Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: C'est Fait, le Forum change de look!! Lun 13 Nov 2006, 08:08 | |
| Comme vous l'avez peut-être remarqué la transformation totale du Forum est achevée. Il est donc probable que certains messages aient disparu au cours de la bataille, n'hésitez donc pas à les reposter si le sujet est encore d'actualité. Veuillez respecter les nouvelles rubriques, afin d'éviter la pagaille, on y sera tous gagnant Sur un autre sujet comment trouvez vous le nouveau look du forum ? mieux, moins bien,.. | |
|
Dr4G Druide
| Sujet: Re: C'est Fait, le Forum change de look!! Lun 13 Nov 2006, 10:35 | |
| Les seuls messages qui ont disparus pendant la bataille sont des sacrifices de guerre au profit d'un forum purgé de tous les mauvais traitements infligés à la langue française. Donc, oui, il se peut qu'on ait oublier quelques sujets un temps soit peu importants, mais évitez de revenir à la charge sur les forums tout neuf avec des sujets du genre : " C'est quoi la différence entre TesCS I et TesCS II ?"... A oui, dernière chose : si par le plus grand des hasards vous avez aperçu des fautes dans les post-it et annonces rédigés (assez nombreux à mon goût), vous pourriez nous en informer. Je parle en particulier des tutoriaux. On aurait l'air fin avec des manipulations bidon, ou des astuces en carton…. Sinon, mon vote : "Nettement mieux !" bien évidement... Admirez tous mon nouvel avatar confectionné par moi même. Comme il est joli ! Et drôle avec ça. | |
|
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: C'est Fait, le Forum change de look!! Lun 13 Nov 2006, 10:54 | |
| C'est dommage qu'il n'y ai pas un choix de vote : l'extase Mais bon on va se contenter de "Nettement mieux" Ps: toutes vos impressions sont le bienvenue, donnez vos avis si il y a selon vous des choses qui vous déplaisent... Du moment que vos remarques sont bien fondées nous modifierons si besoin est. au nouveau forum et à ses modérateurs qui ont durement et remarquablement bien travaillé. | |
|
Elwin Balahal Apprenti
| Sujet: Re: C'est Fait, le Forum change de look!! Mar 14 Nov 2006, 14:31 | |
| Youpi tra la la pouet pouet ^^ Le nouveau look est top, en plus c'est plus facile de s'y retrouver. Zolie travail le staff :OK: Aller rien que pour vous: :Hihi: | |
|
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: C'est Fait, le Forum change de look!! Mar 14 Nov 2006, 14:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Fait, le Forum change de look!! | |
| |
|