Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TechForum] Format de date avec année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[TechForum] Format de date avec année Empty
MessageSujet: [TechForum] Format de date avec année   [TechForum] Format de date avec année Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 04:37

Pour ceux qui n'auraient pas l'année dans les dates de message, j'ai modifié le format par défaut dans l'administration du forum, de façon à inclure automatiquement l'année lors de l'enregistrement d'un nouveau membre.

Pour ceux qui ne l'auraient pas, c'est paramétrable dans votre Profil (Barre de navigation du forum).

Pour cela : Profil, puis onglet : Préférences, puis dernière ligne : format de la date, et choisissez votre format préféré.

Je précise celà, car je crois me souvenir que quelqu'un avait évoqué le fait que l'année dans les messages était "perdue", et que c'était gênant... Je viens de réaliser peut être un peu tardivement quel pouvait être le problème... que je n'avais pas, jusqu'à ce que j'aie l'idée de faire quelques tests ! rire et réussir moi_aussi à perdre l'année ! nonnon )
cool2
Revenir en haut Aller en bas
Shrademn'
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Shrademn'


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

[TechForum] Format de date avec année Empty
MessageSujet: Re: [TechForum] Format de date avec année   [TechForum] Format de date avec année Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 11:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

[TechForum] Format de date avec année Empty
MessageSujet: Re: [TechForum] Format de date avec année   [TechForum] Format de date avec année Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:33

Merci Mike.

C'est hyper-pratique!

(J'avoue être le responsable de la remarque...)

Edit Mike : Il n'y a pas de mal à çà... on je regarde pas tous les onglets lors de l'inscription... et c'est en général un truc que l'on fait qu'une fois, et dont on ne connait pas l'utilité à priori. Et de toute façon l'option par défaut du panneau d'admin n'était pas la bonne... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TechForum] Format de date avec année Empty
MessageSujet: Re: [TechForum] Format de date avec année   [TechForum] Format de date avec année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TechForum] Format de date avec année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël a tous et Bonne année bonne santé :) !!!
» [Base] Import - Export de maillage au format OBJ
» Bonne année
» Bonne année 2009
» Joyeux Noël et bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: