| frontières Cyrodiil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackTT Moddeur
| Sujet: frontières Cyrodiil Ven 28 Déc 2007, 15:39 | |
| Bonjour.
Lorsque qu'on arrive à la frontière de Cyrodiil, on ne peut plus continuer et il faut faire demi-tour.
J'aimerais savoir si ce n'est pas possible de supprimer cette restriction et de continuer quand même. J'ai déjà essayé dans la liste de scripts mais je n'y trouve pas.
Merci de me répondre. | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: frontières Cyrodiil Ven 28 Déc 2007, 16:03 | |
| - BlackTT a écrit:
- Bonjour.
Lorsque qu'on arrive à la frontière de Cyrodiil, on ne peut plus continuer et il faut faire demi-tour.
J'aimerais savoir si ce n'est pas possible de supprimer cette restriction et de continuer quand même. J'ai déjà essayé dans la liste de scripts mais je n'y trouve pas.
Merci de me répondre. C'est possible de supprimer cette frontière, mais pour cela il faut faire un mod. Et dans les cellules au delà, tu ne trouveras que des lods pas très beaux. Risques de plantages. Il existe des limites de toute façon qui ne peuvent pas être dépassées techniquement (4x4 quads, soit 128 x 128 cellules). Tu trouveras les infos sur l'éditeur TESCS2 dans le wiki de wiwiland ici, sous le paragraphe " Border region". | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: frontières Cyrodiil Ven 28 Déc 2007, 16:16 | |
| Il y a un autre moyen, grâce a la console IG ! Tu tape sur "²" puis "tcl" Les collisions de ton personnages vont partir, et tu pourra "voler"
Je viens d'y penser et j'édite mon mesage, c'est vrai que ça ne marche pas pour tout ! Mais moi ça a marché au sud de Leyawiin dans la baie de Topal ! Je n'ai pas eu une seule fois le message faites demi-tour et grâce a cette commande j'ai pu accéder aux frontières !
Mais comme l'a dit Mike, tu ne trouve rien de très beau, et que des arbres ! | |
|
| |
BlackTT Moddeur
| Sujet: Re: frontières Cyrodiil Ven 28 Déc 2007, 16:38 | |
| Merci pour les réponses. J'ai déjà essayé avec "tcl" et ça a marché pour moi au sud d'Anvil et j'ai pu aller à Valenwood. Je vais regarder un peu du côté de wiwiland. | |
|
| |
| Sujet: Re: frontières Cyrodiil Ven 28 Déc 2007, 18:46 | |
| Oui donc en fait, j'avais raison ^^ Merci d'avoir essayer ! | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: frontières Cyrodiil Ven 28 Déc 2007, 19:25 | |
| Tu ouvres le CS, tu te rend dans l'onglet "Region" tu sélectionnes "Tamriel" comme monde et tu recherches "Borderlregion" et tu décoches la case Border. Tu sauvegardes ton "mod" et tu le valides dans le lanceur d'Oblivion. Voilà fin de la plaisanterie Par contre fait attention dans les zones qui sont en bordure du monde car tu peux chuter nulle part et donc mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: frontières Cyrodiil Ven 28 Déc 2007, 19:45 | |
| Elle fonctionne la plaisanterie | |
|
| |
BlackTT Moddeur
| Sujet: Re: frontières Cyrodiil Sam 29 Déc 2007, 10:49 | |
| Merci Mohawk.
C'est vraiment si simple que ça. J'ai essayé à Valenwood et on peut encore aller très loin mais on trouve rien du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frontières Cyrodiil | |
| |
|
| |
| frontières Cyrodiil | |
|