Bonjour Brotenor,
Non le forum n'est pas délaissé; il est même assez actif.
En fait tu ne vois que la partie émerger de l'iceberg; beaucoup de travail est fait, mais il n'est pas visible au public.
En ce qui concerne ton problème de frontière...
J'ai du mal à comprendre, pourquoi tu ne peux pas contruire ailleurs.
Je viens de poser une maison en plein milieu de nulle part (ou peut-être devrais-je dire "en plein milieu d'ailleurs", puisqu'elle se trouve en Elsweyr!); et j'y suis allé à pied depuis le sanctuaire de Shéogorath (au sud).
Il est vrai qu'il doit y avoir des frontières invisibles qui doivent normealement bloquer la sortie du territoire; je me souviens d'un message un jour me disant que j'approchais de la limite du monde, mais dans la quantité de mods que j'ai de présent, il y en a bien un qui doit les faires sauter!
Donc il est possilble de construire ailleurs. S'il te faut plus d'aide, je peux chercher (sauf si quelqu'un te fournit le truc avant!)
Après un peu de recherche, il semblerait que la variable bBorderRegionsEnabled danss le fichier oblivion.ini gère se blocage de forntière.
Or il se trouve que dans mon cas cette variable vaut 1, et donc je n'aurais pas dû passé! ... il y a certainement un autre moyen!
D'ailleurs j'ai désactivé tous les mods, et j'ai eu le droit à un jolie message "vous ne pouvez pas aller par là. Faites demi-tour"!
Maintenant, si tu veux un conseil, construit ailleurs, fabrique toi un monde, une ile...
Tu éviteras plus facilement les conflits entre mods!