Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

proposition pour faire un mods

2 participants
AuteurMessage
cobra62800
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 5

proposition pour faire un mods Empty
MessageSujet: proposition pour faire un mods   proposition pour faire un mods Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:03

bonjour je cherche a faire un mod car je ni mi connait pas pour les faire juste mettre les caisse ou personnage sans plus(s'il n'existe pas alors j'espere que quelqu'un peu le faire)

ce mod que je propose a faire permetrai d'expoiter les mines comme dans bloomond exemple on tue les monstre et la mine peu etre exploiter ou bien faire une quete et acheter la mine bien sur elle donnerait droit a son proprietaire un revenue toute les semaines.bien sur il faudrais recruter des personnages leur fournir le materiel et leur construire des maisons.

qu'en pensez vous?

j'ai une autre proposition celui où le heros peu devenir comte et se marier et d'avoir sa ville a gerer.

cordialement cobra62800
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

MessageSujet: Re: proposition pour faire un mods   proposition pour faire un mods Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:46

Salut à toi,

des idées de Mods nous en avons également des tonnes, et nous essayons déjà péniblement d'avancer sur le notre, tu comprendras donc que ce n'est pas le style du forum Clin d'oeil

En fait c'est même totalement l'inverse. Ce forum a pour objectif justement d'aider les divers Moddeurs à apprendre à se servir des outils qui permettent de modder.

En gros et pour résumer au mieux notre position, si tu es venu ici pour apprendre à modder, soit le bienvenue number one . Par contre si tu es venu en espérant trouver quelqu'un pour faire un mod à ta place : "Tchao" blbl

Maintenant à toi de voir.
cobra62800
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Re: proposition pour faire un mods   proposition pour faire un mods Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:54

salut justement je veux aprendre a faire des mods mais je suis bloquer car je ne trouve pas le patch français pour l'editeur, je l'avoue je suis nul en anglais la seul chose pour le momment que j'arrive a faire s'ai de mettre des cofre des npc et divers objets mais je narrive pas a faire de maison ou de quetes. quan jarrive a mettre une maison je ne peux pas rentrer dedant.bon j'espere ke l'on poura m'aider a faire pour commencer une petite maison avec une servante.
merci
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk

Masculin Nombre de messages : 1895

MessageSujet: Re: proposition pour faire un mods   proposition pour faire un mods Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:59

Bien, en ce cas commençons par le commencement :

- Tu peux cesser de chercher le patch VF du CS, il n'existe pas, c'est une légende. Donc te mettre à l'anglais Content

- Apprendre à connaître l'usage de chaque fonction du CS, explication en français : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_Aide_aux_Moddeurs

- Ensuite commencer par les premiers tutoriaux de base. Sur le même lien ci-dessus. Tu trouveras également sur ce forum une utre version de l'un de ces tutos.

- Dernier détail, aère ton texte, la ponctuation existe, et rend les textes nettement plus agréable à lire. Fait de plus un effort pour écrire en français en évitant les futes trop notables.

Bien entendu si tu rencontres des problèmes au cours de ces tutos, n'hésite pas à poser des questions.

Par contre, inutile de venir m'indiquer que ces tutos ne t'intéressent pas et que tu préfèrerais faire tout de suite un mod, etc.... Car ma réponse sera toujours la même, ils sont destinés à te faire comprendre le fonctionnement de base d'Oblivion et tant que tu ne les possèderas pas, toutes tes autres questions resteront sans réponses.

Ne sois pas surpris par le ton un peu lapidaire de mes réponses, mais nous disposons de peu de temps, et avons par le passé gaspillé beaucoup de temps à tenter de former des "apprenti-moddeurs" qui ont tout abandonnés devant une tâche trop difficile. Avec le temps, nous apprendrons à nous connaître ou pas Content

En attendant amuse toi bien, tu as de quoi t'amuser un bon moment.
cobra62800
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Re: proposition pour faire un mods   proposition pour faire un mods Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:57

merci je repasserere quand jaurais tout lu et compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition pour faire un mods   proposition pour faire un mods Icon_minitime

proposition pour faire un mods
Page 1 sur 1