Salut tout le monde.
ConceptMon idée serait de créer une guilde de détectives dans une ville et ainsi rajouter des quêtes et pouvoir avancer dans de nouveaux rangs.
Au départ nous somme seul sur les affaires (facile au début), mais il arrivera qu'un autre membre de la guilde vienne nous prêter assistance.
Je prévois une faction ennemi "La Confrérie du Crochet d'Argent" qui, dans les quêtes de haut rang, donnera beaucoup de mal a la guilde de la Loupe d'Or.
AfficheButLe but de cette guilde est d'envoyer un ou plusieurs membre de la guilde sur un lieu de crime (vol, meurtre, ...). Ensuite au joueur de récolter des indices en inspectant les environs et en parlant avec divers témoins. Un peut a la manière de l'enquête sur le vol du tableau ...
RangsPour le moment j'ai imaginer 8 rangs :
Quartiers GénérauxPour le moment :
-QG Principal à Chorrol près de la Jument Grise (Classe moyenne/Riche).
-QG Secondaire à Bravil (Classe Pauvre/Moyenne).
Personnages principauxChorrol :1-Rodin Lockmarne : Détective Privé (QG Chorrol)/Rougegarde
2-Ingrid Vachecourt : Détective/Haute Elfe
3-Perceval Damont : Enquêteur/Bréton
4-Dok-Trina : Enquêtrice/Argonienne
5-Ra'Jimbo : Aspirant/Kajhiit
Bravil :1-Volfgang Smith : Détective Privée (QG Bravil)/Imperial
2-Ernest Ivegold : Expert/Nordique
3-Virginia Leather : Pisteuse/Elfe noire
4-Crispin Lockmarne : Loupe de bois/Rougegarde
4-Murtok Glash : Détective/Orque
InfoIl y aura 12 quêtes sans compter celle du rang Stagire (la numero 0) qui n'est pas vraiment une quête.
Idées de quêtesNom : "Racket en solde"
Numéro : 1
Infos : Un marchand de Cheydinhal est extorqué par un soldat mais refuse de l'avouer. Perceval veux que vous espionnez ce marchand afin de voir avec quel soldat il parle.
Objectif : Suivre le marchand et démasquer le soldat.
Nom : ""
Numéro : 2
Infos :
Objectif :
Nom : "Le même procédé"
Numéro : 3
Infos : Ra'Jimbo à résolu une affaire, mais les crimes continues.
Objectif : Interroger le coupable et résoudre cette affaire (avec Ra'Jimbo)
Nom : "Les poings raides"
Numéro : 4
Infos : Meutre d'un boxeur
Objectif : Intégrer la bande de boxeurs dans leur campement et démasquer le coupable.
Nom : "Peine capitale"
Numéro : 5
Infos : Un prisonnier s'échappe de prison
Objectif : Suivre sa trace, l'intercepter, et le tuer
Nom : "Partie de Cluedo"
Numéro : 6
Infos : Un meurtre à été commis dans un établissement lors d'une fête. Les gardes ont bouclés les portes pour vous premettre d'interroger les suspects et résoudre l'affaire.
Objectif : Démasquez le coupable au travers d'interrogation.
Nom : "Une cagoule noire"
Numéro : 7
Infos : Le corps d'une femme à été retrouvé dans sa ferme. Vous trouverez une étrange cagoule noire.
Objectif : Retrouver le détenteur de la cagoule.
Nom : "Morsure Nocturne"
Numéro : 8
Infos : Nous somme appelé sur un lieu de crime, la victime, morte, présente deux marques de crocs pointus à la gorge, la garde crois tenir le coupable un jeune Vampire habitant les lieu, celui-ci nie avoir commis le meurtre, tout porte contre lui cependant une chose ne colle pas ... l'espace des marques ne correspond pas à celui des deux canines du vampire ...
Objectif : Arrêter le coupable.
Nom : "Meurtres en série"
Numéro : 9
Infos : Sur plusieurs lieux de crimes la guilde à découvert des lettres froissé laissé par l'assassin, une sorte d'énigme destinée à informer les enquêteurs de la prochaine victime, vous serez épaulé par Ra'Jimbo
Objectif : Conclure ce "jeu de piste" par l'arrestation du criminel.
Nom : "L'appel des Déductions"
Numéro : 10
Infos : Rodin veux que vous assistiez Crispin, son fils. Ce dernier s'est récemment vu promus Loupe de Bois.
Objectif : Faire en sorte que Crsipin élucide son affaire en l'aidant le moins possible.
Nom : ""
Numéro : 11
Infos :
Objectif :
Nom : ""
Numéro : 12
Infos :
Objectif :
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