* 10 Forts de la Légion. Ils seront parsemés dans Cyrodiil, et tous dans des milieux différends (haute-montagne, sur une île, dans les plaines,...). Je tient a préciser que ces forts seront pour l'essentiel construit sur des ruines de fort, cela évitera une augmentation de fort (il y en a déja assez comme-ca).
* Nous rajoueterons à ces 10 forts, un port de la Légion Impériale, ce port est destiné à plusieurs quêtes se déroulants sur l'eau... (pirates et compagnie devront bien se tenir...). Ce port est une rade pour les bateaux de la légion...
* Des quêtes de la Légion Impériale, vous devrez partir a la recherche de Bandits plus ou moins dificile a trouver et a combattre, en échange de septims. Mais vous aurez aussi accès a des quêtes dites "continues", leurs principes est simple, si vous tuez 40 bandits vous toucherez 2000 septims. Nous souhaitons aussi mettre en place une quêtes que vous pourrez activer une fois par mois : vous devrez défendre une mine de toute attaque de bandits ou de gobelin pourvant survenir durant votre tour de garde mensuel (si vous décidez d'y participer), si vous réussisez, vous gagnez une prime de 5000 septims et si vous échouez la mine sera détruite donc inexploitable et la quête s'arrèterai là...
* De plus, nous rajouterond à toutes ces constructions 10 postes de gardes répartis sur les grands axes routiers, ainsi que des villages dans 3 de ces forts et des monastères du Culte Impérial.
* Nous allons créer une guilde du Culte Impérial, vous progresserez en en réssissant à prouver que votre foie est à toute épreuves. Pour cela vous devrez réaliser les 10 commandement des Divins. Cette faction se veut une faction ouverte vers la (re)découverte de Tamriel que se soit au niveau spirituel que réel. Les Bourrins devront s'abstenir car la guilde s'orriente vers l'exploration et la philosophie !!
* En chiffre, notre mod va avoir une durée de vie de 20 semaines de jeu (temps du jeu) soit à peu près 50 h de jeu à tout casser. Il y aura environ 500 NPCs de rajouté, donc une forte population... Et toutes les dialogues seront parler, nous aurons donc environ de 2 heures de dialogues (à peu près, mais ces estimations sont sures...).
* Nogre Mod sera axé sur l'immersion du joueurs... et à partir de maintenant, le PJ pourrat s'exposer à des peines de morts si il dépasse les 2000 septims d'ammende !! Donc le réalisme va être poussé à bout...
Nous voulons recréer une ambiance que nous pouvions trouver dans Morrowind dans les Forts Impériaux. Ainsi nous espérons pouvoir amméliorer le réalisme dans Oblivion (non, les routes n'appartienent pas aux bandits).
Je rajoute simplement que nous recrutons des moddeurs plus ou moins expérimenté qui pourront nous aider dans notre besogne qui reste a abbatre.
Avancement du Mod : 40 %
- extérieur (forts) : 95 %
- Cells intérieurs (forts) : 100 %
- Path Grid : 70 %
- Dialogues : 10 %
- Quest : 10 %
- scripts : 5 %
-les petits plus : 50 %