- sebmanga a écrit:
- bonjour baronf
Je disais pour la porte quand celle-ci est fermé et qu'il faut une clé pour l'ouvrir d'utiliser autre
chose que la clé (comme pour un levier qui activerais une porte secrète) ou comme dans la
quête pour la maison d'anvil que le petit fils du manoir Benirus active le sceau pour ouvrir la porte sècrete.
Ce que je cherche à faire c'est de trouver comment ouvrir une porte sans utiliser de clé (ni de codes) comme insérer un objet dans la porte pour l'ouvrir.
Merci baronf de m'avoir répondu hier
Bonjour Sebmanga,
Sebmanga, les questions sur blender et sur les activate de porte (c'est un problème d' "activate" et donc de script) n'ont aucun rapport entre elles.
Ouvres un autre sujet pour cela.
En général, ne pose d'une question par sujet, sauf dans les sujet à thème général où les questions peuvent se suivre avec un titre général, mais dans le but de réaliser quelque chose de précis, ou des options sur la question, des solutions alternatives, etc.
C'est pour mieux s'y retrouver dans les sujets traités. Nous, toi, les autres.
Un sujet comme "Actionner une porte avec un objet activateur animé...".
Le contenu doit se deviner rien qu'au titre.
J'ai la réponse... ouvre le sujet nouveau et je te la donne. Il y a des variantes bien sûr.
Je commence à préparer la réponse compte-tenu de la richesse du visuel, cela mobilise beaucoup de fonctionnalités :
Porte animée ou non + Package travel / useItemAt bien conditionné + anim object (et son idle-animation activate bien conditionnée) + item ou activateur (animé ou non) + script onActivate sur porte + script onActivate sur activateur.
On voit les détails ailleurs.