Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de mod pur silgrad tower2.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

probleme de mod pur silgrad tower2.5 Empty
MessageSujet: probleme de mod pur silgrad tower2.5   probleme de mod pur silgrad tower2.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 18:25

j'ai installer ce mod mais y a rien pas de pancarte d'activation pourtant les fichiers esm et esp son t bien dans data et les texture meshes voice etc... y sont aussi alors c'est quoi? J'ai aussi un autre souci avec akatosh (le dragon ) j'l'appelle mais y a rien je signale par avance que j'ai conflict détector et qu'il n'y a pas de gros problème entre ces mods et j'ai oscuros dedans mais ca passe donc je me réfère a vous cher internautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

probleme de mod pur silgrad tower2.5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mod pur silgrad tower2.5   probleme de mod pur silgrad tower2.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 18:52

?? tu te réfères dans "j'ai installer ce Mod" à "Silgrad Tower" ??

car si c'est bien le cas, j'espère que tu as lu le "readme" qui y est joint, car ce projet gigantesque est en cours de production, et ne s'installe pas n'importe comment ... là procédure d'installation y est décrite en détail.

Qu'est-ce que tu entends par pancarte d'activation ?

Pour Akatosh ne l'ayant pas installé je ne peux pas te renseigner... mais tu as bien vérifé que la version que tu utiles est compatible avec celle de ton jeu ? (pre ou post SI).
Revenir en haut Aller en bas
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

probleme de mod pur silgrad tower2.5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mod pur silgrad tower2.5   probleme de mod pur silgrad tower2.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 19:25

Les panneaux pour afficher la route qui suit jysqu'a morrowind
Revenir en haut Aller en bas
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

probleme de mod pur silgrad tower2.5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mod pur silgrad tower2.5   probleme de mod pur silgrad tower2.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 19:26

et c'est quoi pre ou post si
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

probleme de mod pur silgrad tower2.5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mod pur silgrad tower2.5   probleme de mod pur silgrad tower2.5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 19:50

ben ... avant ou après Shivering Isles.

Si tu lis l'anglais tu trouveras Ici tous les détails concernant l'installation de ce Mod qui s'est notablement simplifiée depuis sa version précédente.

De plus il indique que les panneaux n'apparaissent pas si le fichier "Silgrad_Tower_Travel.esp" n'a pas été coché, peut être est-ce la source de ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

probleme de mod pur silgrad tower2.5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mod pur silgrad tower2.5   probleme de mod pur silgrad tower2.5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 21:09

bon mon problème a été résolu et en faite c'était de ma faute tout simplement(j'ai honte j'ose même pas l'écrire ) d'abord a la base c'était la version 1.x le jeux n'était pas patché donc le jeux ne l'a pas reconnu.Après je suis passé par OMM et tout est rentrer dans l'ordre version 2.5 patcher etc...Merci mohawk de m'avoir quand même répondu et je signale pour finir que quand j'ai posté ce texte j'étais rentrer dans les modes que depuis quelque jours.(c'est pour me rassurer de ma connerie ) :
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

probleme de mod pur silgrad tower2.5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mod pur silgrad tower2.5   probleme de mod pur silgrad tower2.5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 21:13

Ravi que tu ais solutionné ton problème, même si je ne t'ai pas aidé à grand chose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de mod pur silgrad tower2.5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mod pur silgrad tower2.5   probleme de mod pur silgrad tower2.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mod pur silgrad tower2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de son
» Problème PNJ
» Problème de mod
» Problème de collision
» Probleme packages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: