Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème de lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

problème de lancement Empty
MessageSujet: problème de lancement   problème de lancement Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:55

Bonjour a tous ,bon je sais que se site n'est pas très adapté a mon problème mais bon (niveaux noob).
Donc j'ai installer différents modes oz mmm 3.0 armure etc...sans aucun soucis a part quelque modes qui provocaient des arrêts de jeux que j'ai du enlevé pour ainsi dire j'y allait à pas feutrés jusqu'à ce matin j'ai installer un mode darkUI faction and weels et là le drame +des que j'essaye de charger l,le 1er écran se charge et cela revient sous windows le pire c'est que j'ai tous désactiver mais c'est le rideaux noire.
Cela vient peut être de omm ou d'une sauvegarde peut être auparavant j'ai lu le problème de prechan (forum) pour savoir s'il y avait un lien mais je ne pense pas.Dois je desinstaller omm?Et je voulais savoir aussi s'il y avait un tuto pour éviter les conflits ou même les enlevées entre les modes voir même manuellement et faut-ils avoir un gros niveaux en informatique?
Car moi a la base je connais peut de chose en application.Merci quand même de la réponse Très content
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 14:48

Bonjour,

As tu regardé ce tuto écrit par Mohawk ?

De plus, pour les conflits, je crois qu'il existe un logiciel spécial, mod conflict detector. Une petite recherche sur google te permettra d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
morphost
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 14:59

oui mais j'ai desactivé tous les mod sauf oz mais rideaux de plus j'ai réinstaller omm et la bizarre oz etait en noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de son
» Problème PNJ
» Problème de mod
» Problème de collision
» Probleme packages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: