Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [3ds max] Réglages du "Glossiness" sous 3ds

Aller en bas 
AuteurMessage
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3ds max] Réglages du "Glossiness" sous 3ds Empty
MessageSujet: [3ds max] Réglages du "Glossiness" sous 3ds   [3ds max] Réglages du "Glossiness" sous 3ds Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:31

Ce n' est pas vraiment un tuto. mais plutôt une aide.
Vous avez remarqué que sous NifSkope on a pas la possibilité de voir les brillances directement dans la fenêtre de visualisation en bougeant la tirette de Glossiness.
Vous pouvez, par contre, le faire directement sur 3ds. C' est bien plus pratique.

Un screen suffira pour vous l' expliquer, c' est du basique.
[3ds max] Réglages du "Glossiness" sous 3ds Lustre10 Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
[3ds max] Réglages du "Glossiness" sous 3ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment supprimer l'effet "brillance" d'un mesh ?
» Ched Nassad sort de terre !
» Masquer la rubrique "les mods en cours" ?
» Mon mod "Nouvelle quète Ayleide"
» Nouvel add-on "Shivering Isles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les textures.-
Sauter vers: