npc ne ferme jamais sa porte quand il part en "travel package", pourquoi?
Je ne vois pas, il me faudrais des précisions... et je ne sais pas tout...

Brips a écrit:
-Quelle est la différence entre mettre un marker dans une maison (pour le package travel) ou simplement annoncer la référence d'une maison?
Une maison au sens cellule intérieure ? Le marqueur est l'endroit précis dans la cellule ou doit aller l'acteur.

Une maison, au sens référence d'un objet 3D maison ?... le PJ ira quelque part autour de cette maison.


Brips a écrit:
-Je sais qu'il faut changer les ID de certains objects (pour éviter de changer tout dans Cyrodiil) comme les containers,les lights et tout ce qui serra uniques dans notre mod, mais j'ai parfois du mal à savoir si je suis vraiment obligé de le faire...
Tu dupliques les objets de base de Oblivion, en changeant l'Editor ID et en répondant "yes" à "create a new form ?", si tu veux personnaliser cet objet sans changer et en placer des références sans changer celles du jeu original... risques de plantages, sinon.
Par contre si tu veux changer la liste des bestioles d'une leveledlist, tu modifie la liste directement... à tes risques et périls.
En régle générale, ne crée pas de références supplémentaires aux objets de quête... il est souvent nécessaire qu'ils soient uniques...
Ne crée pas nonplus une deuxième référence si un objet n'en a qu'une, surtout les PNJ :
* les conditions de PNJ utilisent presque toujours la fonction GetIsID (détecte si c'est le bon objet de base) au lieu de GetIs Reference.
Donc toutes les références de ce PNJ feront la même chose : deux Borus par exemple, alors que l'on en attend qu'un seul. (Même dialogues, même quête, même animation, même package
Revenir en haut Aller en bas
Brips
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:01

Merci de ta réponse rapide! Je vais test pour mon bad avec le package sleep.
Pour le "lock door" j'ai remarqué que les NPC de l'esm sont en "lock" mais qu'ils ne le font pas tous non plus...
Pour le marker, je parlais d'une cellule intérieur. J'ai fait des tests:
-Un NPC devait se rendre dans une maison avec un marker=> il rentre et va pile sur le marker.
-Le même NPC avec juste la référence de la porte de la maison rentre aussi...
Conclusion je pense que les marqueurs sont plus fait pour que les NPC se rendent en un lieu précis dans Tamriel (donc à l'extérieur).
Pour les ID je les crées pour:
-un containers avec un new contenu.
-un nouveau npc.
-une "light" avec un éclairage unique personnalisé.
-une arme perso.
- un items nouveau.
Donc en bref dès que je change des données et que celle-ci vont devenir uniques. C'est bon?
Et si dans le future je veux qu'une de mes modifs s'annule (sns spécialement parler de "delete") je fais l'enroule "ingnorer"?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:29

Brips a écrit:
Merci de ta réponse rapide! Je vais test pour mon bad avec le package sleep.
Pour le "lock door" j'ai remarqué que les NPC de l'esm sont en "lock" mais qu'ils ne le font pas tous non plus...
Pour le marker, je parlais d'une cellule intérieur. J'ai fait des tests:
-Un NPC devait se rendre dans une maison avec un marker=> il rentre et va pile sur le marker.
-Le même NPC avec juste la référence de la porte de la maison rentre aussi...
Conclusion je pense que les marqueurs sont plus fait pour que les NPC se rendent en un lieu précis dans Tamriel (donc à l'extérieur).
Pour les ID je les crées pour:
-un containers avec un new contenu.
-un nouveau npc.
-une "light" avec un éclairage unique personnalisé.
-une arme perso.
- un items nouveau.
Donc en bref dès que je change des données et que celle-ci vont devenir uniques. C'est bon?
Et si dans le future je veux qu'une de mes modifs s'annule (sns spécialement parler de "delete") je fais l'enroule "ingnorer"?
Exact, cela ignore au chargement l'enregistrement (ou ceux) que tu a marqué d'un I, donc cela annule une supression dans le master, ou un ajout que tu as fait... il faut bien sûr sauvegarder le mod chargé avec les ignore. Cependant, au cas où... fait une sauvegarde avant...
Revenir en haut Aller en bas
Brips
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:49

Tout bon ca! Et sinon pour le container d'un marchant, j'arrive pas à le séléctionner avec la cible rouge croisé... Je me demande si ca sert à quelque chose car mon npc vend tout ce qu'il a dans sa cellule intérieur quand je suis avec lui dedans. Quand je suis avec dans une autre cellule intérieur que la sienne il ne peut vendre que ce qu'il a sur lui (réaliste).
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:16

C'est simple, n'utilise pas la croix !
Donne un ID au coffre puis sélectionne l'ID du coffre dans la liste déroulante "Merchant Container"

Voila, ça devrai marcher a présent !
A condition d'utiliser un package pour que le marchand propose ses services !
Revenir en haut Aller en bas
Brips
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 15:41

Bonjour, j'ai un stress... J'ai fait des gardes pour ma nouvelle ville, le problème c'est qu'il n'y a que le chef qui propose la prison,payer etc... J'ai donc voulu simplement copier tout les dialogues du chef sur les gardes mais j'y arrive pas car je trouve pas la fonction copier pour les topic... help!
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:39

Normalement pour qu'un garde te dise ça il suffit qu'il soit de classe guard ou archer guard, et impérial, le sexe n'as pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 20:18

Brips a écrit:
Bonjour, j'ai un stress... J'ai fait des gardes pour ma nouvelle ville, le problème c'est qu'il n'y a que le chef qui propose la prison,payer etc... J'ai donc voulu simplement copier tout les dialogues du chef sur les gardes mais j'y arrive pas car je trouve pas la fonction copier pour les topic... help!

Oui, pour que les messages habituels se déclanchent tout seul, il suffit que les conditions du message (et celle sde la quête correspondante) soient vraies... Donc regarde comment c'est fait pour le chef... ou un autre garde du jeu d'origine... et tire en les conclusions sur les imperfections de tes gardes.

N'essaie pas de copier quoi que ce soit... dans un premier temps... je pense que c'est inutile... juste les valeurs correspondantes de tes PNJ doivent répondre aux conditions...
Kraken a raison, ce doit être une histoire de faction...
Mais en fait plutôt de Classe : Ils doivent appartenir à la classe Guard ou Guard Archer ou Guard Battlemage. Ces classes ont la case "Guard" cochée dans leur définition.

Un autre problème si tu as vu les conditions : il y a IsRace (du garde) Imperial == 1 donc cele ne marche qu'avec les gardes Impériaux...

Si tu veux créer des gardes qui ne sont pas impériaux, il faut donc ajouter des messages avec la condition de race modifiée...
C'était sans doute le but d'origine de Bethesda,, mais finalement ils n'ont mi que des impériaux comme garde pour pas se casser la tête... Le but original était de metrre sans doute des messages selon la tête du client... et ont donc renoncé, soit pour pas creer du racisme, ou pas mettre trop de messages... parce que tous les combinaisons de races garde-player, cà fait beaucoup de textes et de fichiers sonores... pour chaque message... Donc finalement les gardes sont TOUS imperiaux... voila ! Et quelle que soit la race du player, le message est identique...

Aussi : si tu crée une nouvelle classe de garde, par exemple GuardsMaVille N'oublie pas de cocher la case Guard... c'est comme ça que la condition IsGuard devient vraie.

Petit rappel : IsGuard . J'ai écrit çà le 26 octobre 2006... et je ne m'en souvenais pas... Grrr, c'est l'âge, certainement... Et aussi çà : Classe !

Mais je reconnais n'avoir rien dit sur le fait que les gardes sont des impériaux (j'suis nul !) !
sado et aussi : magie et puis voilà pendu !

(Bon, mais si je dis çà, c'est juste pour qu'on me dise :
"Merci beaucoup Mike de faire tout çà..."
ou encore "Bravo mike ! Mais non tu es encore jeune") rire2 ...
Bon, il doit me manquer une case en ce moment, je ne me sens plus très motivé... nonnon
Pharaon Quand même ! Pfff !
Et le Chat , il est où ? Minou, minou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brips
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:37

Merci ca fonctionne now, tout était bon c'est juste la race qui foirait (impérial). Ptit pub pour mon (notre car collaboration avec "c'dricmen") mod en construction: "Billsburg Small Town"! Bon faudra attendre un mois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 23:50

Brips a écrit:
Merci ca fonctionne now, tout était bon c'est juste la race qui foirait (impérial). Ptit pub pour mon (notre car collaboration avec "c'dricmen") mod en construction: "Billsburg Small Town"! Bon faudra attendre un mois encore...

Ouf... cela me rassure. J'ai trouvé la solution à ton problème... et pourtant je n'ai pas de boule de cristal.
facile en fait ! Etudie
Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Brips
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 19:58

Comment fait-on pour ajouter "simplement" des topics aux NPCs, style pour un aubergiste "bed" "bed yes" " bed no"? Pas moyen de glisser les topics préfait dans la liste du NPc...
Help!
Revenir en haut Aller en bas
Brips
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:21

Voilà, notre mod est fini depuis un p'tit temps mais pub quand même:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC   [Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Base]Créer un PNJ et les diverses fonctions d'un NPC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Base] Les Régions.
» Créer une compétence.
» CREER UNE PLANTE.
» [Base] Les Portes..
» [3DS Max] Créer un rocher de A à Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Personnages, PNJ et créatures.-
Sauter vers: