Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OBMM Réinstallation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:43

Bonjour,

J'ai eu un problème avec un Trojan il y a quelques temps donc reformatage et badaboum plus de fichiers !
J'ai du tout retélécharger, voila que mon data d'oblivion comment encore une fois à se réremplir !
Je décide donc de télécharger Oblivion Mod Manager j'essaye de l'installer, mince j'ai pas le Network 2.0 -_-'
Je le télécharge voila je reclique sur le fichier .exe et paf une fenêtre d'erreur
Vous avez bougé ou rennomer votre oblivion_defaults.ini remettez le a la normal !

Mais quoi moi pas touché au fichier !
Mais il veut rien savoir le fchier .exe !
Alors je vous demande, comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 19:13

Ton fichier Oblivion_default.ini se trouve logiquement dans le répertoire racine d'Oblivion donc avant Data. 9a c'est sa position normale. Il y a donc deux cas possible :

1- Tu as bidouillé quelques choses et ton fichier .ini n'est en effet plus à sa place, dans ce cas tu le remets simplement là d'où il ne doit pas bouger.

2- Tu as réinstallé Oblivion sans avoir fait un nettoyage complet de ta base de registre, et en ce cas, il reste des "traces" de ton ancienne installation. La nouvelle réinstallation n'étant pas tout à fait dans un répertoire identique c'est le drame, OBMM suivant la "trace" de l'ancien fichier qu'il ne peut plus trouver... et c'est le drame. Il te faut donc en ce cas nettoyer ta base de registre correctement, il existe plusieurs freeware qui te font ça très bien en quelques minutes, du genre RegCleaner ou autre machin similaire.

3- (oui j'ai dit deux cas possible je sais, mais il y a un dernier cas j'espère pas possible) Tu as désinstallé Oblivion comme un cochon en supprimant les répertoires ou par une autre méthode digne d'un troll et là forcément c'est le foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 19:33

Salut Cochon

-J'ai pas pu le bidouiller je viens de le réinstaller Oblivion, juste après le reformatage de mon PC !

-J'ai reformater mon PC donc tous les repertoires ont été supprimés avant la réinstallation !

-Il me reste juste le "faux" fichier bsa avec tous les meshes textures etc.....

Pour la troisième Cochon Cochon je crois pas rolf
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 20:17

Etrange en effet, ton problème ...

As-tu bien installé (enfin essayé je veux dire) OBMM dans ton répertoire Oblivion (pas /data on est d'accord ^^) ?
Le "faux bsa" tu parles bien de "archiveinvalidation... " ?
Ton fichier Oblivion_defaut.ini se trouve bien à sa place ?
As-tu fait un essai en téléchargeant une autre fois OBMM au cas ou ?
As-tu essayé en téléchargeant la version installation manuelle ?

euh... un dernier truc, tu n'as pas profité de ton reformatage pour installé Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:07

Etrange...étrange mais je vais d'abords répondre à tes questions par politesse :

-J'avais même pas pu mettre le chemin d'accès, il me refusait l'accès a l'installeur et se bloquer dès que je cliquais sur le .exe

-Ben ce sont les fichiers (meshes textures) pour les moddeurs qu'on envoie dans un autre fichiers car sinon ils sont cachés !

-Oui totalement

-Je viens de le faire et ça marche Confus

-J'avais télécharger la version 7zip et elle ne fonctionnait pas puis j'ai télécharger la version au dessus et ça a marché Confus

-LoooOOoooL je vais certainement me (enfin mes parents -_-') racheter un PC plus puissant avec Vista !
Mais faut que je leur demande et eux tant qu'il va -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:37

-Prechan- a écrit:
J'avais télécharger la version 7zip et elle ne fonctionnait pas puis j'ai télécharger la version au dessus et ça a marché Confus

Merci Prechan... ange coeur ange coeur bravo merci

J'avais également en ce moment un problème avec 7zip et en voyant ton message, je me suis dis : Ben tiens et si j'essayais avec une autre version de 7zip... Et hop enfin ça fonctionne... Homage

Donc voilà, involontairement tu m'as aidé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:23

Citation :
Merci Prechan...

J'avais également en ce moment un problème avec 7zip et en voyant ton message, je me suis dis : Ben tiens et si j'essayais avec une autre version de 7zip... Et hop enfin ça fonctionne...

Donc voilà, involontairement tu m'as aidé

Je fais tout mon possible pour aider mon admin lol!
Invlontairement.....? Non tout était volontaire ^^

En tous cas on peut dire que leur version 7zip est mal faite !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:16

-Prechan- a écrit:

-LoooOOoooL je vais certainement me (enfin mes parents -_-') racheter un PC plus puissant avec Vista !
Mais faut que je leur demande et eux tant qu'il va -_-'

Ben oui tu as intérêt à acheter un PC vachement puissant (bon surtout pour faire tourner Vista) et puis comme ça avec le peu de ressource qu'il restera tu arriveras peut être à faire tourner un petit programme ou deux rire2

-Prechan- a écrit:
En tous cas on peut dire que leur version 7zip est mal faite !

Oui, oui on leur dira, il y a des centaines de milliers de personnes qui utilisent ce logiciel sans aucun problème à l'exception de deux handicapés qui ne parviennent pas à installer la bonne version convenablement et il a fallu que ça tombe sur nous blbl
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:36

Mohawk a écrit:
Ben oui tu as intérêt à acheter un PC vachement puissant (bon surtout pour faire tourner Vista) et puis comme ça avec le peu de ressource qu'il restera tu arriveras peut être à faire tourner un petit programme ou deux rire2

Tu n'aimes pas Vista Mohawk ? Pourtant, malgré le fait qu'il soit un peu gourmand en ressource, il a l'air sympa (pas que visuellement) pour le peu que j'ai testé. Et surtout, il est (censé ?) moins ouvert aux virus, hackers et autres joies de l'internet. Enfin, la question ne se posera plus dans 1 an, quand tout tournera sur Vista et que Xp sera mis au rang des logiciels obsolète (Microsoft est très fort à ce petit jeu).
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:51

Citation :
l'exception de deux handicapés qui ne parviennent pas à installer la bonne version convenablement et il a fallu que ça tombe sur nous

Deux.....bananes banane banane dont une très mure ^^ caccool fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:11

Sir Arthorus a écrit:

Tu n'aimes pas Vista Mohawk ? Pourtant, malgré le fait qu'il soit un peu gourmand en ressource, il a l'air sympa (pas que visuellement) pour le peu que j'ai testé. Et surtout, il est (censé ?) moins ouvert aux virus, hackers et autres joies de l'internet. Enfin, la question ne se posera plus dans 1 an, quand tout tournera sur Vista et que Xp sera mis au rang des logiciels obsolète (Microsoft est très fort à ce petit jeu).


rolf blbl rolf blbl

Je pratique Windaube depuis suffisamment longtemps pour savoir que chaque nouvelle version de Windaube nécessite un PC deux fois plus puissant pour obtenir la même chose qu'avant. Que Billou ne sort une nouvelle version que lorsque la précédente est suffisamment stable ... que chaque nouvelle ânerie te propose de nouvelles super options et autres gadgets totalement instables et totalement inutiles, qui font la lessive, la vaisselle et le café, mais pas ce que toi tu veux en faire ... que chaque nouvelle version t'oblige à racheter toutes les mises à jours de tes logiciels uniquement pour que maintenant ça puisse fonctionner comme tu le faisais avant ... oups pardon, non tu auras quand même des super nouveautés des icones à la bip en bip de relief et des bip de son, etc...

à part sisi j'aime bien windaube pinocchio

PS. Pourquoi je ne passe pas à Linux ? tout bêtement parce de (très, trop ?) nombreux logiciels que j'utilise ne fonctionne pas ou très mal avec cet OS grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 00:33

Mohawk a écrit:
Que Billou ne sort une nouvelle version que lorsque la précédente est suffisamment stable ...
Suffisament stable ... sais tu que "windows stable" est une oxymore ?

Mohawk a écrit:
que chaque nouvelle ânerie te propose de nouvelles super options et autres gadgets totalement instables et totalement inutiles, qui font la lessive, la vaisselle et le café, mais pas ce que toi tu veux en faire
C'est de la mauvaise foi ! Par exemple, sous 2000, il n'y avait pas le security center ! Alors que sous XP, on a la joie d'avoir un soft qui ne laisse rien passer sauf les virus (et encore, je ne parle pas des tentatives de couillonage pour l'installation en douce d'upgrade à la con qui n'apporte rien sauf des ********** supplémentaires)

Mohawk a écrit:
que chaque nouvelle version t'oblige à racheter toutes les mises à jours de tes logiciels uniquement pour que maintenant ça puisse fonctionner comme tu le faisais avant
Et alors, ça dérange quelqu'un de passer des nuits à mettre ses logiciels à jour ? Pour se rendre compte à la fin que la nouvelle version n'existe pas sous XP ?


Mohawk a écrit:
... oups pardon, non tu auras quand même des super nouveautés des icones à la bip en bip de relief et des bip de son, etc...
Je trouve le mode cascade très joli !Ah, il faut d'autres intérêts pour changer d'OS ?

Mohawk a écrit:
à part sisi j'aime bien windaube
Ah ! Tu vois en fin de compte.

Pour résumer ...
Tu prêches un converti anti-windaube.

Mohawk a écrit:
PS. Pourquoi je ne passe pas à Linux ? tout bêtement parce de (très, trop ?) nombreux logiciels que j'utilise ne fonctionne pas ou très mal avec cet OS grimace
Mohawk ... C'est la raison pour laquelle Microsoft est leader en OS. Linux ou Ubuntu aussi.

Et parce qu'il vaut mieux rire que pleurer ...
OBMM Réinstallation Winbugs2000eo7


OBMM Réinstallation Winlinux202we4

Et l'accesoire indispensable ... (je l'ai encore utilisé aujourd'hui cette combinaison de touches)
OBMM Réinstallation Keyboardlp8
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 15:08

LooOOoooL

Toutes marrantes, mais surtout la dernière rolf rolf rolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBMM Réinstallation Empty
MessageSujet: Re: OBMM Réinstallation   OBMM Réinstallation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBMM Réinstallation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'Installation - Réinstallation
» 3-[Niveau : Noob] OBMM et l'ordre de Chargement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: