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 Mod combat réaliste 1.1a et version ooo disponible.

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AuteurMessage
Dromar
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Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Mod combat réaliste 1.1a et version ooo disponible. Empty
MessageSujet: Mod combat réaliste 1.1a et version ooo disponible.   Mod combat réaliste 1.1a et version ooo disponible. Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:57

Bonjour tous le monde

Bon alors le mod combat réaliste est un mods qui tente de rendre plus réaliste oblivion, principalement pour les combats.

Il faut avouer que lorsque l'on est blessé, nos capacités physique sont affecté . Or dans le jeu tant qu'on à 1 en PV on court comme un cabri, frappe comme on veut... pareil pour nos ennemis.
Ceci est la première chose que ce mod remédie par l'ajout de cinq stades de blessures qui dépendent de la santé. Il s'agit de malus qui affecte l'agilité, la volonté, la rapidité, la fatigue et à partir du troisième stade de blessure, la santé . Ces malus touche toute les créatures, npc et le joueur même les npc et créature associés à un script ( la première version ne le faisait pas ).

Le mod configure aussi la gestion de la fatigue ainsi que les armures. La course fait perdre lentement de la fatigue, les sauts et les attaques puissantes consomment moins votre capital fatigue. Les armures offre une protection très élevée, cependant elle sont plus facilement destructible.

Les attaques sournoises ont été revisité aussi: les attaques à distances et au corps à corps dispose du même multiplicateur de dégât qui augmente pour chaque niveau de maitrise de la compétence discretion. Cela à tendance de rendre plus attractifs les personnages spécialisé à l'arc.

Vous aurez la possibilité d'invoquer trois monstres et non 10 comme je le prévoyait début, mais après test c'est un peu trop dégénérer.

Voilà j'ai fait à peu près le tour de ce qui est déjà fait.

Ce qui est en cours: l'intégration aux armures de bonus ou malus aux dégâts élémentaires en fonction de l'armure ( les armures lourdes étant très pénalisant tandis que les armures légères offrent des résistances appréciables. Théoriquement j'aurais du déja en avoir terminer mais je n'arrive pas à trouver la manière de procéder donc j'y travaille mais pour l'instant, sans réussite.
De même pour donner aux armes lourde un effet de destruction d'armure sans passer par l'enchantement.

Je pense aussi travailler les guildes du jeu afin de forcer le joueur à avoir certaines maitrise de compétence avant de pouvoir continuer. Alors ensuite j'aimerais donner au jeu un aspect visuel pour les effets des blessures ect.. mais là c'est pas pour tout de suite

Donc passons au lien

http://rapidshare.com/files/125379372/Combat_r_aliste_1.1a.rar.html

Il s'agit de la version "normal" du mod. a n'utiliser que si vous ne jouer qu'avec des mods qui ne rajoute pas de nouveaux monstres ou personnage ou armure comme OOO. Ce mod n'affecte que les ID originaux.

Pour ceux qui ont le mod OOO version 1.3 ( dernière version je crois ) traduit ou non.

J'ai envoyer un mail au créateur Oscuro afin qu'il me donne son accord de principe cela vas plus d'une semaine que j'attends donc comme "qui dit rien consent" je vais vous proposer l'esp. Je sais que dans ce domaine les règles sont stricte mais attendre plusieurs semaines un accord de principe est un peu gênant. Il ne s'agit pour l'instant que de l'esp de la version full donc pour avoir les meshes textures et sound il faut avoir déja installé OOO version 1.3 sur son ordinateur.
Pour ceux qui joue en version full, vous n'avez qu'à remplacer l'esp par le mien.
Pour ceux qui joue avec la version little, soit vous attendez que je mette en ligne l'esp little fusionné avec mon mod ( j'y travaille ), soit vous faite comme ceux qui jouent en version full


Je ne sais pas si il existe une version plus récente d'OOO, donc si quelqu'un peut me répondre car je tiens à proposer un esp compatible avec la dernière version.




voilà le lien

http://rapidshare.com/files/125381661/Combat_r_aliste_version_OOO.rar.html


Le lisez moi contient des information plus précise donc lisez le.

bon je crois en avoir terminé pour l'instant, en plus du reste je vais essayer d'améliorer les scripts de mon mods qui sont un peu indigeste^^

Vous pouvez laisser vos critiques, même pour dire que c'est nul ( précisez au moins pourquoi ), car je tiens à progresser, et puis c'est en modant qu'on devient modeur
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