Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kvatch reconstruit

Aller en bas 
+7
-Prechan-
Attila
kerfank
takana965
AnToX
jackouille83
TiF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
jackouille83


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 00:39

pense a ce que la ville soit refaite apres la quete principale Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 01:03

ou aussi faudrait voir avec le mod qui permet de repousser le debut de la quete principale (on arrive a anvil je crois, et l'empereur est vivant et tout)

si kvatch pouvait etre en bon etat ca serait la classe !

Surtout qu'au moment de commencer la quete principale, comme kvatch est detruit, on perdrait tout ce qu'on aurait pu y mettre (maison, etc.), ce qui est assez interessant je pense Content
Revenir en haut Aller en bas
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
jackouille83


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 03:48

eneru a écrit:
ou aussi faudrait voir avec le mod qui permet de repousser le debut de la quete principale (on arrive a anvil je crois, et l'empereur est vivant et tout)


un mod?en francais?
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 12:03

il fait partit de ce gros mod : http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=37709, et a été a priori traduit individuellement, cf http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=37704

j'ai pas vérifié si le mod avait été posté sur wiwiland mais comme ca va faire 2 mois qu'il est dans la BAL ca devrait y etre ^^
Enfin voila, c'est a vérifier mais je suis quasi sur que dans ce mod kvatch est toujours détruite (ce qui est illogique), donc si tu pouvais faire en sorte que ton mod marche avec celui ca serait géniallissime !!!

=> on commence, kvatch est construite, on peut visiter, commercer, voire pourquoi pas faire des quetes (les guildes etant implantées la bas aussi, du moins la plupart) et avoir une maison
=> quand on decide de commencer la quete principale, la ville est remise dans son état de base, détruite. On perd tous les objets qu'on pouvait y avoir laissé, dans notre maison ou autre, et toutes les quetes inachevées le resteront.
=> quand on a finit la quete principale, tu remets la ville construite ^^ Le must serait de mettre un délai et d'avoir plusieurs villes intermediaires pour donner un sentiment de reconstruction non instantannée, sachant que meme des années apres il peut toujours rester par ci par la des ruines non réparées. Ca serait cool que certains batiments soient differents de la version "avant quete principale", mais dans l'ensemble les 2 villes se ressembleraient beaucoup (c'est normal et ca evite du boulot Nargue)


Ca fait pas mal de chose, mais franchement s'il y a tout ca, ce mod deviendra clairement un mod indispensable pour moi (si je dois jouer avec un seul mod ce sera celui la ^^")
Revenir en haut Aller en bas
TiF
Apprenti
TiF


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:44

Shocké Shocké Shocké Shocké OUTCH, sa ses de l'idée, mais eh, si je veut faire sa, j'y suis encore l'an prochain non ? Rigolo

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne pense pas pouvoir faire sa tous seul Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://thetif.free.fr
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:55

pour le moment refais kvatch si tu veux, mais pour la suite faut voir, oui peut être long a réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
TiF
Apprenti
TiF


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:28

Oki, de toute façon je compte faire pour le moment que Kvatch a été attaqué mais pas detruit. Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://thetif.free.fr
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 23:12

heu non veut rien dire la^^ enfin si mais confused^^ Confus

tu fais kvatch reconstruit après l'attaque, ou tout simplement kvatch a l'origine comme si l'attaque n'avait jamais eu lieu.....

bien entendu ton mod devras etre intégrer après la bataille (logique)....

P.S moi j'avais essayé de mettre le mod de tessource avant la bataille (mais elle active quand même) je sais plus ce qui sait passer Réfléchis

je crois que j'avais la porte d'oblivionne (vrai prononciation^^) devant et dedans bug sait plus donc voila^... Elephant grimace
Revenir en haut Aller en bas
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
jackouille83


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 02:13

J'ai une idée pas mal (je trouve)
c'est que tu rajoutes quelque (mmm une vingtaine) de mendiant un peu dans toute les villes(donc env 3-4 par ville) et que tu créés une quêtes ou tu dois allé demander au mendiants si il veulent emménager a Kvatch (evidemment ce serai tros facile, donc au ils te diront un truc du genre:" j'ai entendu dire qu'une liche maudite hanté kvatch,blabla..., elle ce trouve dans les catacombes du chateau et elle sort la nuit pour tuer et effrayer les nouveaux arrivant"
donc tu dois la tué
enfin c'est juste une idée, on peut develloper après
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:47

@Tif : et encore c'est juste les grandes lignes !! Très content

Enfin pour toi c'est pas grave vu que c'est quasi incrémental, ce qui fait que le reste peut se faire par la suite sans trop de problemes et tu peux donc ne t'occuper que de la ville reconstruite apres la quete principale Clin d'oeil
Si une équipe est motivée après, le reste serait génial a rajouter ^^

Pense bien a faire en sorte que la ville soit reconstruite qu'apres la quete principale par contre (je suis pas sur que ca soit possible par contre, vu qu'il faudrait que tous les objets soient scriptés pour n'etre activés qu'avant ou qu'apres (ou les 2) la quete principale...)


@jackouille : déjà faut voir que toute la ville marche, mais c'est clair qu'il faudra la repeupler cette ville apres !
On peut imaginer que les habitants survivants (pas beaucoup) reviendront direct investir les lieux et réparer les maisons, et apres ca pourrait etre sympa de chercher d'autres habitants :
- des soldats, pour la protection de la ville, qui auraient besoin d'etre payés bien sur => le joueur devra payer de sa poche ce que les habitants ne peuvent payer s'il en met trop
- des péons, récupérés parmis les mendiants ou des villageois d'autres villes/villages répartis dans cyrodiil
- des nobles pour régner, la plupart seraient nommés par le conseil mais le joueur pourrait en convaincre d'autres de venir s'installer aussi (ou défendre les droits de l'ancienne lignée régnante mise en difficultés par des nouveaux venus)
- des bourgeois pour relancer le commerce, les cultures et la reconstruction en apportant des fonds et des gens qualifiés



ca pourrait etre tres sympa quoi, avec des enjeux economico politiques dans tous les sens et tout ^^ (pour depasser le stade des idées ca sera chaud et long par contre)
Revenir en haut Aller en bas
TiF
Apprenti
TiF


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 13:15

Shocké Sa serais surper !
Enfin la j'ai trop de boulot, j'ai stopé temporairement la création du mod Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thetif.free.fr
TiF
Apprenti
TiF


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:08

Coucou Très content

Voila j'ai repris la contruction du mod il y a déjà une semaines, maintenant la ville ne sera pas reconstruite, mais toujours pas détruite.

Enfaite c'est une sorte d'alternative, on arrive quand les daedras commence l'attaque.

Une ville vivante toute les maisons seront interactives (on poura entré dedants)...

Aucun bug au niveau de la quête principale (dans les autres mods de kvatch la quête principale ne marche plus si on met le mod avant d'avoir libéré kvatch...

------

Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à changer le temps (de la pluie tombe de partout).

Et aussi je n'arrive pas à supprimer deux des créatures qui se trouve dans la ville Très triste

Esque vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thetif.free.fr
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:49

TiF a écrit:
Coucou Très content

Voila j'ai repris la contruction du mod il y a déjà une semaines, maintenant la ville ne sera pas reconstruite, mais toujours pas détruite.

Enfaite c'est une sorte d'alternative, on arrive quand les daedras commence l'attaque.

Une ville vivante toute les maisons seront interactives (on poura entré dedants)...

Aucun bug au niveau de la quête principale (dans les autres mods de kvatch la quête principale ne marche plus si on met le mod avant d'avoir libéré kvatch...

------

Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à changer le temps (de la pluie tombe de partout).

Et aussi je n'arrive pas à supprimer deux des créatures qui se trouve dans la ville Très triste

Esque vous pouvez m'aider ?


Le changement de temps n'est pas instantané...

Si tu le change par script : voit çà et les fonctions associées.

Pour le reste, il faut des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:53

Pour changer le temps.
Dans le TESC, tu cliques sur "World"---> "régions" tu choisis ta région, normalement une fenêtre s' ouvre.
Clique sur l' onglet "Weather"(Temps) et là tu changes les valeurs à ta convenance... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TiF
Apprenti
TiF


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:35

Merci, enfin pour le temps je le change, puis j'attend 2 jours mais il y a toujours plein de pluie Triste En plus que j'ai mis beau temps 100% Suspect

Enfaite quand je veut supprimer une des créatures prêt des ruines de l'arène, sa me met quelque chose comme sa :

TES Construction Set à rencontré un problème et est obligé de fermer.

Envoyer le rapport --- Ne pas envoyer

Bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thetif.free.fr
Skink117
Moddeur
Moddeur
Skink117


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 10:32

Tu pourrais mettre une statue qui nous représent dans la ville comme à bruma et se serait marquer un truc du genre"en l'honneur du Héros de Kvatch qui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dakdragon117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kvatch reconstruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvatch reconstruit   Kvatch reconstruit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kvatch reconstruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: