Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 créer TESC français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WORZAG
Moddeur
Moddeur
WORZAG


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

créer TESC français Empty
MessageSujet: créer TESC français   créer TESC français Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 16:20

Bonjour à tous, voilà comme le dit le titre j'aimerais créer un TESC français pour que la légende de celui-ci devienne réalité. J'en ais parlé à Mohawk et il m'a conseillé d'avoir un éditeur hexadécimal pour traduire en héxa tous les mots anglais. Alors est-ce que l'un de vous serait où je pourrais en trouver un, d'après Mohawk sa risque de prendre du temps mais sa me dérange pas. Et je cherche aussi un logiciel pour traduire les mods mais j'ignore son son nim et je ne sais où le trouver alors si quelqu'un a un lien pour le télécharger ou si on peut me le passer , par msn ou je ne sais quoi d'autre, je suis preneur.

Merci d'avance

ps : super les tutos number one
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

créer TESC français Empty
MessageSujet: Re: créer TESC français   créer TESC français Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:18

Traducteur : Ici

Editeur : Notepad++ il ne s'agit pas de l'instrument idéal, mais il est gratuit, et fonctionnel, bien que je ne l'utilises pas en hexa, il dispose également de la possibilité de te colorer les scripts en chargeant un petit utilitaire sur TesNexus.

amuse toi bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Moddeur
Moddeur
WORZAG


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

créer TESC français Empty
MessageSujet: Re: créer TESC français   créer TESC français Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:38

Merci beaucoup Mohwak .Euh pour l'éditeur, j'ai télécharger scintilla174, c'est le bon ? Et au risque de passer pour quelqu'un de débile ou de pénible, je ne comprend rien au TES4 Translator, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me diriger vers quelqu'un qui l'utilise pour qu'il m'explique, merci d'avance.

ps: je débute en informatique si on peut dire , alors tous ses logiciels c'est un peu de l'hébreu pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

créer TESC français Empty
MessageSujet: Re: créer TESC français   créer TESC français Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 21:56

Non, c'est celui CI .

Pour le traducteur :

1- tu charges ton esp
2 - tu traduits tout ce qui est présent dans les colonnnes de droites.
3- tu traduit éventuellement les scripts, les livres, etc...
4- tu ajoutes le tout à ta base de donnée (ça t'éviteras de retraduire les mêmes choses 10 fois)
5- tu sauvegardes ton esp
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

créer TESC français Empty
MessageSujet: Re: créer TESC français   créer TESC français Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:22

Salut WORZAG, mais tu vas pas paraitre débile en ne comprenant pas tout en informatique, c'est ardu surtout dans quoi tu t'engages, mais bonne initiative Clin d'oeil

Moi de même sur certaines chose, j'ai calé ^^ , mais avec de la volonté, beaucoup je dois dire, j'ai trouvé peut être quelque chose que me sautais au yeux (en 3D^^) nonnon

Pour ta question y a aussi UltraEdit, mais je me demande si c'est pas la même chose que notepad++ Réfléchis Etudie
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Moddeur
Moddeur
WORZAG


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

créer TESC français Empty
MessageSujet: Re: créer TESC français   créer TESC français Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 18:12

Sinon pour le traducteur de mod , je suis en contacte avec un des traducteurs de la confrérie des traducteurs.
Et pour l'éditeur , je vais un peu toucher tout les boutons et chercher des explications pour comprendre rolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer TESC français Empty
MessageSujet: Re: créer TESC français   créer TESC français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer TESC français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESC impuissant
» Problème avec TESC et oblivion
» NifSkope en français
» Meilleur Mod 100 % francais
» Créer une compétence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: