Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cell interrieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Cell interrieure Empty
MessageSujet: Cell interrieure   Cell interrieure Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:39

Bonjour;
Alors voilà depuis quelques jours je suis en train de créer une ville à l'Est de cheydinhal.J'ai finis toute les céllules exterieure etc...
Je commence un des principaux batiments qui se nomme "Tombeau de Kai-Tosh"...Je fais la cell, j'ajoute des bruits; des containers , l'eau je met que c'est "off limits" sound"public" et je fais que la cell soit au joueur.
la cell contient 3 pieces dont une sous l'eau.
Je sauve mon esp. Je lance le jeux, regarde si le mod marche.Je rentre dans ma cell..Et là surprise la moitié des statics ont disparus, il reste que les vitrines qui ne marche pas..des containers ont disparus,il reste juste des lits et les pieges bug..il faut passer plusieurs fois sur un activator pour que celui si se déclenche.Et si je relance le TESC pour voir ma cell. Je la vois comme il faut..je trafique je change des trucs je lance..pareil rien n'a changé. Je relance le TESC. Ohhh...Ma cell est dupliquer.
Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai fais de travers? Question
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Cell interrieure Empty
MessageSujet: Re: Cell interrieure   Cell interrieure Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:03

Là comme çà je vois pas.
Le plus simple serait que tu charges ton esp sur un site d'upload, comme megaupload ou sur skydrive, ou autre free...
Ensuite tu m'envoies le lien par MP. Quand je l'aurai, tu pourras supprimer, si tu veux pas le laisser public.

Je ne pourrai pas regarder çà avant mardi soir ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Cell interrieure Empty
MessageSujet: Re: Cell interrieure   Cell interrieure Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:17

Merci pour ta réponse;
L'esp n'est pas finit enssuite il faut posséder le MOD morrowind_ob
pour pouvoir pouvoir tester mon mod(utilisation de morceaux de muraille notament imperial plaza).
Si tu possède morrowind_ob.esm je préfèrerai te l'envoyer par adresse email. Je ne sais pas utiliser skydrive et megaupload.
Ah est aussi Shivering isles requis
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Cell interrieure Empty
MessageSujet: Re: Cell interrieure   Cell interrieure Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:55

Bonjour;
suite à un coup de foudre mon ordi à explosé et je n'est plus accé à mon mod donc je ne continurais jamais mon MOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cell interrieure Empty
MessageSujet: Re: Cell interrieure   Cell interrieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cell interrieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duplicate cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: