Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David à votre service (traductions!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david76480
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

David à votre service (traductions!) Empty
MessageSujet: David à votre service (traductions!)   David à votre service (traductions!) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:17

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir votre site qui m'a l'air très prometteur!

J'ai déjà une question:

Est-ce que les mods traduits sont acceptés sur votre site ? car je suis un traducteur et je suis en train de traduire damarask(une ville dremora) et Bartholm une autre nouvelle ville.

J'ai déjà traduit la fleche d'or, c'est un magasin pour les archers et j'ai aussi traduits imports akavir (magasin avec des katanas en verre et toutes les metieres),artéfactes de tamriel (rajoute des artéfactes dans les donjons)


Mais je me concentre en fait sur plusieures traductions:

-Bartholm(commencé)
-Damarask(Bientôt finit)
-Bjornheim une ville nordique (à commencer)
-Solace la cité dans les arbres (à commencer)
Kvatch Aftermath( je le ferai si vous me trouvez une version qui ne plante pas en arrivant devant Kvatch)
-Reich parkeep(ile style morrowind)
et tout les mods que vous souhaitez !


Si vous voulez que je vous traduise un mod, dites-le moi!

Sur ce @++



Mon adresse msn: davidhemery@hotmail.fr[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

David à votre service (traductions!) Empty
MessageSujet: Re: David à votre service (traductions!)   David à votre service (traductions!) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:28

Soit le bienvenue ici,

Je pense que les Mods traduits peuvent également trouver leur place ici, mais attend néanmoins la confirmation de l'Admin. A condition bien évidemment qu'il s'agisse de traduction complète, ID, livre, message, script, etc..

Toutefois, il est INDISPENSABLE que tu es l'autorisation écrite de chacun des Modders, avant de pouvoir uploader tes traductions. L'idéal étant de placer cette autorisation dans ton fichier "lisez moi". Tout comme le fait de placer un lien vers le Mod original.

Pense également à préciser dans le "lisez-moi" les Mod qui sont en travaux, je pense par exemple dans ta liste à "Reich parkeep", qui soit dit en passant est une ville de la province de Morrowind, mais sur le continent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

David à votre service (traductions!) Empty
MessageSujet: Re: David à votre service (traductions!)   David à votre service (traductions!) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:38

Merci beaucoup mais certain mods comme Bjornheim, Damarask ou beaucoup de donjons ne mentionnent pas le nom du créateur ni son contact. Donc impossible de leur demander.

sur ce @++ et j'attend la reponse de l'admin!


P.S: Bien sur que je traduit les mods entierement avec les livres et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

David à votre service (traductions!) Empty
MessageSujet: Re: David à votre service (traductions!)   David à votre service (traductions!) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:48

Pou Solace, superbe idéee, il me la faut comme ville ^^
en tout cas si Walzou n'accepte pas tu me la passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

David à votre service (traductions!) Empty
MessageSujet: Re: David à votre service (traductions!)   David à votre service (traductions!) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 13:00

No soucy met moi dans tes contacts, je regarde aujourd'hui et j'essaye de la faire aujourd'hui.

NB: mon adresse : davidhemery@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

David à votre service (traductions!) Empty
MessageSujet: Re: David à votre service (traductions!)   David à votre service (traductions!) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 13:14

Pour Damarsk : il s'agit de Polycrates, tu trouveras Ici un moyen de lui envoyer un MP Content

Pour Bjorheim : il s'agit de Gazeup, tu trouveras Ici un moyen de lui envoyer un MP Content

Tu veux que je t'en cherche d'autre, ou tu y arriveras seul Cool

Personnelement je connais peu de Modder, qui upload un Mod sans qu'il y ai moyen de les contacter. Content Je sais que je suis ch*** mais j'aime bien lorsque les choses sont claires, nettes et précises.
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

David à votre service (traductions!) Empty
MessageSujet: Re: David à votre service (traductions!)   David à votre service (traductions!) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 02:20

david76480 a écrit:
sur ce @++ et j'attend la réponse de l'admin!

Tu peux bien évidement nous envoyer tes mods traduits et pour ce faire je te conseille de lire la rubrique N° 4 Ici

Voilà je crois que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Contenu sponsorisé





David à votre service (traductions!) Empty
MessageSujet: Re: David à votre service (traductions!)   David à votre service (traductions!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David à votre service (traductions!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mod préféré dans Knights of the Nine
» Votre avis m'interesse:--->lycanthrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: