Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel de télé-accompagnement

Aller en bas 
+3
eneru
Mohawk
Sauronf967
7 participants
AuteurMessage
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:23

Voilà je viens de découvrir un logiciel de télé-accompagnement pas mal, il permet d'aider à distance quelqu'un en difficulté, en gros celui qui est accompagné peut choisir de laissé à celui qui l'aide de contrôler seulement sa souris ou alors de contrôler le clavier et la souris. Pour ceux qui ont peur que par exemple que la personne qui l'aide fais des bêtise il peut à tous moment arrêter le processus instantanément.
Ceci est très pratique lorsque vous voulez expliquez quelque chose à quelqu'un :OK:

Voilà l'adresse de ce logiciel :http://www.spark-angels.com/telecharger-1/

pour pouvoir l'ouvrir il faut java WebStart.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:19

Sauronf967 a écrit:
Voilà je viens de découvrir un logiciel de télé-accompagnement pas mal, il permet d'aider à distance quelqu'un en difficulté, en gros celui qui est accompagné peut choisir de laissé à celui qui l'aide de contrôler seulement sa souris ou alors de contrôler le clavier et la souris. Pour ceux qui ont peur que par exemple que la personne qui l'aide fais des bêtise il peut à tous moment arrêter le processus instantanément.
Ceci est très pratique lorsque vous voulez expliquez quelque chose à quelqu'un :OK:

Voilà l'adresse de ce logiciel :http://www.spark-angels.com/telecharger-1/

pour pouvoir l'ouvrir il faut java WebStart.


lol! lol!
oui, rien de mieux pour transformer son firewall en passoire, quand je pense qu'il y a des hacker qui s'emmerdent pendant des semaines à tenter de prendre les commandes d'une bécane... alors qu'il suffit de laisser tout le monde télécharger ce style de soft.... ça m'épatera toujours ce genre de truc....
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:32

Bon bien sur il ne faut pas le faire avec n'importe qui, moi je le fais genre avec des mec que je connaît bien. Je le fais pas avec quelqu'un que je ne connaît pas faut pas abuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:44

Sauronf967 a écrit:
Bon bien sur il ne faut pas le faire avec n'importe qui, moi je le fais genre avec des mec que je connaît bien. Je le fais pas avec quelqu'un que je ne connaît pas faut pas abuser lol!

Et je suppose que tu penses bien entendu à changer les autorisations d'accès de ton firewall à chaque fois que tu ne l'utilises plus, afin qu'il ne soit plus accessible... et que bien évidemment tu utilises un nouveau port d'accès à chaque utilisation ....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:58

je connais pas ce logiciel, mais qu'est-ce qu'il fait mieux que VNC ?
et puis ne t'inquiete pas Mohawk, il y a moyen de mettre un mot de passe et tout (sur VNC et consorts en tout cas :p)

par contre c'est vrai que pas mal de monde laisse tourner leur VNC like sans mettre de mot de passe, et il est alors tres simple de prendre le commandement du PC Nargue
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:00

VNC ? Je connais pas, c'est le seul logiciel de télé-accompagnement que je connaisse. Sinon oui cé protégé par des mots de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:18

eneru a écrit:
et puis ne t'inquiete pas Mohawk, il y a moyen de mettre un mot de passe et tout (sur VNC et consorts en tout cas :p)

lol! je ne m'inquiètes pas, car je trouve que windows possède déjà suffisament de failles comme celà sans qu'il soit nécessaire de lui en rajouter d'autres.... Il ne me viendrait même pas à l'esprit de ne se serait-ce que télécharger un tel bidule... alors pour ce qui est de l'installler....

Non, mes remarques ont surtout pour but de bien faire comprendre que l'usage d'un tel logiciel peu poser des problèmes pour quelqu'un qui ne comprend pas parfaitement comment il fonctionne. Je suis d'un naturel prudent (certains diront parano) et j'évite ce genre d'invitation aux catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:21

Il m'a l'air pas mal ce logiciel , je ne connaissais pas .
Mais , il m'a l'air dangereux , c'est vraiment destiné a des personnes se connaissant bien , meme trés bien .
J'ai été voir sur leur site , il garantissent comme tous vendeurs de programes l' invulnérabilité de leurs protections ...mais j'ai toujours des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:40

et tu as sans doutes raison perso je le télécharge pas
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Mage
Watcha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:39

Si je le télécharge, ce serait uniquement pour venir en aide a un pote qui a vraiment besoin d'aide. Mais en fait, ce serait simpa a utiliser pour jouer a obli avec un pote.

Bref, je ne le télécharge pas, et je n'aurais pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:27

perso j'utilise (ou plutot utilisais) VNC et c'est vraiment pratique !!
C'etait seulement en reseau local donc les risques etaient infimes, et ca me permettait de surveiller mes telechargement et la musique en cours sur mon pc principal depuis mon portable ^^


et puis au pire, que ce soit avec VNC ou l'autre logiciel, il suffit de se deconnecter pour stopper "l'attaque" en cas de probleme... y'a donc vraiment rien a craindre :p (tant qu'on met bien un mot de passe et tout bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:41

d'accord avec Mohawk a 100%.......même 200%^^

je pense que ce genre de truc même fait avec un super pote (lui n'est pas la cause^^) mais peut ouvrir une brèche je pense dans l'intrusion a distance enfin je crois^^..... Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 08:34

pas plus que le windows de base lol!
enfin tout depend du mot de passe quoi, mais surtout tu n'es bien sur pas obligé de faire tourner le serveur tout le temps !! tu peux le lancer juste pour recevoir de l'aide (l'appel a un ami ..??? bravo ) et l'arreter ensuite, ce qui fait que les risques sont vraiment minimes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de télé-accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de télé-accompagnement   Logiciel de télé-accompagnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de télé-accompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel
» Tree[d] - logiciel de modélisation d'arbre
» Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: