- Selo a écrit:
- Salut Mike, j'ai fait ce tu as dit mais j'ai beau avoir crée un nouvel activateur avec MonLevier01 comme ID il me met quand même qu'il n'existe pas.
QUI, QUE, QUOI ? (Voir plus bas ma signature...)
1) Non, tu n'as pas fait ce que j'ai dit, sinon cela marcherait !
2) Tu as créé un nouvel activateur MonLevier01... be, c'est pas une référence, il fallait lui donner un nom différent (effectivement je l'avais pas dit, mais...
).
3) "Il met quand même qu'il existe pas..." QUI est le premier "Il" ? Le script ?
Je devine ce que tu as fait !!!!
. Cela fait bien 4275 fois que j'explique çà !
Tu confonds Objet de base et référence de l'objet dans le monde.
Va voir
ICI ! Et
Là !
Lit les articles en question bien attentivement, surtout le second. L'editorID qui est devant la fonction (c'est comme çà pour la plupart des fonctions...) est celui de la référence.
Dans le script d'origine : l'objet activateur de base est KvatchLeverOpener01.
Or dans le script, on active KvatchLever03 avec un playgroup ...
KvatchLever03 est une référence de KvatchLeverOpener01.
Comme du doit modifier KvatchLeverOpener01, c'est bien d'en faire une copie, en particulier pour lui mettre le nouveau script sans casser Oblivion. Mais il fallait pas l'appeler Monlevier01... ou alors si, mais donner en ce cas un autre nom à la reference, et dans le script.
Bon il faut réparer çà.Ta base s'appelle MonLevier01... ??? Laisse là comme çà, pas grave !
Tu dois déja avoir jeté dans le monde un exemplaire de cette base... Monlevier01 ???
Je pense que oui... Alors va le voir... fait un clic-droit dessus puis EDIT pour ouvrir sa fenêtre Reference... Et dans la case blanche du haut, met lui un editorID : donne lui un nom (par exemple MonLevier01A... ou ce que tu veux.
Edit Mike : Et aussi cocher la case "Persistent Reference"...C'est ce nom là qui doit apparaitre dans le script devant Playgroup.
Il faudra alors dans le script : MonLevier01A.playgroup forward, 1
Idem pour la porte. Sauf que, comme la porte devrait être inchangée, tu peux utiliser la base existante dans Oblivion et en jeter un référence nouvelle dans le monde, à laquelle (clic-droit Edit (ou double-clic)) tu donneras le nom EditorID que tu veux... et ce nom apparaitra devant le Playgroup de la porte.
Edit Mike : Et aussi cocher la case "Persistent Reference"...Pfff... c'est plus long de répondre que de poser des questions...