Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Look du Forum

Aller en bas 
+9
-Prechan-
Hardalas
Mohawk
Attila
arm15
eneru
Mike89
Meseira
Walzou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
- Beaucoup moins bien qu'avant
Nouveau Look du Forum Vote_lcap20%Nouveau Look du Forum Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Moins bien qu'avant
Nouveau Look du Forum Vote_lcap219%Nouveau Look du Forum Vote_rcap2
 19% [ 3 ]
- Un peu moins bien qu'avant
Nouveau Look du Forum Vote_lcap213%Nouveau Look du Forum Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
- Comme avant
Nouveau Look du Forum Vote_lcap219%Nouveau Look du Forum Vote_rcap2
 19% [ 3 ]
- Un peu mieux qu'avant
Nouveau Look du Forum Vote_lcap20%Nouveau Look du Forum Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Mieux qu'avant
Nouveau Look du Forum Vote_lcap225%Nouveau Look du Forum Vote_rcap2
 25% [ 4 ]
- Beaucoup mieux qu'avant
Nouveau Look du Forum Vote_lcap224%Nouveau Look du Forum Vote_rcap2
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:57

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater j'ai modifié le look du forum (entièrement crée par mes soins). L'ancienne version était un thème complet téléchargeable gratuitement et le problème c'est que beaucoup de forum ressemblait au notre, c'est une des raions principale de ce changement de look. D'un autre côté je trouvais l'ancienne version trop sombre c'est pourquoi je me suis efforcé d'apporter un peu de gaïté dans ce nouveau look qui je l'inspère vous conviendra.

N'hésitez pas à nous laisser vos impréssions et commentaires sur le nouveau look et si vous constatez des bugs merci de nous les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:04

Le changement surprend mais c'est agréable. Pourquoi avoir donné ce côté "Pirates des caraïbes" aux logos? J'aime beaucoup l'image d'en-tête du forum Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:09

Meseira a écrit:
Le changement surprend mais c'est agréable. Pourquoi avoir donné ce côté "Pirates des caraïbes" aux logos? J'aime beaucoup l'image d'en-tête du forum Clin d'oeil

Oui, c'est vrai c'est le moins que l'on puisse dire... le forum est passé d'un ton foncé et sombre à un ton clair et plus gai à mon humble avis. Clin d'oeil

Pour le côté "Pirates des caraïbes" c'est effectivement le thème qui m'a inspiré, bien que je dirais tout simplement pirates "sans caraïbes" Clin d'oeil . En fait je trouvais que ça collait pas mal avec le projet Archipel (des îles, de l'océan, des navires et des pirates Content ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 12:35

Walzou a écrit:
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater j'ai modifié le look du forum (entièrement crée par mes soins). L'ancienne version était un thème complet téléchargeable gratuitement et le problème c'est que beaucoup de forum ressemblait au notre, c'est une des raions principale de ce changement de look. D'un autre côté je trouvais l'ancienne version trop sombre c'est pourquoi je me suis efforcé d'apporter un peu de gaïté dans ce nouveau look qui je l'inspère vous conviendra.

N'hésitez pas à nous laisser vos impréssions et commentaires sur le nouveau look et si vous constatez des bugs merci de nous les signalers .

gné Y-en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire... nimport nawak

Pfff... les gouts et les couleurs... pour un forum, l'essentiel c'est que ce soit lisible, même par les daltoniens Basketball Chat !

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:01

Mike89 a écrit:
gné Y-en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire... nimport nawak

Pfff... les gouts et les couleurs... pour un forum, l'essentiel c'est que ce soit lisible, même par les daltoniens Basketball Chat !

jesors

A t'entendre on dirait que ce changement est inutile... Non Je suis toutefois d'accord sur ta deuxième phrase, mais avant tout pour ma part ce changement apporte au forum sa propre identité et ça c'est important pour un forum comme pour un mod. Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:38

ça change en effet Content
pitite idée pour que ça soit plus lisible : pourquoi ne pas éclaircir les posts aussi histoire de ne pas écrire noir sur gris ? (ça fait bizarre alors que le fond est couleur sable aussi ^^)

Sinon la grosse image en haut ne me gêne pas du tout perso Très content (quoi je la bloque ? meuh non)
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:42

eneru a écrit:
ça change en effet Content
pitite idée pour que ça soit plus lisible : pourquoi ne pas éclaircir les posts aussi histoire de ne pas écrire noir sur gris ? (ça fait bizarre alors que le fond est couleur sable aussi ^^)

Sinon la grosse image en haut ne me gêne pas du tout perso Très content (quoi je la bloque ? meuh non)

Oui Eneru c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Si j'éclaircis les posts certaines couleurs ne ressortent plus assez (je suis au maximum de la clarté du gris pour que ça reste lisible), mais bon dans l'ensemble ça me semble correct!!?? Je vais toutefois essayer d'éclaircir la couleur d'écriture, mais sans garantie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:49

je pense que le noir est parfait pour une couleur d'écriture, mais si tu fais le gris un peu plus jaune ça serait pas lisible ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:55

C'est fort possible !! J'ai essayé de changer la couleur d'écriture et apparemment je rencontre un bug dans le panneau d'affichage (je réesseyerai plus tard). Mais à mon avis ça va pas trop mal comme ça (maintenant tout dépend des écrans et des réglages de chacun). Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:41

Ben, Walzou...Le soleil t' a tapé sur la tète...jaune poussin... rire rire rire et pourquoi pas rose Fashion tant que t' y es?.
Franchement, c' est pas sérieux!
Je préférais personnellement le côté sombre du forum...m' enfin le plus important, comme dit Mike, c' est que le forum soit lisible de tous le monde...m' enfin... honte pasdidees.
Mais je suis entierement d' accord avec toi, pour une identité du forum plus marquée. Et puis...les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:08

Oui c'est sur Arm, après tout je pense qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, en tous cas j'ai fait de mon mieux donc voilà, désolé pour ceux à qui ça ne plait pas ange

Et puis ceux qui se plaignent n'ont cas le faire eux même... diable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:12

Moi je dirais comme avant.

Il est bien, mais faut faire attentien au couleur, comme le groupe de Meissiera qui n'est plus tres lisible
...


PS : Eneru, t'es nul, luffy il te torche ^^
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:28

Attila a écrit:
PS : Eneru, t'es nul, luffy il te torche ^^
C'est qui qui est allé sur la lune ? c'est pas Luffy ! nimport nawak


Walzou a écrit:
Et puis ceux qui se plaignent n'ont QU'À le faire eux même... diable
Il est très bien ce nouveau design finalement Homage
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 18:49

Walzou a écrit:

Et puis ceux qui se plaignent n'ont cas le faire eux même... diable Clin d'oeil

blbl ça c'est fait.

Le look "pirate" est "étrange" (<= afin d'éviter de redire que je n'aime pas du tout Pirate vu que je l'ai fait en entrée de message, tiens si je me répète).

C'est vrai que le look du forum est important pour le distinguer des autres... c'est simplement dommage que le thème ne soit pas vraiment en rapport avec les sujets dont traitent le forum. Si l'on était en effet sur un Mod genre Océan ou un truc comme ça pourquoi pas ... m'enfin j'aime bien discuter des goûts et des couleurs Cochon . Autant les couleurs et les teintes me semblent sympa, autant les icônes banane

Par contre une question "la bouteille de Ricard" en annonce c'est normal ? c'est un forum sponsorisé ? pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 19:37

Mohawk a écrit:
Walzou a écrit:

Et puis ceux qui se plaignent n'ont cas le faire eux même... diable Clin d'oeil

blbl ça c'est fait.

Le look "pirate" est "étrange" (<= afin d'éviter de redire que je n'aime pas du tout Pirate vu que je l'ai fait en entrée de message, tiens si je me répète).

C'est vrai que le look du forum est important pour le distinguer des autres... c'est simplement dommage que le thème ne soit pas vraiment en rapport avec les sujets dont traitent le forum. Si l'on était en effet sur un Mod genre Océan ou un truc comme ça pourquoi pas ... m'enfin j'aime bien discuter des goûts et des couleurs Cochon . Autant les couleurs et les teintes me semblent sympa, autant les icônes banane

Par contre une question "la bouteille de Ricard" en annonce c'est normal ? c'est un forum sponsorisé ? pinocchio


Oui, c'est vrai que les icones n'ont pas grand rapport avec Oblivion, mais tous les autres forums sans exception se sont uniquement contenté de reprendre des images d'Oblivion et le jour ou ils sortiront TES V nous seront de toute façon décalé !! Clin d'oeil

Et non ce n'est pas une bouteille de ricard mais une bouteille de Rhum (l'idée était de faire un peu une bouteille à la mer). Sinon le plus simple puisque apparemment les couleurs ne gênent pas c'est de me poster des images et j'en ferai des icones comme celà tout le monde il est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Hardalas
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:08

Pas mal, pas mal.number one

Pero je trouve important que ce forum se distingue des autres.

Le changement est flagrant mais aussi bien qu'avant. oui
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:14

C'est bien comme çà !

Les couleurs ressortent toutes à peu près bien.

Un changement de look est dangereux pour un forum ou la lisibilité des textes les plus anciens est particulièrement important.
Le forum serait vide, il n'y aurait pas de problème, mais je ne me vois pas réviser les textes des 360 fonctions de script et autres tutos, pour une histoire de couleur de fond.

Test du fond :

RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

On y perd cependant en "flash" surtout avec le cyan... le orange et le violet ressortent moins bien qu'avant.... Tiens, un essai en gras :

RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Ah ! C'est mieux !

Et aussi en fond "citation" :

Citation :
RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Citation :
RougeFoncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu BleuFonce Indigo Violet Blanc

Effectivement le orange et le violet sont pénalisés lorsque le gris est encore plus clair. Donc des gris un peu plus soutenus arrangeraient ces deux petits défauts... MAIS, c'est bon comme çà... pas grave pour les citations. De plus les couleurs sombres ressortent mieux.

Enfin le bon test sera avec notre Sir Arthorus Chat , daltonien léger... s'il nous dit que tout est gris... il faudra bien faire quelque chose

Le choix d'un gris moyen finalement, comme je te l'ai indiqué, est bon. C'est la seule NON-couleur à être compatible avec presque toutes les couleurs, utilisées en abondance comme outil de mise en valeur et d'expression sur ce forum. Et en plus cela marche avec le blanc et le noir !

Et puis c'est plus lisible depuis que l'on est revenu en 1024 pour la largeur de page... pour éviter le scroll horizontal, j'avais dû passer en 1280 !

Pour les pirates, ils ne me gênent pas... Mais notre mod reste un mod Oblivion... avec LORE et BACKGROUND des TES. Et le restera avec TES5.

Le problème le plus gênant avec le futur TES5 ne sera pas le choix du logo de la page d'accueil, mais sa compatibilité technique avec TES4-Oblivion... moteur de jeu, moteur havok, et même les NIF... (Moteur graphique).
A quand un "Archipel Rebuilt !


Arm15 a écrit:
Ben, Walzou...Le soleil t' a tapé sur la tète...jaune poussin... et pourquoi pas rose Fashion

J'aurais dit "jaune pisseux"... mais pourquoi pas rose... j'en ai bien mis dans la page d'accueil des fonctions de script... hé hé !
Ou un orange pastel, ocre léger...

Voilà, la boite de Pandore (ou plutôt de Pantone blbl ) est ouverte ! moqueur boxe frappe massue casseordi starwars cool2

Bon, je retourne à mes reprises de Statics... 3000 sur 5000 de faits !
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 03:17

Bon, j'ai ressortis mes pinceaux et mon tablier et me suis remis au travail. Le jaune "pisseux" est devenu bleu relativement clair tirant très légèrement sur le violet. Dites-moi ce que vous en pensez, mais pour ma part il me semble que c'est mieux en plus ça fait ressortir le logo de façon remarquable. Content

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 07:16

C'est plus mieux que la version précédente Content
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:59

Snif, moi j'ai vu qu'u peu la version pécédente mais c'était en maintenance donc j'ai pas pu tout voir, je pourrais pas comparer !

Sinon, c'est marrant, j'aime bien les icones index/potail etc....

Les icones des sous forum......mouais....bof ^^

M'enfin, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:52

Bah, c'est bien le bleu mais le jaune est moins habituel et je trouvais ça raffraîchissant ^^ (pas la pisse, le jaune Nargue)
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:35

eneru a écrit:
Bah, c'est bien le bleu mais le jaune est moins habituel et je trouvais ça raffraîchissant ^^ (pas la pisse, le jaune Nargue)

Haaaa! c'est déja mieux... Clin d'oeil ! Décidément, Eneru n'a auqu'un goût... le jaune était pisseux, justement !

Et je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de jaune...

Je verrais plutût une trame ocrebrun, couleur parchemin...

Je vais faire un essai !
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:20

Héhé... Oui c'est pas mal aussi comme celà Mike. Je me suis juste permis de changer l'image que tu as mis en fond (beurk) tout en gardant la couleur que tu as choisis. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:52

Touchez plus à rien, c' est bien mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:57

Walzou a écrit:
Héhé... Oui c'est pas mal aussi comme celà Mike. Je me suis juste permis de changer l'image que tu as mis en fond (beurk) tout en gardant la couleur que tu as choisis. Content

Basketball Facile !

Arm15 a écrit:

Touchez plus à rien, c' est bien mieux comme ça!

Il n'y avait qu'à demander... dégradés d'une même teinte, c'est mieux. Comme çà cela fait bien ressortir les textes colorés de nos émotions !

Il ne resque que le jaune poussin-pisseux des boutons de la barre... Il y a des Gif animés, là sais pas faire pinocchio ! (Enfin, veux pas savoir Fatigué !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Look du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Look du Forum   Nouveau Look du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Look du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau modérateur.
» Un nouveau moddeur ? :P
» Un nouveau mode
» Nouveau createur
» Nouveau mod : vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: