Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mod multi joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squallxxrinoa
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

mod multi joueur Empty
MessageSujet: mod multi joueur   mod multi joueur Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 19:27

Bonjour à tous ..
Je suis nouveau dans ce forum très interessant, mais plutôtun ancien dans le monde de elder scrolls ...
Très content et ma requete est simple :
Je pense que tout le monde a entendu parl à un moment donné d'un mod multi joeur ? (mutliTES4 ) ...hé bien il semblerait que le créateu l'est stoppé...son maximum a été une beta 3.0 ...Je trouvais cela très dommage car je trouve que le seul défaut qu'il manque à ce jeu est bien le multi joueur...
Mais peut etre pouvons nous y remédier, car apparemment, le moddeur a laissé a disposition toutes ces pages de codes.... Et comme ij'ai bien l'impression qu'il y est de grands moddeur sur ce forum, pourquoi ne pas poursuivre ? Qu'en pensez vous ?
merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

mod multi joueur Empty
MessageSujet: Re: mod multi joueur   mod multi joueur Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 03:22

Salut à toi,

Sincèrement je ne vois pas du tout l'intérêt d'un mod multi pour Oblivion, à l'exception de quelques vagues rencontres sans grand intérêt au niveau d'une arène.

La conception même du jeu ne s'y prête pas, puisque à l'exception des combats aucune interraction ne sera possible entre les PJs... ce qui suffit pour ma part à me désintéresser totalement d'un tel aspect.

Je vois à l'inverse de très nombreuses raisons qui pourraient pousser quiconque à s'arracher les cheveux dans la conception finale d'un tel principe :

- Les Mods ne peuvent être utilisées que s'ils sont chargées dans le même ordre et exclusivement s'ils disposent de la même version.
- Le patch 1.1 a chamboullé pas mal de chose.
- SI et le patch qui l'accompagne 1.2 ont transformé encore plus ces changements.

Et encore, il ne s'agit ici que des problèmes de conceptions. Lorsque je vois le nombre d'ahuri qui sont incapables de faire fonctionner ne serait-ce qu'à moitié un Mod tout simple, je me refuse à imaginer les questions débiles auquelles il faudra répondre pour un Mod aussi pointu que celui-là... c'est largement au-dessus de mes forces et de mon enthousiasme.

Je te souhaites bon courage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Z'vrokan
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Z'vrokan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

mod multi joueur Empty
MessageSujet: Re: mod multi joueur   mod multi joueur Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:35

je trouve qu'un mode multi à Oblivion ça serait cool, mais pas du massif, juste 4/8 joueurs, et puis çe serait pas inintéressant, on pourrait faire des quêtes ensemble, échanger de l'équipement, monter un groupe de bandits, des petits combats d'arènes, sauf que je pense pas que ce serait possible un jour Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod multi joueur Empty
MessageSujet: Re: mod multi joueur   mod multi joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod multi joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mod multi-joueur .
» [Basique] Détecter quand le joueur lit un livre
» Créer des objets avec collision multi-matériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: