Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un nouveau moddeur ? :P

Aller en bas 
+2
Omega 3
NewModder
6 participants
AuteurMessage
NewModder
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 14:16

Hey tout le monde,

bon je suis NewModder, au début ce pseudo venait de mon coté geek (modding pc pour gagner 10mhz, etc... xD).
Mais il est de nouveau de circonstance puisque j'ai prévu de faire un mod dans peu de temps..

Là j'arrive à faire une poire sous blender ^^, je sais pas me servir de tesc mais j'ai là des tuto et pareil pou Nif :p, par contre en 2D no problem je commence à connaitre assez bien the gimp, et en scénariste j'ai toujours été fort en rédaction, on verra bien.

J'ai 14ans (et non je ne suis pas un kévin), je joue de la guitare et j'adore la musique en général, surtout le blues, le rock, le hard rock. La musique j'y passe ma vie donc si on touche à Led Zepp mieux vaut rester à distance de moi ok ? Très content

Voilà, bientôt les premières ébauches de mon mod qui je pense risque d'être intéressant, et si je me plante j'aurais toujours fais des ressources à réutiliser :p
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Moddeur
Moddeur
Omega 3


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 14:23

Bienvenue sur le forum, le contenu qu'il possède est ENORME mais le nombre de personne active l'es moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:20

Bienvenue à toi NewModder,

j'espère que dans un premier temps tu trouveras les tutos qui peuvent t'être utile, soit néanmoins prudent, certains d'entre eux (notamment au sujet de Blender) ne sont plus d'une parfaite actualité (et sont donc susceptibles de contenir des méthodologies légèrement obsolètes). Si tu as des questions n'hésite pas (après avoir fait une recherche pour voir si la réponse à ta question n'a pas déjà été donnée Clin d'oeil

Omega 3 a écrit:
Bienvenue sur le forum, le contenu qu'il possède est ENORME mais le nombre de personne active l'es moins ^^

Et tu n'as accès qu'à la partie émergée de l'iceberg rolf , (plus de la moitié de ce forum est dédié à Archipel) le nombre de personne active a toujours été faible (même si de fait il a été plus important que ces derniers temps).

Mais ceci s'explique également par le fait qu'il est essentiellement dédié aux "Moddeurs".

Non pas aux gens qui ont des problèmes pour installer des Mods, pas non plus aux "traducteurs de Mods", mais tout simplement aux personnes qui fabriquent les Mods. Et le fait qu'ils soient peu nombreux (dans la communauté francophone) expliquent peut être également le peu de membres vraiment actifs.

Ce forum a vocation à aider les moddeurs, et je trouve que c'est très bien ainsi. Il y a suffisament de Forums dédiés à Oblivion qui ne contiennent que du flood et/ou des "notices pour faire un soupère perso plus balèze de la mort qui tue", ou "de guide de la quête où il faut ouvrir la porte avec un orc malade uniquement les soirs de pleine lune" que je ne pense pas qu'un de plus soit très utile. Mais ceci n'engage que moi Cochon
Revenir en haut Aller en bas
NewModder
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 16:27

Merci ^^
En fait l'Archipel, c'est quoi ?
j'ai cru comprendre que c'était un rpg réaliste basé sur Oblivion, si c'est le cas bonne chance ^^ quoique que ça a l'air avancé..
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 19:45

Bienvenue à toi et permet moi de te dire que si tu cherche à apprendre à modder tu es tombé à la bonne place ! Content

Mohawk a écrit:
Il y a suffisament de Forums dédiés à Oblivion qui ne contiennent que du flood et/ou des "notices pour faire un soupère perso plus balèze de la mort qui tue", ou "de guide de la quête où il faut ouvrir la porte avec un orc malade uniquement les soirs de pleine lune" que je ne pense pas qu'un de plus soit très utile. Mais ceci n'engage que moi

rolf rolf rolf

NewModder a écrit:
En fait l'Archipel, c'est quoi ?

C'est un gros mod en cours qui rajoutera un nouveau landscape quasi de la taille de Cyrodiil avec de nombreuses nouvelles cités et nouvelle architecture et toutes les quêtes qui vont avec ! Voilà pour faire court...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Omega 3
Moddeur
Moddeur
Omega 3


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:08

et on ne pourra y accéder que d'ici
2010 comme tout les futures bon mods pour oblivion Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:24

Omega 3 a écrit:
et on ne pourra y accéder que d'ici
2010 comme tout les futures bon mods pour oblivion Très content Très content Très content

Il vaut mieux un bon mod bien fournis en 2010 qu'un médiocre mod sans contenue demain !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:45

Bonsoir et sois le bienvenu sur le forum de la WTeam NewModder.

En plus des tutos dont on t'a parlé précédemment, il y a des ombres sur ce forum avec des connaissances occultes sur le modding, TESCS ... et c'est là où réside l'intérêt du forum, même s'il paraît, à première vue, ne pas y avoir beaucoup d'activité ici.

Mohawk a écrit:
notices pour faire un soupère perso plus balèze de la mort qui tue

Rectification Mohawk, cela manque de réel : komen fo fère pour fère un perso tro killeur lvl tro balèz ? Clin d'oeil

Mohawk a écrit:
de guide de la quête où il faut ouvrir la porte avec un orc malade uniquement les soirs de pleine lune

Tiens, cela me fait penser au donjon de Naheulbeuk, avec le nain enroulé dans du jambon etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 10:00

Sir Arthorus a écrit:


Mohawk a écrit:
notices pour faire un soupère perso plus balèze de la mort qui tue

Rectification Mohawk, cela manque de réel : komen fo fère pour fère un perso tro killeur lvl tro balèz ? Clin d'oeil


Tu sais bien que je n'ai jamais été doué en hortaugrafe blbl et j'ai encore plus de mal avec le patingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:11

Mohawk a écrit:
Sir Arthorus a écrit:


Mohawk a écrit:
notices pour faire un soupère perso plus balèze de la mort qui tue

Rectification Mohawk, cela manque de réel : komen fo fère pour fère un perso tro killeur lvl tro balèz ? Clin d'oeil


Tu sais bien que je n'ai jamais été doué en hortaugrafe blbl et j'ai encore plus de mal avec le patingouin.

Vous n'avez pas honte de flooder le sujet de NewModder ?

Nous ne sommes pas nombreux, mais il faut prouver notre qualité !
Revenir en haut Aller en bas
NewModder
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:37

Trop tard Shocké

->[]<-
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 18:34

Non mais c'est vrai quelle bande de Floodeur ! Allé NewModder t'as le droit de leur donner une fessé !! sado
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau moddeur ? :P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moddeur ? :P   Un nouveau moddeur ? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau moddeur ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfplayer97 apprenti moddeur
» Demander l'accord d'un moddeur sur tessource
» Nouveau mod : vos commentaires
» Un nouveau mode
» Nouveau createur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: