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 animations, dialogues et sous titres

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2 participants
AuteurMessage
tzaleyna
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Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2006

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MessageSujet: animations, dialogues et sous titres   animations, dialogues et sous titres Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 13:02

Bonjour,

la principale raison qui me fait venir en ce forum (et le site qui lui est lié) est le problème récurent des traductions de mods qui touchent les PNJs.
même si ce post s'écarte peut être un peu du sujet primordial 'mod VF bien de chez nous', ça s'en rapproche fortement.

je m'explique (bien que nombre d'entre vous doivent déjà connaître le problème) :

on m'a offert une version FR d'oblivion, j'aurais opté pour une VO personnellement car l'anglais ne me pose pas vraiment de problème, mais puisqu'elle est là...

le souci est donc que les mods VO qui touchent les PNJs (relookage, AI, etc.) changent également leur référence propre pour celle de la VO. les dialogues/animations de la VF qui pointent vers les références VF ne peuvent donc plus fonctionner correctement.

ce qui entraine pour chaque PNJ modifié par un tel mod :
1 - l'absence de dialogues
2 - l'absence d'animation de dialogue
3 - l'affichage ultra rapide du soustitrage (puisque le dialogue est absent)

pour le Oscuro Oblivion Overhaul (OOO) par exemple, j'ai DL le patch VF et cela a fonctionné relativement bien jusqu'à ce que j'installe un autre mod qui vient après le OOO dans le chargement donc fini la VF du OOO.


n'ayant pas le temps de moder personnellement (j'aimerais bien, mais avec femme et bébé, j'ai placé mes priorités ailleurs Content ), je me pose la question :

n'est-il pas possible de développer un mod basic qui réaloue simplement/uniquement les dialogues/animations aux personnages de base (présent dans la version d'origine).
Ceci sans tenir compte d'autres personnages rajoutés par des mods divers et variés.

il suffirait alors de placer ce mod en dernier et CES dialogues seraient donc toujours chargés...

quelqu'un ayant déjà travaillé sur des traductions de dialogues pourrait peut être me renseigner sur la faisabilité et la difficulté de la chose.

merci.
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-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
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-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

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MessageSujet: Re: animations, dialogues et sous titres   animations, dialogues et sous titres Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 19:33

Je n'y ai jamais travailler,mais a mon avis,oui c'est possible de faire un mod qui concernerait que la version original du jeu !!
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animations, dialogues et sous titres
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