Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Basique/Moyen] Faire parler n'importe quel objet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenfëa
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Nenfëa


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

[Basique/Moyen] Faire parler n'importe quel objet Empty
MessageSujet: [Basique/Moyen] Faire parler n'importe quel objet   [Basique/Moyen] Faire parler n'importe quel objet Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 16:55

Type de script : --- Objet --- (difficulté basique/moyenne)


Utilité : ce script montre comment faire parler un objet quelconque : une créature, une armoire, un PNJ sans effet de zoom, etc...
Mode d'emploi :
Spoiler:
Explications :
Spoiler:
Limitations :
Spoiler:



Code:
; Script à associer à la créature


Scn nenCreatureSpeak


; Quand on active la créature
Begin OnActivate
   if ( GetDead ) ; Si cette créature est morte, on ne veut plus qu'elle puisse parler
      Activate ; On se contente donc de l'activer
      Return
   endif
   SpeakerRef.Activate player ; Sinon, on fait activer le PNJ qui a les dialogues comme si l'activation venait du joueur
End
Revenir en haut Aller en bas
 
[Basique/Moyen] Faire parler n'importe quel objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Basique/Moyen] Déplacement continu d'un objet
» [Basique/moyen] Musique personnalisée dans une cellule
» [Moyen] Délai d'attente
» [Moyen] Simuler une téléportation de PNJ
» [Plus basique y a pas ] METTRE UNE PEAU SUR LA BANANE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les scripts, dialogues et quêtes. :: Exemples de Scripts.-
Sauter vers: