Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repaire de chasse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 20:21

Voilà, le mod repaire de chasse, réalisé par Scroblivion est en ligne... Allez lire les news sur le portail pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 20:47

Super Walzou il ne manque plus que la possibilité de zoomer sur toutes les images du site (enfin si tu peux) et de corriger à "renseignements important" y a un "s" voilà sinon parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 21:06

Scroblivion a écrit:
Super Walzou il ne manque plus que la possibilité de zoomer sur toutes les images du site (enfin si tu peux) et de corriger à "renseignements important" y a un "s" voilà sinon parfait ^^

Ok pour le "S", je corrige.... Sinon pour le zoom euh... Suis pas assez callé en création de site pour effectuer cette option... Désolé...

EDIT WALZOU :

Bon c'est bon Scroblivion, j'ai trouvé comment faire pour agrandir les images quand on click dessus... J'ai parlé un peu trop vite... Bref j'arrange ça de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 21:23

bon bah parfait alors par contre j'ai vu que ça le faisait que pour une seule image si tu pouvais faire les autres quand tu aura un peu de temps stp le site sera encore plus parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 21:44

Scroblivion a écrit:
bon bah parfait alors par contre j'ai vu que ça le faisait que pour une seule image si tu pouvais faire les autres quand tu aura un peu de temps stp le site sera encore plus parfait ^^

Oui bien sur, j'ai fais qu'une seul image juste pour tester... Maintenant ça fonctionne (mis à part les screnns de la cité du pont de Talos) car je n'ai pas les images au bon format et ça donne bien moche si je les agrandis...

de toute façon Prechan dois m'envoyer la dernière version de son mod, je lui ai dis de me joindre les screnns au bon format (1024/768).

Ps : La prochaine fois envois moi les screens en format.jpg (c'est beaucoup moin lourd) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 22:18

et comment peut-on les convertir stp? parsqu'avec fraps ça les mets automatiquement au format bitmap donc je sais pas si faut un outil ou qq chose d'autre pour convertir en .jpg (oui j'ai vu c'est vrai que 2.25 MO par image c'est long à afficher et à envoyer )
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 22:46

Heu... je ne connais pas Fraps, mais Gimp, ou même paint (le truc de windows), et bien sûr Paintshop permettent de lire le BMP et de sauvegarder au format et taille d'image de ton choix, dont le jpg (et le DDS si plugin)...
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:43

ah oui j'ai essayé avec paint ça marche super merci Mike :OK:
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:33

hum logiquement Fraps version 2.7.4 (la mienne peut etre une autre plus haute maintenant^^) te permet de choisir entre du BMP, JPG, PNG....normalement, va dans l'onglet screenshots quand tu l'ouvres, il doit se mettre dans la barre de tâche en icône ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Repaire de chasse.   Repaire de chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de chasse
» [Nouveau mod disponible] Le repaire de Chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: