| Fallout 3 | |
|
|
Qui attend impatiemment la sortie de Fallout 3, et qui aura envie de moder dessus? | Moi, je l'attends impatiemment | | 45% | [ 5 ] | Pas moi, je ne l'attends pas | | 18% | [ 2 ] | Moi je veux modder dessus | | 9% | [ 1 ] | Pas moi, je ne veux pas modder dessus | | 9% | [ 1 ] | Je ne connais pas vraiment, on verra ! | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shrademn' Compagnon ArchipelModeur
| |
| |
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Fallout 3 Jeu 13 Mar 2008, 20:49 | |
| Je dois dire que ce jeu m'a l'air prometteur, je l'attends donc de pieds fermes. Mais je ne veux pas modder, car cela prendrait du temps que je dois consacrer à l'Archipel. | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Fallout 3 Ven 14 Mar 2008, 22:31 | |
| - Shrademn' a écrit:
- Je me permet de poser une question qui va paraître essentiel dans quelques temps pour une autre de mes questions...
Essentielle, tu veux dire ? Ou plutôt, tu aurais dû écrire (je sais, je suis chiant !) Et bien, je vais avouer que je ne connais pas Fallout, et que je ne vais pas chercher à connaître, en utilisant Google par exemple... parce que de deux choses l'une... Soit cela ne me plaira pas, et j'aurai perdu du temps... Soit cela me plaira beaucoup... mais je n'aurai pas de temps à lui consacrer. Donc, en tout état de cause je n'ai pas le temps... je ne peux donc pas dire que j'attends Fallout 3 avec impatience, ni que j'aime ou que j'aime pas... Une petite précision : j'ai découvert The Elder Scrolls par accident en achetant par erreur une revue de jeux PC ou se trouvait le disque gratuit de Morrowind... que par miracle j'ai installé.... qui m'a plu... dont j'ai ensuite installé le TESCS... puis découvert les possibilités de mods... et ensuite par curiosité m'a conduit à acheter Oblivion... etc... Alors Fallout 3... votre passion m'intrigue beaucoup... je l'avoue ! Mais, avec un peu de chance, notre président, d'un coup de folie pourrait peut-être avancer l'âge de la retraite de 10 ans ? Ce ne serait qu'un petit miracle de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallout 3 Sam 15 Mar 2008, 01:37 | |
| Oui, c'est vrai que Fallout est, je pense moins connue que les The Elder Scrolls. Mais les Fallouts restent une série culte, de par leur univers gigantesques, leur ambiance unique et l'esthétique qui rappelle le design futuriste tel qu'il était envisagé dans la science-fiction des années 1950. La communauté de Fallout ne manque d'ailleurs pas de fan... Mais la série ayant été reprise par Bethesda, beaucoup de gens vois en ce Fallout un autre The Elder Scrolls (le moteur est celui d'Oblivion amélioré). Pour moi on a une parfaite réunion des deux plus grandes série de RPG de tout les temps, et j'ai aussi hâte de bidouiller ce nouveau venu... regarder les compatibilités possibles avec Oblivion, etc... J'en profite pour passer un bon lien pour voir les derniers scans d'un magasine parlant de ce fameux Fallout: http://www.fallout-3.com/ Désolé si tu ne voulais pas connaître... mais on ne peut pas non plus passer à côté. | |
|
| |
arm15 Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Fallout 3 Mar 18 Mar 2008, 11:41 | |
| J' adore la série des "Fallout", et j' ai donc voté ce que vous pensez que j' ai voté..hé, hé... Je l' attends avec impatience pour lui chatouiller les pixels. | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Fallout 3 Mar 18 Mar 2008, 15:45 | |
| Ai voté suisse ! Pas le feu au lac tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallout 3 Mar 15 Juil 2008, 01:06 | |
| Histoire de vous tenir informé...
http://www.gametrailers.com/player/36202.html
Moi je suis heureux.
On reconnais Oblivion dans ce jeu. | |
|
| |
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Fallout 3 Mar 15 Juil 2008, 18:11 | |
| La fin fait très "je suis une légende". Sinon, cela a l'air d'être prometteur. Je serai heureux de l'essayer dans quelques années. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallout 3 | |
| |
|
| |
| Fallout 3 | |
|