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 Version récente blender

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3 participants
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sebmanga
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Masculin Nombre de messages : 9
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MessageSujet: Version récente blender   Version récente blender Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:09

bonjour j'aimerais savoir si on peut utiliser les versions récentes de blender (ex: blender 2.54) pour créer ce que l'on veut vu les tutos que j'ai vu ici c'était à partir de 2.49.

autre question:

Si on fabrique un objet comme une porte par exemple peut-t-on si la porte a une ouverture pour mettre un autre objet à part la clé pour ouvrir la porte comme un médaillon.

Comme enclencher un mécanisme pour ouvrir la porte ou tout autre objet.

Merci à l'avance à ceux qui me donneront une réponse.

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baronf
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baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
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MessageSujet: Re: Version récente blender   Version récente blender Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:48


Bonjour (ou plutôt re-bonjour!)

Je ne te conseille pas d'utiliser la version 2.54 de blender, pour le moment, car rien ne dit que les scripts d'export PyFFI, et blender-nif-scripts (dont les dernières versions dates de juillet), sont compatibles.

Précise ou reformule ta question sur la porte. (je n'ai pas bien saisi ce que tu cherchais à faire!).
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sebmanga
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MessageSujet: Re: Version récente blender   Version récente blender Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:20

bonjour baronf

Je disais pour la porte quand celle-ci est fermé et qu'il faut une clé pour l'ouvrir d'utiliser autre

chose que la clé (comme pour un levier qui activerais une porte secrète) ou comme dans la

quête pour la maison d'anvil que le petit fils du manoir Benirus active le sceau pour ouvrir la porte sècrete.

Ce que je cherche à faire c'est de trouver comment ouvrir une porte sans utiliser de clé (ni de codes) comme insérer un objet dans la porte pour l'ouvrir.

Merci baronf de m'avoir répondu hier
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Mike89
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Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
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MessageSujet: Re: Version récente blender   Version récente blender Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 14:00

sebmanga a écrit:
bonjour baronf

Je disais pour la porte quand celle-ci est fermé et qu'il faut une clé pour l'ouvrir d'utiliser autre

chose que la clé (comme pour un levier qui activerais une porte secrète) ou comme dans la

quête pour la maison d'anvil que le petit fils du manoir Benirus active le sceau pour ouvrir la porte sècrete.

Ce que je cherche à faire c'est de trouver comment ouvrir une porte sans utiliser de clé (ni de codes) comme insérer un objet dans la porte pour l'ouvrir.

Merci baronf de m'avoir répondu hier

Bonjour Sebmanga,

Sebmanga, les questions sur blender et sur les activate de porte (c'est un problème d' "activate" et donc de script) n'ont aucun rapport entre elles.
Ouvres un autre sujet pour cela.
En général, ne pose d'une question par sujet, sauf dans les sujet à thème général où les questions peuvent se suivre avec un titre général, mais dans le but de réaliser quelque chose de précis, ou des options sur la question, des solutions alternatives, etc.

C'est pour mieux s'y retrouver dans les sujets traités. Nous, toi, les autres.

Un sujet comme "Actionner une porte avec un objet activateur animé...".
Le contenu doit se deviner rien qu'au titre.

J'ai la réponse... ouvre le sujet nouveau et je te la donne. Il y a des variantes bien sûr.
Je commence à préparer la réponse compte-tenu de la richesse du visuel, cela mobilise beaucoup de fonctionnalités :
Porte animée ou non + Package travel / useItemAt bien conditionné + anim object (et son idle-animation activate bien conditionnée) + item ou activateur (animé ou non) + script onActivate sur porte + script onActivate sur activateur.

On voit les détails ailleurs.

Pharaon
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MessageSujet: Re: Version récente blender   Version récente blender Icon_minitime

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