Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LISEZ CECI AVANT DE POSTER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

LISEZ CECI AVANT DE POSTER. Empty
MessageSujet: LISEZ CECI AVANT DE POSTER.   LISEZ CECI AVANT DE POSTER. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:57

A quoi ça sert ?
Le but de cette rubrique est bien évidement de vous aidez à résoudre un problème que vous rencontrez avec Oblivion, avec un Mod ou avec le Construction Set.

Mais que l'on soit bien d'accord, je parle bien ici d'un PROBLEME. Je ne veux pas d'âneries du style ... euh ... je ne sais pas comment ça marche vous pourriez m'expliquer. Il ne s'agit pas dans ce cas d'un Problème, mais plutôt d'un manque de recherche, ou d'effort de votre part. Comprenez bien que nous n'avons pas pour vocation de répondre à toutes les bêtises qui peuvent vous passer par la tête et que vous ne voulez même pas vous donner la peine de chercher.

Qui peut poster ici?

A priori tout membre inscrit peut faire part d'un problème, tout comme chacun peut également répondre à un autre message.

Néanmoins pensez à lire les sujets suivants avant de demander n'importe quoi :



Comment poster ici?

Inutile de nous indiquer "j'ai un gros problème, aidez moi". Soyez précis, clair, concis, fournissez nous le maximum de détail.

Vous devez toujours impérativement nous indiquer :
  • La version d'Oblivion que vous utilisez.
  • Les Add-On Officiels que vous avez installé.
  • La configuration sur laquelle vous jouez.
  • Les correctifs que vous avez installés.


Vous avez un problème avec un Mod ?
Comment s'appelle-t-il ? Où l'avez vous téléchargé ? (indiquer le lien si vous vous en souvenez) Quel version du Mod ? Est-ce un Omod ? Un Mod que vous avez installé vous même ? A-t-il déjà fonctionné ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontré ?

Bref je pense que vous comprenez le principe ? Plus vous nous fournirez de détails sur la nature exacte de votre problème, plus nous serons à même de répondre efficacement.

Un dernier détail

Nous ne sommes pas le SAV ni de Bethesda, ni des moddeurs. Nous n'avons donc aucune obligation de répondre à toutes vos questions. Pensez également qu'un message poli et bien écrit facilitera d'autant le plaisir que nous aurons à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ CECI AVANT DE POSTER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» Vous lisez l'anglais ? Traduction de Tuto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: