Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sepredia Va Tamriel

3 participants
AuteurMessage
DerVa
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 4

Sepredia Va Tamriel Empty
MessageSujet: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:58

Bonjous à tous, je vous présente le Mod que j'ai en production, Les Forts de la Légion Impériale. Ceux qui vont parfois vadrouiller du coté de wiwiland, on certaienement vue le post de notre Projet.

Voici sa brève descrition :

Spoiler:

Donc en résumer, j'attend de vous des critiques !! De plus je vous informe que nous recrutons des Moddeurs (encore 5 places de libre sur les 8 ), ainsi que des Scénaristes (2 sur les 4), Scripteurs (3 sur les 5) et les voix pour les 3 heures de dialogues !!

Voila Voila tout !!

Si vous vouslez plus de précision n'hésitez pas à poser vos questions !

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:35

Tu pourrais peut-être nous mettre un lien, histoire de voir par nous même de quoi il a l'air ton Mod.
Ceci dit bon courage, surtout pour les scripts.
DerVa
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:02

ALors, excusez moi pour mon manque de précision :
  • voici le lien de notre fichier PDF : http://sncf-derva.ifrance.com/presentation_du_mod.pdf
  • et voici le lien vers le topic de wiwiland : http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=41464&st=196&gopid=542557&#entry542557

@bientot !!
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:28

Ben le Mod a l'air très bien... Malheureusement, travaillant déjà sur un GRAND mod je ne pourrait pas vous donner un coup de main, donc pour ma part je vous souhaite bonne chance pour la suite...
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
DerVa
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 17:28

Bonjour Bonjour

Comme vous l'avez certianement constatez, le Projet a changé de nom... Là n'est pas sa seule mutation, car il est passé du stade mod correct à mod de grande Ampleur... Vous allez comprendre pourquoi...

Il y a quelques semaine nous avons pris un nouveau tournant. Effectivement, nous allons suplanté à la construction de tous ces forts, la reconstruction du Kvatch, ainsi que la construction des régions frontalières de Cyrodiil.

Ces nouveauté seront au centre d'un énorme scénario ne comptant pas moins de 600 répliques, le joueur derva avoir fini la Quête Principale pour pouvoir accéder à la Légion et devenir Général des Armées au près de la nouvelle Impératrice qu'il aura lui même hissé sur le Trône. Les guerres Civils éclatant le PJ, avec ses Légions défendra L'empire contre les comtes en assiégants les villes rebelles et réunissant le Centre de l'empire...

C'est donc un gros morceau que nous attaquons, la première partie du Projet est en passe d'être fini et nous allons commencer le Landscaping des Nouvelles terres !!

Voila et @bientôt
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:05

Ben bon courage et bonne chance à vous ! Vous en aurez besoin car vous allez constater qu'un projet d'une telle ampleur demande une grande organisation ainsi qu'une grande patience et masse de boulot, l'essentiel étant de ne pas se décourager ! Clin d'oeil
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
DerVa
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 20:15

Bonsoir Bonsoir

Nous sommes armées contre tous les risques de naufrages, cela dit, l'organisation que j'ai crée, et la hierarchie présente dans le Projet maintienent à flot Sepredia Va Tamriel qui essuie pas mal de retrait ces derniers temps pour les plus anciens membres.

Le projet étant commencé depuis 3 mois, certains se sentent incapable de continuer, et partent à mon grand regret...

Nous essuyons des fortes tempêtes, mais je suis persuadé que le vaisseau continuera à voguer sur les flots pour jusqu'a l'arrivée à bon port !!

Le noyau du groupe formé par moi même et par NewGuil reste solide dans toutes les circonstances, et rien ne pourra briser l'unité dont nous fesons preuve, du moins rien n'existe encore pouvant détruire un tel lien.

Voila Voila !! @ Bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Icon_minitime

Sepredia Va Tamriel
Page 1 sur 1