Yeeep all!
Pour commencer, je m'appel Jan (se prononce yan -> nom allemand qui vien de ma mere), mais on m'appel souvant Janou!
J'habite a berre l'étang, la ou il y a le plus grand étang d'europe, ms le plus polluer aussi (enfin jcroi)...
Le BEP plomberie et le BAC-Pro énergétique:Option B (Entretin,dépannage de chauffages/Clims) dans ma poche, je rentre dans la vie active en cherchant du boulot!
Niveau zik, j'écoute un peu de tout: Métal-hardcore, HxC, Trash, Oldschool, Punk, Raggae, Dub, Roots, Ska, Funk, Electro, Minimal, Speed-Core, Acid-Core, Tribe, Hardtek/Hardkore, Drum&Bass, Jungle... Le rail, R'n'B c'est pas mon truc, le rap non plus a part quelques rares exeption comme cypress hill..
Voila! Sinon je fait de la batterie (depuis 4ans), et avc des potes on se la jou Nirvana..
Avec d'autres potes on se la jou Hardcore (genre Caliban )...
Pour voir un peu quel genre de zik c'est: http://fr.youtube.com/watch?v=S2HssywC-fs
Sinon je suis un grand joueur de counter-strike!!! Je viens de dl oblion pour découvrir, et j'aime de plus en plus!! j'ai essayer de mettre des mods ms jpence que ca ne marche pas pcq j'ai pas l'original ou koi.... mais je pence bientot l'acheter!
vala vala!! si vs avez des questions... n'hésitez po!