| Bas quartiers de Cyrodill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NewModder Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Bas quartiers de Cyrodill Ven 09 Mai 2008, 18:36 | |
| « Rare sont ceux qui s'aventurent dans les bas quartiers de la cité impérial, j'aurais du m'en rappeler. » Dernière lettre d'un otage.Le quartier portuaire d'Oblivion me semblait.. comment dire ? Ridicule. On a six cabanes, deux bateaux. C'est à croire que la vie est rose pour les habitants de Tamriel, très peu finissent au fond de la hiérarchie sociale. Ce mod devrait se passer en plusieurs étapes, selons le déroulement du début : *Construction d'un vrai quartier portuaire pauvre vers la cité impériale, pas de quêtes juste des gens louches, des bandits... *Création de la Faction du Claire de Lune et de plusieurs clans de brigands. *Agrandissement du mod pour toutes les autres villes et création de planques, etc.. Je sais que je vise haut mais pour l'instant je vais déjà essayer la partie 1, que sera déjà pas une mince affaire. Pour l'instant j'apprends à me servir de Blender, TESC et je fais des plans (pas sur la comète non plus ). Je compte réutiliser les textures retouchées et des bouts des maisons de Bravil réassamblés/remodélisés, je devrais avoir des compétences suffisantes. Pas d'armes/armures de nouveau type prévu, peut être pour plus tard.. Des croquis pour vous donner une idée : coming soon. Je me fixe l'objectif de finir la première partie pour le 22 juin, j'ai du temps je suis collégien et quasi assuré d'avoir mon brevet. BackGround pour la deuxième partie, WIP La Faction Clair de lune Vous avez déjà entendu parler de ce groupe de Rodeurs assurants la sécurité des plus démunis, n'est-ce pas ? Eh bien, ne vous fiez pas au apparences, ce ne sont pas des enfants de cœurs. Provenant des quartiers les plus démunis, ils ont fait pacte de redonner une chance au damnés qui ont fini là bas. Par n'importe quel moyen... ils ont choisis la violence. Vous ne verrez jamais d'eux qu'une ombre au clair de lune, espérez, si votre âme est viciée, que vous ne voyez pas une lame à ce moment. Ils n'ont aucune affiliation à aucune guilde, ce sont des tueurs de sang froid qui ne tiennent compte ni de la naissance ni de la notoriété de leur cible. Ce sont les pires ennemis de la confrérie noire et des clans de brigands qui pourrissent les bas quartiers. Les pires ennemis, et surtout les plus redoutables...Pour la rejoindre - Spoiler:
Pour trouver des indices permettant de sa rendre à la Faction du Claire de Lune:
1)Un passant mal habillé vous accoste dans la rue de la C.I (réputation > 20) Il a un problème. Son frère est devenu accroc au skouma depuis que sa femme a été tuée. Il en consommait de plus en plus. Il a disparu il y a 3 jours,et ses ravisseurs demande 250 septims, somme qu'il n'a biensûr pas puisque il peine déjà à subvenir à ses besoins.Il va vous demander de... trouver la faction du Claire de Lune. Ne vous approchez surtout pas de son frère, ses ravisseurs sont biens trop puissant pour vous.
2)Vous démantelez un trafic de drogue, un clan de brigand avec brief, êtes Khajiit, Elfe des bois ou Orc. (possible ces conditions ?)
3)Vous êtes Argoniens donc issus des quartiers pauvres, à partir du niveau 5 vous receverez quelques lettre anonymes...
Voilà, j'attends les critiques pour progresser, même les très mauvaise. (y'a pas grand chose à critiquer pour l'instant.) | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Ven 09 Mai 2008, 19:52 | |
| Ben l'idée est bonne, je trouve aussi que les classes pauvre de Cyrodiil ne le sont presque pas assez !! Mais ce que je trouve dommage c'est de créer de nouveaux bâtiments sur le quartier portuaire de la CI. C'est clair qu'il y en a peut, mais faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de place pour en placer d'autres ! A ta place je créerais un nouveau World Space (pas besoin d'être très imposant, quelques cellules peuvent suffir). Maintenant c'est toi qui vois, mais dis-toi qu'il y a déjà pas mal de mod qui rajoutent des bâtiments dans le quartier portuaire de la CI, de ce fait ton mod risque (c'est même une grande probabilité) d'être incompatible avec les nombreux autres mod déjà existant ! Mais bon c'est toi qui vois ! | |
|
| |
NewModder Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Sam 10 Mai 2008, 12:26 | |
| Ok ^^ je vais devoir changer mon idée.. Maintenant faire une citée souterraine ça s'annonce trop compliqué et illogique, et je vois pas d'autres idées. je crois que je vais faire un île reliée au quartier originel par un pont , à moins que je trouve une idée pour le worldspace ^^ Ca s'annonce plus compliqué que prévu.. | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Sam 10 Mai 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
NewModder Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Sam 10 Mai 2008, 19:31 | |
| Bah le problème il surtout d'ordre de la logique; en fait je vois pas comment adapter un quartier en worldspace, on entre pas dans un quartier avec une porte.. Ou alors comme je disais faire une un escalier qui s'enfonce dans les profondeurs de la terre avec une grande porte et un quartier souterrain mais alors bonjour les skills demandées pour faire un quartier dans une grotte sous marine. Et puis pour qu'une Faction qui s'appelle Claire de Lune élise domicile dans une grotte.. J'ai pas les compétences pour ça :/ Ou alors le faire sur la cote en pente entre la Ci et le front de mer... ps : merci pour le tuto il risque de m'être utile quand même ^^ | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Dim 11 Mai 2008, 10:02 | |
| Très bonne idée ! C'est un peu comme les Rats des Quais de Attila, espérons seulement qu'il n'aura pas le destin de ce dernier ^^
Pour ton problème, tu pourrais agrandir l'espace habitable en enpiétant sur le lac Rumare grace au Landscape Editing ! Et tu pourrais aussi "salir" les maisons déja faites avec des toiles d'araignés et tous ça ^^ | |
|
| |
NewModder Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Dim 11 Mai 2008, 11:55 | |
| Oui ^^ C'est un peu le principe de l'île que je voulais faire en fait. J'ai l'intention de retoucher les textures des bois pour leur donner un air pourri par l'humidité ( un peu plus gris, vert algue sur les bords.). | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Dim 11 Mai 2008, 18:20 | |
| Je m'en doutais, mais je voulais être sûr ^^ Au fait, tu dis ne pas mettre de quête, donc il n'y aura rien en rapport avec ta faction ?? | |
|
| |
NewModder Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Dim 11 Mai 2008, 19:10 | |
| Bah la Faction et les quêtes ce sera la prochaine étape, là je vais déjà jouer à l'architecte ^^ | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Lun 12 Mai 2008, 11:06 | |
| Ah d'accord ! Bah, cette étape d'architecture, c'est pas forcément la plus simple ! Mais c'est assurément la plus répétitive ^^ | |
|
| |
NewModder Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Lun 12 Mai 2008, 11:22 | |
| Nop moi j'aime bien ^^ j'ai pas non plus prévu de refaire la moitée de Cyrodiil, le quartier fera la taille de la partie avant la rivière de Bravil environ ^^ | |
|
| |
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
Nombre de messages : 1271 Age : 94 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Jeu 15 Mai 2008, 18:11 | |
| | |
|
| |
Omega 3 Moddeur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Ven 16 Mai 2008, 14:16 | |
| Plus floodeux que ce message tu meurs lol bon le mien est pas mieux AutoOwned x) | |
|
| |
NewModder Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill Sam 24 Mai 2008, 20:31 | |
| Bon la 3d je crois que je vais abandonner :/ C'est pas mon truc du tout -_-' Et puis dès que je sors des tutos j'arrive à rien, quoique je fasse.
La projet continue, je retexturerais juste ça c'est dans mes compétences au bout de 3ans je commence à connaitre gimp.
Sinon en ce moment je continue le background, le design du quartier et l'apprentissage de TESCS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas quartiers de Cyrodill | |
| |
|
| |
| Bas quartiers de Cyrodill | |
|